Forum city

Partagez | 

Votre amour de staff

AuteurMessage
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Votre amour de staff   Mar 22 Mai - 14:01

Miss Emi-Miss Horan
Vie te vie comme tu l'entends
▬ Prénom : Nathalie ▬ Âge : un certain âge mais dans la team mamie  ▬ Nationalité/origines : franco-italienne  ▬ Arrivé sur Pleasure Beach : Je suis ici depuis le premier jour, je suis la fondatrice de ce bébé ▬ Points forts/faibles : Mes points forts sont le graphisme, la présence, l'écoute et la patience et mes points faibles sont mes rps courts et mon indisponibilité pendant les vacances scolaires  ▬ Avatar : Harry Styles et Niall Horan ▬ Prénom : Zelda E. Boo et Pryam H. Prescott ▬ Séries favorites : The walking dead  ▬ Poste : Fondatrice et administratrice ▬

Racontes nous ta petite vie

Hello

Je répond au doux prénom de Nathalie mais les gens sur la toile me connaissent sous le pseudo de Miss Emi ou Miss Horan. J'ai un certain âge que certaines personnes connaissent mais que je ne tiens pas à divulguer en direct. J'habite en Rhônes Alpes et plus précisément en Isère. Je suis maman de famille nombreuse et ma famille passe en premier lieu, l'irl restant primordiale à mes yeux. Malgré tout, je suis très disponible pour le fow étant donné que je ne travaille pas. J'ai 3 passions, le graphisme, le rpg et le scrapbooking. Je suis sur les forums depuis une petite dizaine d'années étant tombé dedans assez tardivement. Je suis quelqu'un de très présent donc n'hésitez pas à me mp ou à passer me voir sur la box. Mes qualités premières étant la disponibilité et l'écoute des membres. Je suis assez douée en graphisme et j'ai quelques bases en codage. D'ailleurs, je suis la créatrice des différentes fiches du forum.

crédit by miss horan pour la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Votre amour de staff   Mar 22 Mai - 14:01

Connielove
Always follow your dream, Never stop dreaming.
▬ Prénom : Maria ▬ Âge : 25 ans  ▬ Nationalité/origines : Canadienne  ▬ Arrivé sur Pleasure Beach : 2018/05/01  ▬ Points forts/faibles :Avoir des idées originale , Mon français, puisque je suis Anglaise de naissance , j'ai 11 ans d'expérience en administration de forum. Je suis incapable de garder qu'un seul personnage sur un forum je suis du genre schyzo rapidement.  ▬ Avatar : Lennon Stella pour le moment ▬ Prénom : Brooke Taylor , Mila Stéphanie  ▬ Nom : Owens, Addams ▬ Séries favorites : Toutes les séries ou film avec Connie Britton , Lana Parrilla , Kate Winslet , Meryl Streep , Mariska Hargitay , Emma Watson , Hayden Panettiere... Bref je suis une vrai série/film addick  ▬ Poste : Administratrice ▬ Caractère : Drôle, Direct , Sociable , Sensible , Créatrice , Travaillant , Généreuse , Spontané , Perfectionniste et Attentiv ▬

Alors mon véritable nom est Maria, mais disons que je n'aime pas beaucoup mon prénom, mais ne nous éternisons pas là-dessus . Sur le web ont me connais sous le nom de Connielove. Normalement je suis sous les traits de Connie Britton , car c'est mon idole, mais si je ne la joue pas je joue toujours un personnage qui a un lien très étroit avec un perso qui l'a comme avatar. Comme vous pouvez le comprendre en me lisant je suis Québécoise, mais je ne suis pas née au Québec. Je suis né en Angleterre et j'adore ma vie ainsi. Dans la vie de tous les jours je suis infirmière et maman d'une famille nombreuse à plein temps. Je serai disponible la plupart du temps le soir lorsque mes enfants seront couchés, car je mets toujours ma famille en priorité. Mais je suis toujours disponible envoyez-moi un message privé et je répondrai le plus rapidement possible pour vous donner une réponse. Pour moi les membres des forums où je suis administratrice j'adore leur donner des surnoms alors ne faites pas le saut si cela arrive. Je début en création graphique je m’investis à 100% pour créer de nouveau truc et apprendre à devenir meilleure en codage je peux modifier un peu une fiche, mais ne me demander de pas d'en créer une je ne suis passé au point là-dessus. Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter pas à venir mais les poser en privé . Je ne mords pas ...

Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Votre amour de staff   Mar 5 Juin - 10:27

just hold on
if it hurts, it means you're growing & I promise u...THIS IS GONNA HURT
▬ Prénom : Céline/CeL ▬ Âge : #teammamie  ▬ Nationalité/origines : française aux origines allemandes et italiennes  ▬ Arrivé sur Pleasure Beach : à l'ouverture du forum ▬ Points forts/faibles : forts => à l'écoute et patiente, je saurais être votre oreille en cas de soucis, que ce soit personnel ou des problèmes sur le forum, je suis là pour vous. Patiente, compréhensive. En rp, je m'adapte aux autres. faibles => codage et graphisme, même si je me débrouille en avatars. mon temps de réponse aux rps parfois, mon côté un peu susceptible. Mais en règle général, je suis plutôt un bisounours  05   ▬ Avatar : Louis Tomlinson et Phoebe Tonkin ▬ Prénom : Iago Jiménez et Zira Armani ▬ Séries favorites : Criminal Minds, Game Of Thrones, Teen Wolf, The Vampire Diaries etc.. liste bien trop longue pour tout citer.  ▬ Poste : administratrice à vos petits soins ▬

Oi Oi !!  05

Je ne suis pas très douée pour parler de moi, mais je vais m'y essayer quand même. Alors, je m'appelle Céline, mais tout le monde m'appelle CeL, vu que je ne suis pas grand fan de mon prénom. Par pitié épargnez-moi la chanson, c'est à cause d'elle que je déteste mon prénom. xD Je suis une Quiche Lorraine, pas de Grand-Est chez moi #rebelle, plus précisément en Moselle.

J'ai commencé le rp sur le tard, il y a un peu plus de 7 ans maintenant. J'écris soit à la troisième personne, soit à la seconde personne. Niveau longueur, je tourne assez facilement autour des 800 mots, mais je m'adapte à mes partenaires. Je préfère la qualité, à la quantité, du moment qu'on me donne de quoi avancer et que je ne fais pas tout le travail toute seule, moi ça me va. Wink

En tant qu'administratrice, je pense être quelqu'un de plutôt à l'écoute. D'un tempérament calme, je suis assez diplomate et médiatrice. J'aime être disponible pour les membres, je réponds généralement assez rapidement aux MP's. Evidemment, comme je travaille, ce sera pas forcément toujours dans les 5 minutes, mais au moins dans les 24h, vu que je passe tous les jours =D Je ne mords pas, alors n'hésitez à me contacter pour quoi que ce soit, c'est avec grand plaisir que je vous aiderais. 05

Bisouilles 07

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre amour de staff   

Votre amour de staff
Page 1 sur 1