Forum city

Partagez | 

Sol ✜ When things get crazy, don't push me away

AuteurMessage
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Sol ✜ When things get crazy, don't push me away   Ven 21 Sep - 22:18

Marisol Valentina Mendoza
Invierno
Prénom(s) Marisol Valentina. Nom Mendoza. Âge 27 ans. Date et lieu de naissance 28 novembre 1990 en Colombie. Arrivé à Pleasure Beach en septembre 2017.État civil totalement célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle qui n'est pas fermée aux nouvelles expériences. Métier prof de danse et d'arts martiaux. Passions les arts martiaux, la danse, son neveu, séduire, les langues étrangères. Projet Ouvrir une école d'arts martiaux et de danse avec son petit frère. Et en projet plus lointain, avoir elle aussi des enfants.
Quel est ton endroit préféré à Pleasure Beach ? Etant là depuis un an maintenant, il y a pas mal d'endroit que Marisol apprécie, comme la boîte de nuit, mais ses deux endroits vraiment préférés, ce sont l'école de danse et la salle d'arts martiaux, parce que c'est là qu'elle se sent le mieux, qu'elle est vraiment épanouie. Raconte-nous ton meilleur souvenir ! Cela va peut-être paraître étrange, puisque cela ne la concerne pas directement, mais indéniablement, il s'agit de la naissance de son neveu. Voir son petit frère devenir papa, et elle n'étant pas encore maman, pouvoir chouchouter ce petit bout, ça n'a pas de prix. Et ta honte suprême ?  Une soirée en boîte. La miss avait un peu abusée question alcool, et surtout bien chauffé un mec qui lui plaisait depuis le début de la soirée. Ils se sont isolés, et ce connard lui a piqué les fringues qu'elle avait enlevé. Elle n'était pas totalement nue, mais c'était tout comme, et elle a du sortir comme ça pour appeler une pote à l'aide et qu'elle lui récupère son manteau. 3 adjectifs pour décrire Pleasure Beach ?  Famille, Avenir, Découverte Quel est ton rapport à l'amour ? C'est je t'aime moi non plus. Parfois Marisol a envie de se caser, d'aimer, envisager de fonder une famille, et au fond c'est probablement ce qu'elle désire vraiment. Mais le plus souvent, elle préfère ne pas s'attacher, profiter de sa liberté simplement de sa liberté. Elle a été très déçu par le passé question relation et c'est probablement pour ça, qu'elle a autant de mal avec l'idée de couple. Dès que ça commence à devenir un tant soi peu sérieur, elle fui.
Quelques traits de caractères  • Séductrice • Ambitieuse • Forte tête • Attentionnée • Protectrice • Impulsive •Jalouse • Souriante • Provocatrice • Attachante • Câline • Expressive •Très rancunière • Très sociale

Il était une fois
D'abord jalouse de l'arrivée de ce petit frère qui allait lui voler l'amour de ses parents et prendre toute leur attention, Marisol a très rapidement changer d'avis et aimer inconditionnellement Pâris, prenant sans cesse sa défense, quand plus grand, leurs parents s'en prenaient à lui. N'hésitant pas à mentir pour lui, pour le couvrir ou même se faire accuser à sa place. Elle prenait son rôle de grand soeur très à coeur et elle le prend toujours très à coeur. Marisol le protégeait non seulement de leurs parents, mais aussi des autres. Dans un petit village de Colombie comme lequel ils ont grandit, tout le monde se connait, plus encore lorsque vous êtes les enfants d'une danseuse étoile reconnue et d'un professeur renommé. Miss Mendoza a toujours eu un caractère particulièrement fort, provocante, ne supportant pas de se laisser faire et son cadet est totalement le contraire d'elle, c'est pourquoi, elle a prit à coeur de le protéger.

En grandissant, évidemment, elle a aussi fait sa vie, s'occupant de la sienne avant celle de son frère, tout en ne pouvant s'empêcher de garder un oeil sur lui. L'avantage, c'est qu'elle partage les mêmes passions que lui, enfin en ce qui concerne la danse et les arts martiaux. C'est ce qui les lie, les rapproche, ce qui leur permet de se comprendre. Avec son caractère, tout feu, tout flamme, son incessant besoin de tenir tête à ses parents, Marisol n'a jamais réellement compris l'engoument de ses parents pour elle, au détriment de Pâris. C'est vrai qu'elle est intelligente, qu'elle va au bout de ce qu'elle entreprend, qu'elle a toujours eu d'excellents notes à l'école, malgré son tempérament volcanique. Tout ce qu'elle entreprend, elle le réussit. Et Marisol déteste cette vénération que ses parents cultive à son égard. Elle s'est longtemps acharné à essayer de leur montrer que leur fils aussi valait la peine qu'ils lui portent de l'attention. En vain. Elle s'est insurgée quand ils lui ont imposé un mariage arrangé, s'étonnant même qu'ils n'essayent pas avec elle, ce qui aurait été logique, mais qu'elle aurait refusé de toute manière. Alors elle l'a refusé pour Pâris, mais lui a capitulé, sans trop qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle a pourtant bien essayé de lui insuffler un peu plus de caractère, de rébellion. Ce qu'elle ne regrette pas cependant de cette union forcée, c'est l'arrivée de son neveu. Elle aime Rafael comme s'il était son propre fils.

Si la jeune femme est pleine d'ambition, de talent, ce qu'elle n'envisage pas, c'est la vie sans son frère et son neveu auprès d'elle. C'est pourquoi, elle n'a pas hésité une seule seconde à tout plaquer pour les suivre en Espagne, chez leur arrière-grand-mère en septembre 2017, tout comme elle l'avait déjà suivi quand il est parti pour la grande ville pour ses études. Elle ne pouvait se résoudre à le laisser, pas après ce qu'il venait de traverser. Elle n'a pas hésité à les recueillir chez elle après le drame, pas plus qu'à partir avec eux. Elle même ayant besoin de fuir de son quotidien. Marisol parait forte, inébranlable, confiante en toute circonstance. Mais elle a aussi ses faiblesses, et elle avait plongé dans un enfer qui ne lui correspond pas. Un copain malsain, une addiction qui devenait difficile à cacher. Partir, outre le fait de rester avec Pâris et Rafael, était la meilleure des décision pour elle aussi. Guérir et repartir de zéro. Avoir en projet l'ouverture d'une école de danse et d'arts martiaux avec son frère, et être prof d'arts martiaux en attendant, voilà qui semble parfait pour le moment.

Pseudo just hold on Âge team mamie Pays france Découverte du forum par Zelda  14 Avis je l'aime tellement pas que je me dédouble. Préférences de rpje m'adapte aux autres, mais les rps vraiment très petits, j'ai un peu de mal quand même. Après, tant qu'on me donne de quoi répondre et que j'avance pas toute seule, ça me va ^^ Petit plus  sex

Code:
<span class="tak">Emeraude Toubia ► Marisol Mendoza</span>
crédit by miss horan pour la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice d'enfer
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Re: Sol ✜ When things get crazy, don't push me away   Ven 21 Sep - 22:38

Re bienvenue sur le fow avec ce nouveau personnage !
Tu connais la maison par coeur, je te laisse t'installer tranquillement pom

MessageSujet: Re: Sol ✜ When things get crazy, don't push me away   Ven 21 Sep - 22:42

TU ES PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

J'APPROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVE

03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 16
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Sol ✜ When things get crazy, don't push me away   Ven 21 Sep - 22:51

Merci vous deux 09
Et puisque el hermano approuve, je m'auto-valide jr

haz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sol ✜ When things get crazy, don't push me away   

Sol ✜ When things get crazy, don't push me away
Page 1 sur 1