Forum city

always you ✜ feat. Zelda

AuteurMessage
Administratrice d'enfer
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: always you ✜ feat. Zelda   Lun 10 Sep - 0:10

Ça fait depuis la soirée sur la plage que tu cherches le bon moment pour aller voir Zelda à la boulangerie. D’une tu le lui a promis, et il faut vraiment que tu ailles goûter à toutes ces succulentes pâtisseries qui donne envie. De deux, tu lui as laissé entendre avoir changé d’avis quant à sa proposition et tu te doutes bien qu’il veuille en savoir plus. Là-bas sur la plage, c’était pas le moment idéal pour une telle conversation, et depuis, vous n’avez pas remis ça sur le tapis. Tu as peut-être volontairement, bien qu’inconsciemment repoussé cette discussion, parce qu’autant t’as vraiment envie de lui dire oui, autant tu crains les conséquences de cet emménagement. T’as passé des années à te cacher en quelque sorte, à laisser croire à tes parents que tu étais guérit grâce au camp, et tu avais pris ce logement à toi sur la plage, pour être tranquille. Mais si tu emménages avec Zelda, tu sais qu’ils vont se poser des questions, qu’ils vont finir par comprendre, surtout juste après leur avoir faussement avouer être avec Soledad. Et puis c’est Zelda. S’ils ont pris la peine avec ses parents de tout faire pour vous séparer, ils ne vont clairement pas être enchanté de le savoir de retour et de te savoir vivant chez lui. Et ça te fait peur. Quand tu sais ce dont ils ont été capable en comprenant que t’es gay, tu as peur pour toi, mais surtout pour lui, de ce qu’ils pourraient encore manigancer pour vous séparer une fois encore. Tu as mis quelques jours à te motiver et te décider, mais voilà, tu en as marre de vivre dans la peur de tes parents. Zelda est revenu, il est revenu pour toi. Ce n’est pas rien quand même. Et de toute façon, tu meurs d’envie de vivre avec lui, il t’a tellement manqué durant toutes ces années. Après le boulot, tu es rentré chez toi prendre une bonne douche et pomponner plus que tu en as l’habitude, puis, finalement, tu as pris la direction de sa boulangerie dans le centre-ville, espérant qu’il y est encore. Tu entres timidement, regarde les vitrines qui donne toutes envie les unes plus que les autres quand la vendeuse t’interpelle, te demandant ce que tu désires. Tu te râcle un peu la gorge. « Bonjour. Est-ce que Zelda Boo est là s’il vous plaît ? » Elle te sourit, en te faisant un signe de tête affirmatif, puis s’éclipse à l’arrière-boutique après t’avoir demandé ton nom. Tu continues d’admirer les vitrines pour patienter et ne les entends pas arriver.

we are unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice d'enfer
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   Mar 11 Sep - 18:44

Depuis ce matin que j'ai commencé à bosser aux environs de 3 h du matin, je n'ai quasiment pas fait de pause à peine un tout petit interlude dans ma journée quand la serveuse est arrivée pour lui faire la bise et prendre des nouvelles de sa famille que je suis directement retourné bosser.

Ce soir, j'ai prévu de rentrer plus tôt que d'habitude et c'est pour cela que j'ai demandé à Pam' de fermer la boulangerie pour une fois. Elle a les clés depuis mon installation ici mais je me suis toujours senti obligé de faire la fermeture pour ne pas qu'elle finisse trop tard.

Il est déjà 10 h du mat quand un de mes fournisseurs appelle et demande à me parler, je prends presque 10 minutes à lui expliquer ce qui ne me convenait pas dans le dernier produit que je lui ai acheté. N'étant pas du genre à m'énerver pour rien, je lui parle calmement en lui demandant de me retrouver le produit que je commandais par le passé même si cela devait me couter un peu plus cher.

De retour au boulot, n'ayant même pas pris le temps de manger à midi, je vois Pam' venir me voir en me disant qu'un certain Iago demande à me voir. Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres en lui demandant de le faire venir dans l'arrière boutique, prenant le temps de me laver les mains rapidement.

Elle fronce les sourcils en me voyant faire avant de me demander si c'est la personne qu'elle pense, je lui fais un signe de tête que oui avant de lui faire signe d'aller le chercher. Je colle mon dos contre le mur juste à côté de la porte tout en passant nerveusement mes mains dans mes cheveux, ne sachant pas si il vient me voir pour une raison en particulier ou juste comme ça.

Je mordille doucement ma lèvre inférieure vraiment heureux qu'il ait pris le temps de venir me voir à la boulangerie, espérant qu'il aimera l'ambiance que j'ai voulu faire régner à cet endroit. Une ambiance conviviale avec un coin avec des tables pour que les clients puissent déguster leurs pâtisseries alors que les serveuses ont pour consigne d'offrir un thé ou un café à chaque personne qui s'installe à une des tables.

C'est en voyant Iago apparaitre dans l'arrière boutique que je sors de mes pensées en le regardant avec des étoiles dans les yeux avec cette impression qu'il est encore plus beau qu'il y a quelques jours. On ne sait pas revu depuis la fête qui j'ai l'impression date d'il y a des mois de cela.

MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   Dim 23 Sep - 17:41

D’une part, tu devais satisfaire ta curiosité, d’aller découvrir enfin la boulangerie de Zelda. Deuxièmement, ton autre raison de t’y rendre, c’est de lui faire plaisir. Tu as bien senti que ça lui tenait à cœur que tu vois son travail, sa passion. Ça te fait plaisir qu’il ait envie de partager ça avec toi, après tant d’années séparés l’un de l’autre. Et troisièmement, tu devais le voir pour lui parler de sa proposition, à laquelle tu as pas mal réfléchie depuis vos retrouvailles. Tu es toujours partagé entre l’idée de rester dans ton bungalow et d’accepter de vivre avec lui, mais en même temps, vous avez été éloignés l’un de l’autre suffisamment déjà. Pendant que la vendeuse de la boulangerie est partie prévenir Zelda de ta présence, tu observes la boutique. Franchement, il a vraiment bon goût, c’est super convivial comme endroit, ça donne envie de s’y arrêter et de manger ces succulentes pâtisseries directement sur place. Tu retrouves assez son caractère dans ce lieu. Tu sursautes lorsqu’elle revient, plongé dans tes contemplations et dans tes pensées. Elle te demande de la suivre, et tu t’exécutes sans un mot. Tu sens son regard sur toi et son sourire en coin ne ment pas, tu ignores ce qu’elle sait, mais elle semble avoir compris et toi, ça te fait rougir de gêne. Une fois à l’arrière-boutique, la vendeuse te laisse, non sans t’adresser un clin d’œil qui te fait rougir d’autant plus. Pas charmeur, mais complice. Pendant un moment, tu ne dis rien, observant juste Zelda faire, jusqu’à ce qu’il se retourne sur toi. « Hey ! » Tu affiches un sourire timide. Ton cœur se met à battre plus rapidement. Tu ne t’habitueras jamais à ce que tu ressens pour lui, à ce que tu ressens chaque fois que tu le vois. Tu sais seulement que c’est très fort et que c’est pour ça que tu as pris la bonne décision en changeant d’avis. « Ta boulangerie te ressemble tellement. » Tu ne sais pas vraiment trop quoi dire, tu ne vas pas d’emblée lui dire que t’es là pour parler de sa proposition. Et tu sais que ton avis compte pour lui, tu trouves donc ça normal et logique de commencer par là.

we are unstoppable.
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   Dim 23 Sep - 22:21

Je ne peux pas contrôler le sourire qui s'accroche à mes lèvres lorsque je croise le regard de Iago, me retenant de rire en le voyant un peu rougir suite au clin d'oeil de Pam qui est la seule à être dans la confidence de se qui se passe entre Iago et moi. Je sais que Pam ne dévoilera rien du tout mais je sais également qu'elle est très heureuse pour nous, c'est comme une seconde mère pour moi quoique je devrais dire une première mère au final, elle a toujours été plus présente que ma propre mère.

Je souris en coin en voyant qu'il ne sait pas quoi dire et surtout qu'il ne sait pas trop comment agir depuis qu'il est entré dans la pièce et je serais un piètre meilleur ami si je ne cherchais pas à le mettre à l'aise. Je m'approche de lui et effleure ses lèvres d'un mini baiser avant de lui murmurer.

- Bonjour, monsieur le plongeur...

Un sourire fier s'affiche sur mes lèvres quand il me parle de ma boulangerie et du fait qu'elle me ressemble avant de lui prendre la main et de l'entrelacer avec la mienne.

- Je suis heureux que ça te plaise, je ne voyais pas ma boulangerie autrement que comme cela... J'en ai fait ce que je voulais mais surtout ce que j'aimerais y trouver en temps que client...

Je souris en le regardant dans les yeux encore pendant quelques secondes avant de l'attirer contre moi.

- Tu m'as manqué, tu sais ? Oh... Tu as reconnu Pam du coup ? Ou il faut que je fasse les présentations ?

MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   Mer 3 Oct - 15:33

Là dans son labo, tu l’observes faire, et quand il te remarque, tu ne peux t’empêcher de le regarder avec les yeux remplis de fierté de ce qu’il a réussi à accomplir. T’es tellement fier de lui, que tu te dois de le complimenter, et quel meilleur compliment que lui dire que sa boulangerie lui ressemble. Tu ne lui dis pas ça pour lui faire plaisir, mais bien parce que tu le penses sincèrement. « Et je trouve que tu as totalement atteint ton objectif. Même si je n’ai pas encore été client, mais le peu de temps que je viens de passer dedans, on ressent le côté chaleureux que tu as voulu y instaurer. » Tu hésites, partagé entre la retenue et l’envie de te retrouver dans ses bras. Zelda décide pour toi, en t’attirant à lui. Tu ris un peu, entourant tes bras autour de sa taille. « Tu m’as manqué aussi. » Blottit contre lui, tu respires son odeur et te sens bien. « Je t’avoue que non, enfin j’ai de vagues souvenirs d’elle à l’époque, mais non je ne l’ai pas reconnu là. » Tu te sens con de ne pas l’avoir reconnu du coup, tut déculpabilises un peu, parce qu’elle non plus, à pas l’air de t’avoir reconnu, enfin pas tant que tu lui ai donné ton prénom. « Dis. Est-ce que tu serais dispo ? Pas forcément tout de suite, mais j’aimerais te parler. On pourrait aller manger ensemble ? » Tu ne veux pas le déranger et tu le ferais bien là sur place, mais t’as pas vraiment envie de prendre le risque qu’une connaissance à tes parents entendent votre conversation et aille le leur répéter. Déjà t’es étonné qu’à priori ils ne sont pas au courant que Zelda est de retour, même si tu en doutes, en tout cas, ils n’ont rien dit. Mais tu ne veux prendre aucun risque pour le moment.

we are unstoppable.
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   Mer 3 Oct - 21:01

Je ne peux me retenir d'hocher la tête en l'entendant me dire que j'ai atteint mon objectif avant de sourire en coin à la suite de ses mots. Je passe ensuite ma langue ses mes lèvres pour lui répondre en continuant  de sourire.

- Fais gaffe, il parait qu'on devient accro à ma boulangerie une fois qu'on y a gouté ! En tout cas, c'est ce que j'ai entendu dire par plusieurs de mes clients...

L'avoir de nouveau dans mes bras c'est quelque chose qui me rend heureux, comme si il venait de chasser tout les nuages dans le ciel pour que le soleil puisse revenir.

- J'avoue qu'elle a pas mal changé depuis le temps mais elle est toujours aussi mère poule ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle au début quand j'ai ouvert la boulangerie... Je t'avoue que j'étais un peu dépassé et j'ai eu la chance qu'elle soit là pour m'aider à garder la tête hors de l'eau...

Je penche la tête sur le côté en l'entendant me proposer une sortie ensemble et je dois avouer que ça m'étonne un peu. Pas parce qu'il a honte de nous mais parce que je sais qu'avec ses parents on doit être prudent.

- Je peux être dispo d'ici une petite heure si tu as la patience de m'attendre jusque là... Tu peux même rester ici sans crainte, tes parents ne risquent pas de venir ici, tu sais... Ils refusent de passer la porte de la boutique à cause de ma "maladie" comme ils ont dit à Pam sans savoir qui avait ouvert la boulangerie...

Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, ce coup ci, plus intense, sachant que Pam fera ce qu'il faut pour qu'on ne soit pas dérangé sauf urgence, bien sur.

MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   Mar 9 Oct - 19:18

Sa remarque te fait rire, bien que tu ne doutes pas un seul instant que cela soit véridique. « Je ne demande pas mieux qu’à en devenir accro. Je le suis déjà au propriétaire des lieux. » Même si vous venez à peine de vous retrouver tous les deux, tu es accro à Zelda depuis votre toute première rencontre. Evidemment, au départ ce n’était probablement pas dans ce sens-là, mais depuis le début de votre amitié, tu ne concevais déjà plus ta vie sans lui. C’est pourquoi la séparation a été aussi difficile à vivre et que même durant tout ce temps, tu n’as cessé de penser à lui. Dans ses bras, t’es bien là. Tu ne penses plus à tout ça, à tous ces moments difficiles. Et tu l’écoutes te parler de Pam avec attention et peut-être aussi, une pointe de jalousie. Bien évidemment, tu es heureux qu’il ait quelqu’un sur qui compter, mais tu ne peux t’empêcher de regretter qu’il ne soit pas venu te voir plus tôt, tu aurais adoré être là pour lui aussi, le soutenir dans ses démarches pour ouvrir sa boulangerie. Tu ne le lui dis cependant pas, ne voulant pas risquer de gâcher le moment. « C’est chouette qu’elle soit là pour toi, même encore aujourd’hui. » Puis tu romps un peu l’étreinte après lui avoir proposé d’aller dîner ensemble, attendant avec un peu d’appréhension sa réponse. Appréhension totalement inutile, puis que Zelda répond par la positive, ce qui te ravit au plus au point, comme il est aisé de le voir au large sourire que tu affiches à cet instant. Sourire qui se fane cependant à l’évocation de tes parents. Il faut croire que finalement ils sont au courant que Zelda est de retour et sur le moment, tu hais férocement ceux qui t’ont donné la vie. « Ils ne savent pas ce qu’ils perdent. En tout cas, moi je reste là avec plaisir jusqu’à ce que tu sois libre. J’en profiterais pour goûter une pâtisserie et faire la causette à Pam alors. » Tu ris un peu, répondant à son baiser avec autant d’intensité que lui, te blottissant à nouveau tout contre lui. Tu resterais bien à le regarder faire, mais tu ne veux pas le déranger ou le perturber dans son travail, ce que tu sais arriveras, si tu restes près de lui, bien que tu n’ais aucun doute sur son professionnalisme. Trop bien là où t’es, tu prolonges encore le baiser, tes mains exerçant une légère pression dans le creux de ses reins où tu le tient depuis tout à l’heure.

we are unstoppable.
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   Jeu 11 Oct - 22:23

Souriant en coin à ses paroles, je mordille doucement ma lèvre inférieure alors que je fais mine de réfléchir intensément, heureux et fier qu'il soit déjà accro au propriétaire des lieux comme celui ci l'est déjà de ses lèvres, faute de pouvoir goûter à son corps pour le moment.

- Fais gaffe, Babe, si le propriétaire des lieux apprend que tu es accro à sa personne, il risque de vouloir en profiter et ne plus vouloir te lâcher...

Je hoche doucement la tête quand il me parle ensuite de Pam, un doux sourire s'affichant sur mes lèvres. Il est clair que sans son soutien, je n'en serais peut être pas là actuellement même si au fond de moi, j'aurais aimé pouvoir également compter sur Iago. On sait tout les 2 que les personnes qui nous ont mis des bâtons dans les roues n'ont pas réussis ce qu'elles voulaient faire et c'est cela au fond qui compte le plus.

- A mes yeux, c'est comme la mère que j'aurais aimé avoir... Bien sur, j'ai eu une mère mais elle n'a pas tout le temps agit comme tel et Pam était là quand ma propre mère n'agissait pas comme elle l'aurait du...

Je hausse les épaules quand on aborde le sujet de ses parents, qui est sans aucun doute, un sujet sensible pour Iago.

- Tant pis pour eux, j'ai envie de dire ! Ce qui compte à mes yeux, c'est que toi, tu sois là avec moi même si cela va être compliqué pendant un bon moment...

Je souris grandement en l'entendant parler de goûter une de mes patisseries et d'aller parler avec Pam.

- Tu verras, c'est une femme vraiment géniale ! Elle est le type de femme que j'aurais pu épouser si je n'avais pas croisé le chemin du plus beau gosse de l'île !

Je penche doucement la tête sur le côté en le prenant tout contre moi, passant doucement mes doigts sur sa nuque sans perdre mon sourire une seule seconde.

- Monsieur aimerait quoi comme pâtisserie dis moi ?

Je souris encore un peu plus en le sentant resserrer son étreinte comme si il avait peur que je puisse partir et ne pas vouloir aller manger un morceau avec lui. J'en profite pour lui voler un baiser avant de me reculer légèrement.

- Arrêtes de déconcentrer le meilleur boulanger de l'île si tu veux qu'il vienne avec toi dans une petite heure !

MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   Lun 29 Oct - 18:12

Toi, tu ne serais pas contre qu’il ne veuille plus te lâcher, même si cela serait probablement un peu problématique, surtout en ce qui concerne vos emplois respectifs. Mais ça te fait quand même plaisir de l’entendre. Tout comme ça te fait plaisir de savoir qu’il avait quelqu’un comme Pam pour assurer le rôle que sa mère n’a pas su être. Que ce soit à l’époque, comme aujourd’hui. Tu n’as pas eu cette chance toi. Heureusement qu’il y a eu ta rencontre avec Soledad au lycée, elle t’a bien aidé à garder la tête hors de l’eau et sans elle, ce n’est pas certain que tu serais encore ici aujourd’hui. « Je suis là, et je ne compte pas bouger de là de sitôt. Sauf si c’est toi qui me demande de partir. » Mais ça aussi, tu sais que ce n’est probablement pas prêt d’arriver, puisqu’il est revenu là en grande partie pour toi. Tu lui sourit quand il te parle de Pam, puis lui donne une petite tape amusée à sa remarque. « Hey ! » Tu ne rétorques rien de plus, comme tu sais très bien qu’il dit ça pour te taquiner et qu’il te fait un beau compliment au passage. T’es pas habitué à ça, mais évidemment, ça te fait plaisir et tu ne peux t’empêcher de te blottir contre lui, alors que tu sens son étreinte se resserrer autour de toi. « Je n’en ai aucune idée. Tout ce que j’ai vu en vitrine me fait envie. C’est laquelle ta préférée, ta spécialité ? Je pendrais celle-là. » Tu le lâches lorsqu’il se recule et tu ris à sa remarque. « Oups, désolé. Bon je vais aller m’installer là-bas, pour patienter sagement, et je vais en profiter pour questionner Pam à ton sujet. Elle me révèlera peut-être tes petits secrets comme ça. » Tu exagères tes propos, mais tu ne serais vraiment pas contre quelques anecdotes au sujet de Zelda, des choses d’avant et d’aujourd’hui que tu ne sais pas. Ça te permettrait d’un peu mieux réapprendre à le connaitre. Mais avant de te rendre dans la pièce principale de la boulangerie, tu ne peux t’empêcher de lui voler un dernier baiser. « A tout à l’heure. J’ai hâte. » Tu as hâte autant que tu appréhendes, bien qu’il n’y ait aucune raison pour cela. Sauf que tu ne peux t’empêcher de te dire, qu’il a peut-être lui aussi, changer d’avis.

we are unstoppable.
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   Mar 30 Oct - 8:49

Un sourire s'étire sur mes lèvres en l'entendant me dire suite à mes mots qu'il ne bougera pas tant que je voudrais de lui mais je crois qu'il n'a pas encore réalisé que je voudrais de lui toute ma vie et je crois même que si il venait à disparaitre, je ne m'en remettrais jamais et que je le rejoindrais sans aucune once d'hésitation.

- Attends toi à rester là pour toujours dans ce cas parce que je voudrais toujours de toi peu importe ce qui arrive dans nos vies, c'est toi et moi et c'est la seule chose importante...

Je me met à rire doucement quand il me tape faussement suite à ma déclaration sur Pam et sur lui, comprenant qu'il fait ça pour la forme mais qu'il est touché par ce que je viens de lui dire le concernant. Honnêtement, il est carrément impossible que je puisse seulement imaginer une seule seconde me marier avec quelqu'un d'autre que mon meilleur ami et dorénavant petit ami.

Je fais mine de réfléchir quand il me demande quel est ma patisserie préférée et je hausse les épaules avant de reprendre la parole.

- A vrai dire, j'en ai 2... Un aux fruits et un de la crème mais ce dernier est ma fierté et ma marque de fabrique, je l'ai inventé en arrivant ici... Je l'ai appelé le mystère... Tu préfères goûter au quel ?

Je lève les yeux au ciel en l'entendant me dire qu'il va tenter de connaitre des anecdotes me concernant auprès de Pam alors que je le sens s'éloigner de moi, me sentant déjà comme frustré de ne plus l'avoir près de moi.

- Tu sais, elle ne connait pas tant de choses que ça sur moi depuis mon retour mais peut être qu'elle pourra te raconter certaines choses sur mon passé dont je pourrais avoir honte si cela se savait...

Je lui fais un clin d'oeil amusé alors qu'il vient me voler un baiser, fermant les yeux quelques seconde avant de les rouvrir et de me rendre compte qu'il est déjà retourné dans la salle principale. Je murmure alors pour moi même en me remettant à bosser.

- Allez au boulot, Zelda ! Ton petit ami t'attend impatiemment...

A vrai dire, je ne suis même pas sur duquel de nous 2 est le plus impatient de retrouver l'autre...

MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   Sam 17 Nov - 11:49

L’entendre te dire qu’il voudra toujours de toi peu importe ce qui se passe dans vos vies, que ce sera toujours lui et toi, ça te touche plus que de raison. Peut-être aussi, parce que c’est exactement ce que tu penses aussi. Comment ne pas être touché par une telle déclaration après tout ? A moins d’être quelqu’un d’insensible, ce qui n’est absolument pas ton cas, bien au contraire. C’est pour quoi tu fais mine d’être offusqué par la supposition de Zelda, que tu sais être dite juste pour te taquiner. Très vite la conversation revient sur les pâtisseries, que tu comptes goûter pour patienter jusqu’à ce que ton désormais petit-ami soit disponible. Seulement, tu ne sais pas quoi choisir quand il te demande, et tu lui réponds en lui demandant sa préférée. « Deux ? Monsieur est un gourmand alors. » Tu ris, amusé par ta propre réflexion. Puis tu prends quelques secondes pour réfléchir à ce que tu vas choisir. « J’adore les mystères et je compte bien goûter à ce qui fait ta fierté alors, seulement si on sort dîner tout à l’heure, une pâtisserie avec de la crème, n’est pas forcément la meilleure des idées, je vais opter pour celle aux fruits alors. Mais rien ne t’empêche de me garder l’autre comme dessert pour ce soir. » Tu arbores un petit sourire en coin, assez fier de toi sur ce coup-là. Autant en profiter un peu non ? Faut bien que ça ait quelques avantages de sortir avec le meilleur pâtissier de l’île.

Tu te doutes bien qu’elle ne doit pas savoir grand-chose sur Zelda de récent. Mais justement, ce que toi, tu avais en tête, c’est qu’elle ressorte les vieux dossiers. Qu’elle te dise des choses que tu ignores sur Zelda, de l’époque où vous étiez toujours fourrés ensembles, avant que vos parents ne vous séparent. « C’est exactement ce à quoi je pensais vois-tu. » Tu arbores encore plus un sourire en coin, en rejoignant la partie boutique et le laissant à ses pâtisseries, après lui avoir volé un baiser.

Tu t’assois à une table libre non loin du comptoir, que tu puisses papoter avec Pam en même temps, sans que toute la boutique entende et sans trop la déranger dans son boulot non plus. Tu lui demande la fameuse pâtisserie aux fruits que Zelda préfère et un thé. Dès qu’elle n’a plus de clients à servir, tu la questionne sur Zelda, l’écoute attentivement te raconter des petites choses de lui petit, que tu ignorais. Tes éclats de rire résonnent dans toute la boutique. En fait, elle est vraiment sympa Pam, elle ne te juge pas. Si bien que tu ne vois pas le temps passer en sa compagnie et qu’il est déjà l’heure de fermer et donc de retrouver ton homme. « Trop bon ta pâtisserie aux fruits ! » Première chose que tu lui dis en le voyant, avec un enthousiasme que tu ne pourrais feindre. « Et Pam a été adorable avec moi… » Tu laisses la phrase en suspens, juste pour le taquiner un peu, par rapport à votre conversastion plus tôt.

we are unstoppable.
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   Sam 17 Nov - 17:43

Un sourire en coin est affiché sur mes lèvres, sachant très bien, que ce que je viens de lui dire lui fait plaisir et qu'il pense quasiment la même chose mais ça, c'est que j'espère fortement. Je ne pense pas qu'il m'aurait attendu si longtemps si il ne ressentait pas ce que je ressens pour lui et encore plus avec ce qu'il a vécu avec ses parents même si je ne sais toujours pas grand chose en ce qui concerne ce souci étant donné qu'il ne m'en a toujours pas parlé. Bref, on est pas là aujourd'hui pour parler de ça, il le fera de lui même lorsqu'il se sentira prêt.

- Oh mais on t'avait caché que j'étais gourmand ? Tu as été faussé sur la marchandise, mon cher ! Pas trop déçu quand même ?

Je souris en coin quand il me parle de ramener le dessert pour ce soir, chose qui au fond de moi, me plait bien puisque ça veut dire qu'il a l'intention de passer un long moment avec moi et pourquoi pas la nuit si il en a envie...

Je souris contre ses lèvres à son nouveau baiser avant de le voir rejoindre l'avant de la boutique, espérant que tout se passera bien avec Pam et qu'elle ne lui dévoilera pas trop de gros dossiers me concernant.

Je me remet au travail en chantonnant ce qui ne m'arrive pas si souvent que ça mais je dois avouer que le fait qu'il soit passé à la boutique me plait beaucoup et me rend heureux. C'est un peu comme si il assumait en partie ce qu'il est et ce qu'on est. Je souris encore plus quand je l'entend rire avec Pam, signe qu'il est bien là et heureux d'être là. Je sais pertinemment que Pam se sera bien occupé de lui et à ce qu'il ne manque de rien.

Un bon moment plus tard, je le rejoins à l'avant de la boutique en souriant en entendant sa phrase, heureux qu'il ait aimé la patisserie qu'il a pris avant de lever les yeux au ciel.

- T'as pas trop parlé, Pam hein ?

Je pose mon regard sur mon petit ami avec des étoiles dans les yeux tout en penchant la tête sur le côté en l'écoutant.

- Je crains malheureusement qu'elle ne soit pas si adorable que ça, justement...

Je passe doucement ma main sur son bras, signe de tendresse, étant donné que n'importe qui pourrait nous voir et que Iago n'est pas forcément prêt à ça pour le moment. Je m'éloigne ensuite pour me faire un thé ainsi qu'à Pam puis lui tend sa tasse après avoir déposé un baiser sur sa joue et de rejoindre mon copain en posant ma tasse fumante tout en m'installant à sa table.

- Tu veux autre chose, Iago ? Un thé, un café, une patisserie ou... le patissier ?

Je murmure doucement mes derniers mots avec un sourire malicieux sur le visage.

MessageSujet: Re: always you ✜ feat. Zelda   

always you ✜ feat. Zelda
Page 1 sur 1