Forum city

Partagez | 

When your past return ( Ft. Pryam)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administratrice d'enfer
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: When your past return ( Ft. Pryam)    Sam 13 Oct - 17:24

Comme un air de déjà vu
Pryam et Zeeshan

Je hoche doucement la tête en entendant ses premiers mots, me demandant d'oublier ce qu'il vient de se passer mais pour moi, c'est compliqué de ne pas savoir les raisons qui ont poussé cette personne à agir comme cela avec Zee' et encore plus en songeant qu'il la frappé après qu'il ait avoué que j'étais son petit ami. C'est  comme si il l'avait frappé à cause de moi et ça me fait mal de me dire que c'est ma façon d'agir avec les mecs qui est responsable de ça.

- ça va être dur d'oublier si je suis responsable de ton état...

J'essaye malgré tout de passer au dessus de ce qui vient de se passer pour profiter pleinement de ce moment, de nos retrouvailles mais également du fait qu'il me drague comme par le passé mais également de façon différente. Je n'ai vraiment plus l'habitude qu'on me drague, ayant appris à repousser ce genre de processus pour ne pas souffrir. Zee' est le seul à qui je permet de le faire et cela depuis toujours, je crois.

- On a juste 2 ans alors, Zee'... C'est peu, tu sais mais je ferais avec en prenant ce que tu m'offres... Cependant, j'aimerais parler à ton père de ce qu'on était par le passé et ce qu'on pourrait devenir de nouveau... J'ai pas envie de lui mentir ni de lui cacher les choses... Et puis, il a vu ma façon d'agir avec les mecs, il peut craindre que j'agisse de la même façon avec toi, ce que je ne ferais jamais, tu le sais, hein ?

Je soupire doucement en songeant à cette discussion que j'estime vitale pour les 2 prochaines années et peut être plus si on arrive à faire les choses correctement. Nour est de notre côté et nous aidera du mieux qu'elle peut, je le sais mais si j'arrivais à faire changer son père d'avis, ce serait encore mieux.

Je me met à sourire grandement en entendant la suite de ses mots, mordillant doucement ma lèvre inférieure en rougissant comme par le passé quand il faisait un truc mignon et romantique juste pour moi.

- Mmmhh... Tout dépend si je suis juste ton petit ami officiel ou si je suis en plus ton seul petit ami...

Pour terminer ma réponse en beauté, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes pour ne pas lui faire de mal et lui faire comprendre que oui, je veux être son petit ami, le seul et l'unique que j'ai jamais eu de toute ma vie.
crédit by miss horan pour La vie est belle

Passion : aider les gens, la lecture, le dessin les jeux vidéos
MessageSujet: Re: When your past return ( Ft. Pryam)    Dim 4 Nov - 21:48

When your past return

- Tu n'es pas responsable de mon état, chéri... Ne commences pas avec ça. Chaque coup que je prends, c'est de ma faute ok?

Pryam est tellement adorable quand il s'inquiète. On dirait un petit animal tout fragile, tellement différent du dragueur que j'ai vu de loin. L'amour peut nous changer du tout au tout. Le manque encore plus. Je l'avais abandonné et il avait démarré son mécanisme de défense, chose tout à fait compréhensible. Ce n'est pas le cas avec moi. Il est mien et je suis sien. On ne pourrait pas changer cette alchimie entre nous.

-Bébé, calme toi...Tu peux en parler à mon père si cela te fait du bien, mais j'ai peur qu'il te fasse du mal. Tu sais comment il a réagit quand il a appris que j'étais gay. Et je sais que tu n'agiras pas avec moi, comme avec ces merdeux. Je suis un homme. Je sais comment attirer ton attention et te rendre heureux de différentes façons. Que ce soit pour deux ans ou que ce soit pour le reste de notre vie.

Un sourire avait traversé mes lèvres , tandis qu'il mordille ses si jolies lèvres. Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux face à sa réaction. Cependant le baiser me contente. J'en profite pour le soulever doucement contre moi, mes mains entourant ses cuisses, comme autrefois. Je le retrouve enfin et je vous avoue que je sens déjà une érection pointer le bout de son nez.

- Monsieur, je ne suis pas polygame contrairement à d'autres et je vous avoue que mon engin, ainsi que mon coeur non plus. Êtes vous assez satisfait pour m'accompagner au septième ciel?

Je sens alors une main sur mon épaule, ce qui me fait encore soupirer. Bon dieu, je vais pas pouvoir baiser tranquille? Je me retourne pour faire face à ma cousine. Un sourire se dessine sur ses lèvres, ainsi que sur les miennes.

"Alors? Revenu au pays et tu prends déjà tes anciennes habitudes Zee?"

- Presque. Je sors officiellement avec Pryam maintenant.

Ma soeur de coeur ne peut s'empêcher de porter un sourire cette fois en coin en nous voyant tout les deux, moi portant toujours Pryam.

"Fais gaffe Zee, tu bandes... Pryam faut peut être que tu arranges ça... et vite"

Je lâche un rire, tandis que Nour retourne draguer et m'empare de la lèvre de mon petit ami avec mes dents.

- On se trouve un endroit...?

Codage par Laxy Dunbar

When your past return ( Ft. Pryam)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2