Forum city

Partagez | 
 

 When your past return ( Ft. Pryam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 225
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: When your past return ( Ft. Pryam)    Sam 13 Oct - 17:24

Comme un air de déjà vu
Pryam et Zeeshan



Je hoche doucement la tête en entendant ses premiers mots, me demandant d'oublier ce qu'il vient de se passer mais pour moi, c'est compliqué de ne pas savoir les raisons qui ont poussé cette personne à agir comme cela avec Zee' et encore plus en songeant qu'il la frappé après qu'il ait avoué que j'étais son petit ami. C'est  comme si il l'avait frappé à cause de moi et ça me fait mal de me dire que c'est ma façon d'agir avec les mecs qui est responsable de ça.

- ça va être dur d'oublier si je suis responsable de ton état...

J'essaye malgré tout de passer au dessus de ce qui vient de se passer pour profiter pleinement de ce moment, de nos retrouvailles mais également du fait qu'il me drague comme par le passé mais également de façon différente. Je n'ai vraiment plus l'habitude qu'on me drague, ayant appris à repousser ce genre de processus pour ne pas souffrir. Zee' est le seul à qui je permet de le faire et cela depuis toujours, je crois.

- On a juste 2 ans alors, Zee'... C'est peu, tu sais mais je ferais avec en prenant ce que tu m'offres... Cependant, j'aimerais parler à ton père de ce qu'on était par le passé et ce qu'on pourrait devenir de nouveau... J'ai pas envie de lui mentir ni de lui cacher les choses... Et puis, il a vu ma façon d'agir avec les mecs, il peut craindre que j'agisse de la même façon avec toi, ce que je ne ferais jamais, tu le sais, hein ?

Je soupire doucement en songeant à cette discussion que j'estime vitale pour les 2 prochaines années et peut être plus si on arrive à faire les choses correctement. Nour est de notre côté et nous aidera du mieux qu'elle peut, je le sais mais si j'arrivais à faire changer son père d'avis, ce serait encore mieux.

Je me met à sourire grandement en entendant la suite de ses mots, mordillant doucement ma lèvre inférieure en rougissant comme par le passé quand il faisait un truc mignon et romantique juste pour moi.

- Mmmhh... Tout dépend si je suis juste ton petit ami officiel ou si je suis en plus ton seul petit ami...

Pour terminer ma réponse en beauté, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes pour ne pas lui faire de mal et lui faire comprendre que oui, je veux être son petit ami, le seul et l'unique que j'ai jamais eu de toute ma vie.
crédit by miss horan pour La vie est belle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.forumactif.com
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 79
Localisation : Pleasure Beach City
Passion : aider les gens, la lecture, le dessin les jeux vidéos
MessageSujet: Re: When your past return ( Ft. Pryam)    Dim 4 Nov - 21:48



When your past return



- Tu n'es pas responsable de mon état, chéri... Ne commences pas avec ça. Chaque coup que je prends, c'est de ma faute ok?

Pryam est tellement adorable quand il s'inquiète. On dirait un petit animal tout fragile, tellement différent du dragueur que j'ai vu de loin. L'amour peut nous changer du tout au tout. Le manque encore plus. Je l'avais abandonné et il avait démarré son mécanisme de défense, chose tout à fait compréhensible. Ce n'est pas le cas avec moi. Il est mien et je suis sien. On ne pourrait pas changer cette alchimie entre nous.

-Bébé, calme toi...Tu peux en parler à mon père si cela te fait du bien, mais j'ai peur qu'il te fasse du mal. Tu sais comment il a réagit quand il a appris que j'étais gay. Et je sais que tu n'agiras pas avec moi, comme avec ces merdeux. Je suis un homme. Je sais comment attirer ton attention et te rendre heureux de différentes façons. Que ce soit pour deux ans ou que ce soit pour le reste de notre vie.

Un sourire avait traversé mes lèvres , tandis qu'il mordille ses si jolies lèvres. Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux face à sa réaction. Cependant le baiser me contente. J'en profite pour le soulever doucement contre moi, mes mains entourant ses cuisses, comme autrefois. Je le retrouve enfin et je vous avoue que je sens déjà une érection pointer le bout de son nez.

- Monsieur, je ne suis pas polygame contrairement à d'autres et je vous avoue que mon engin, ainsi que mon coeur non plus. Êtes vous assez satisfait pour m'accompagner au septième ciel?

Je sens alors une main sur mon épaule, ce qui me fait encore soupirer. Bon dieu, je vais pas pouvoir baiser tranquille? Je me retourne pour faire face à ma cousine. Un sourire se dessine sur ses lèvres, ainsi que sur les miennes.

"Alors? Revenu au pays et tu prends déjà tes anciennes habitudes Zee?"

- Presque. Je sors officiellement avec Pryam maintenant.

Ma soeur de coeur ne peut s'empêcher de porter un sourire cette fois en coin en nous voyant tout les deux, moi portant toujours Pryam.

"Fais gaffe Zee, tu bandes... Pryam faut peut être que tu arranges ça... et vite"

Je lâche un rire, tandis que Nour retourne draguer et m'empare de la lèvre de mon petit ami avec mes dents.

- On se trouve un endroit...?


Codage par Laxy Dunbar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 225
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: When your past return ( Ft. Pryam)    Dim 30 Déc - 18:10

Comme un air de déjà vu
Pryam et Zeeshan



J'ai l'impression de retrouver la place qui était la mienne par le passé, la seule place que mon coeur et mon corps n'ont jamais oublié et désiré et cela encore plus aujourd'hui.

Je hoche doucement la tête quand il me parle du fait que je ne suis pas responsable de son état avant d'enchaîner sur son père et je n'ai franchement pas envie de mentir à celui que je considère comme mon père, même si aucun lien ne nous lie au final. Je souris comme un idiot en me disant que si mon papa de coeur pouvait devenir mon beau père officiel, ce serait vraiment super et que j'aurais réussi ma vie malgré mon début de vie pas génial.

- Je ne veux pas mentir à ton père, Zee' même si je finis avec son poing dans ma figure, j'aurais été totalement honnête avec lui et ça nous empêchera pas de continuer à nous voir et à être heureux qu'il accepte ou pas notre relation... Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne te laisserais plus m'échapper...

Je fais mine de réfléchir à la suite de ses paroles afin de lui faire croire que j'hésite à le suivre mais quand il me soulève et qu'il colle son corps contre le mien, je ne peux plus lui cacher que je suis dans le même état que lui avant que Nour vienne nous déranger quelques minutes. Je lève les yeux au ciel en l'entendant avant de me mettre à rire en posant mon regard sur Nour, rougissant quand Zee' lui annonce officiellement qu'on est en couple dorénavant.

- Je sais pas trop, à vrai dire... Zee' m'a dit que je n'étais en rien responsable de son état... Tu en penses quoi, toi ?

Je souris contre ses lèvres quand il vient m'embrasser, répondant à son baiser avec passion mais surtout de façon amoureuse, le coeur battant rapidement.

- On pourrait aller s'envoyer en l'air dans les toilettes mais je pense que pour nos retrouvailles, ce serait bien mieux de le faire dans ma villa, non ?

Souriant en coin, je pose doucement ma main sur son entrejambe en le regardant d'un air de défi dans le regard avant de balader ma main dessus comme si de rien n'était.

- J'ai hâte de découvrir le paquet cadeau que je tiens entre les mains...
crédit by miss horan pour La vie est belle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.forumactif.com
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 79
Localisation : Pleasure Beach City
Passion : aider les gens, la lecture, le dessin les jeux vidéos
MessageSujet: Re: When your past return ( Ft. Pryam)    Dim 13 Jan - 22:49



When your past return



La tension remonte, tandis que je suis en compagnie de celui que je peux désormais prénommé mon petit ami. Parler de mon père ne m'enchante pas beaucoup, mais tant que je peux être avec Pryam, je donnerais tout ce que j'ai.

- Il ne te rejettera jamais, mon ange... C'est juste qu'il aura sûrement du mal à accepter que ses deux fils que ce soit de coeur ou naturel, couche et envisage leur vie ensemble... Enfin, passons.

Le fait qu'il fasse mine de réfléchir me fait rire intérieurement, alors que je reste de glace comme d'habitude. Il adore me faire chanter comme d'habitude. Nos corps sont si proches que je sens ses poumons monter et descendre contre ma poitrine. Nour a bien fait de se pointer, car cela ravit mon blondinet. Enfin, selon ce que mes pensées et ses réactions. Je lève un sourcil à ses dires, tandis que ma cousine s'éclipse.

- Tu crois vraiment que je ne banderais pas devant une beauté comme la tienne?

C'est vrai que les toilettes sont l'endroit le plus proche ou que sa villa me tente, mais je ne me suis pas offert un appartement pour ne pas y ramener mon homme.

- J'ai une autre idée... Je viens d'emménager dans un fantastique appart et je t'avoue que mon lit manque de chaleur....

Ma respiration se coupe légèrement, tandis qu'il place sa main sur mes bourses. Il me tente. Beaucoup. Je le relâche doucement, avant de lui prendre la main et de le tirer à l'extérieur, avant de me faire arrêter par un ami-collègue.

- Pas le temps, je dois...je dois rentrer. Bonne soirée.

Le laissant en plan, je m'avance avec Pryam en direction de ma décapotable noire. Lui ouvrant la porte, je le laisse entrer, avant de monter et de prendre le volant.

Je sens que la nuit va être des plus torrides.


Codage par Laxy Dunbar



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When your past return ( Ft. Pryam)    

Revenir en haut Aller en bas
 
When your past return ( Ft. Pryam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (f) - RACHEL BILSON ► the past belongs to it, the future belongs to us
» You can return to the index...
» Erreur HTTP 500 You can return to the index à l'édition d'un sondage
» (#772) Bug version mobile : You can return to the index...
» [Topic Unique] Bug: "You can return to the index..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie est belle :: Pleasure Beach :: La plage :: Cool Bitch-
Sauter vers: