Forum city

Partagez | 
 

 Zeeshan Eldorado- Despacito...

Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 79
Localisation : Pleasure Beach City
Passion : aider les gens, la lecture, le dessin les jeux vidéos
MessageSujet: Zeeshan Eldorado- Despacito...   Dim 2 Sep - 17:29

Zeeshan Iker Eldorado
Primavera
Prénom(s) Zeeshan, prénom choisi par sa mère et Iker, comme son grand-père paternel Nom Eldorado. Sa famille est hispanique et algérienne, des deux cotés Âge 26 ans.  Date et lieu de naissance 2 juillet  1992 en plein Raʼs as-Sana, à Palma de Majorque. Arrivé à Pleasure Beach Juillet 1992 avant de repartir en août 2017 pour revenir cet été.État civil Célibataire, mais le coeur bien accroché à quelqu'un Orientation sexuelle 100% Gay, désolé les filles.  Métier Médecin spécialisé dans la médecine sportive Passions Aider les gens, le dessin, les jeux-vidéos et la lecture Projet Rendre la vie des joueurs de foots pro agréable, rendre fier ma famille et enfin assumé mon homosexualité avec l'homme que j'aime.
Quel est ton endroit préféré à Pleasure Beach ? Cap Pleasure. Je suis un grand fan de parc d'attraction et j'avoue que adolescent, j'y allais très souvent. Il y avait d'ailleurs un coin où plusieurs fois Pryam et moi nous nous sommes retrouvés...disons dans une situation confortable.   Raconte-nous ton meilleur souvenir ! Je pense que c'est ma remise de diplôme de médeçin. Père m'avait autorisé à faire une immense fête dans les salles du club. Quand je vous dis une immense fête, tout les jeunes de Pleasure Beach s'y trouvait.   Et ta honte suprème ? Le jour où mon père est entré dans ma chambre alors que je couchais avec Pryam... J'ai eu le droit à un remontage de bretelles... 3 adjectifs pour décrire Pleasure Beach ?  Plaisir, Luxure et Plage Quel est ton rapport à l'amour ? Mes parents m'ont appris que l'amour est quelque chose d'exceptionnel. Qu'il ne faut pas briser le coeur de quelqu'un sous peine de se faire punir sévèrement. Pour l'avoir ressenti une fois sur le long terme, je peux dire que je ne m'en lasserais jamais...même si le sexe est un bon échappatoire. Cependant, mon cas ne me permettait pas d'assumer mes sentiments à 100%.  
Quelques traits de caractères  • Fidèle • Fonceur • Colérique • Sentimental • Renfermé• Bosseur• Respectueux


Il était une fois

Zeeshan Iker Eldorado. Voilà mon nom entier. Cependant, on m'appelle plus communément Zee. C'est plus simple.

Je suis né dans une famille hispanique et algérienne. Mon grand-père paternel, Iker Eldorado, vient d'une famille catalane et a rencontré ma grand-mère, lors d'une expédition au Maghreb. Il était médecin, tout comme moi aujourd'hui. Leur rencontre eut lieu dans un hôpital, où hana était infirmière. Ils se sont épousés à Alger, avant qu'ils ne repartent pour Palma de Majorque, où mon grand-père avait une maison. C'est là qu'est né mon père, Akim. Passionné par le foot, il est monté dans les échelons assez rapidement, au grand désespoir de son père qui le voyait médecin comme lui. C'est après de nombreuses années au FC Barcelone, en position d'avant-centre, qu'il a décidé d'arrêter pour retourner à Alger.

Pourquoi? Pour une fille. Ma mère en l'occurence. Anissa.

C'était une très belle femme, encore aujourd'hui, qui était venue pour des vacances en Espagne avec des copines. Sa famille était plutôt riche elle aussi, mais travaillait dans l'import-export. C'est mon oncle qui en a pris la direction un peu plus tard.

Mon père, donc, c'est fait transféré en Algérie pour pouvoir suivre son amour et quelques mois plus tard, au bout de 3 ans de relation, ils se promirent fidélité. C'était en 1991.

Evidemment, je pense que vous avez conscience de la guerre civile qui éclata après. C'est là que mon grand-père paternel intervint et aida mes parents à revenir en Espagne, ainsi que le reste de ma famille. Tous se dispersèrent dans le reste de l'Espagne, tandis que mon père décida de résider à Pleasure Beach. Avec ma mère et l'argent qu'ils avaient, ils décidèrent d'ouvrir un petit club de foot de quartier, tandis que ma mère gérait le restaurant. Mon père, en tant qu'ancien joueur, devint l'entraineur des futurs joueurs de demain.

Je naquis en Juillet 1992, en plein nouvel an musulman. Ma mère refusa d'accoucher à l'hôpital et c'est grâce du médecin de l'équipe que je vis le jour.

Mon enfance? Je l'ai passé sur un terrain de foot! Bon, j'allais à l'école bien évidemment, mais une fois de retour, je suivais les cours de mon père pour être un bon joueur. J'avoue que le foot ne me passionnait pas particulièrement, mais cela me permis de rencontre des jeunes et surtout mon meilleur ami, Pryam.

Mes notes étaient pourtant excellentes, car je travaillais assidument. Je rêvais moi d'être médecin comme mon grand-père, que j'admirais beaucoup.

Mon adolescence? Disons qu'elle ne fut pas chaotique, mais c'était une expérience. Alors que je devenais le mec populaire, mystérieux et attirant la gente féminine, j'étais à la maison, le fils de sa mère, toujours très poli et très sage. Je travaillais tard la nuit, quand je ne sortais pas avec mes copains et conquêtes.

C'est à 14 ans que j'ai découvert mon homosexualité. Evidemment, étant dans une famille très religieuse, je me cachais et réfutais un peu cette sexualité au regard de mes parents. Pourtant, j'ai eu quelques petites aventures à gauche à droite comme tout le monde.

C'est à 17 ans que ma vie a un peu changé. En effet, je suis tombé amoureux de mon meilleur ami, bien plus jeune que moi. Je suis à l'origine de son premier baiser, qui ne fut pas le dernier d'ailleurs. Et aussi de notre première fois. Son bac et mon Bachelor furent une bonne raison de passer à l'action. Pourtant, je n'ai jamais osé lui avouer mes véritables sentiments. Pas que j'en avais honte, mais comment aurais-je pu présenter mon petit-ami à ma famille? Eux qui me voyaient marier avec une jolie femme du pays?

2017 fut l'année de mon doctorat de médecine et de la fin de mes études.  Août 2017 fut le mois de ma dernière fois avec Pryam, avant notre séparation. Je me souviens que ce fut la fois la plus intense de toute mon existence. Car je savais que j'allais partir le lendemain pour Alger sans savoir si je reviendrais.

Après l'enterrement de mes grand-parents, morts tout les deux par accident, j'ai décidé de rester au pays pour épauler la famille et faire une expérience en tant que médecin. J'ai officié en tant qu'assistant dans l'hôpital national pour me faire une idée de ce qu'était le métier. Mes parents étant rentrés, c'est un soir de juillet que mon père m'informa que le FC Barcelone cherchait un médecin pour les joueurs. J'avais appris pour Pryam et vu que ma sexualité s'était un peu affirmée, je saisis l'occasion.

Me voilà donc depuis quelques semaines sur Pleasure Beach, dans un appartement qui est mien et où je vis seul, sans être trop loin de ma famille. J'ai commencé à travailler et fais le voyage à chaque fois qu'on me demande. Ma famille cherche une fille pour moi, mais mon père me soutient et tente de ralentir le mariage forcé.

Peut-être a-t-il enfin compris que Pryam était ma destinée?

Pseudo Appelez-moi Moony Âge 18 ans Pays Le pays du chocolat, du fromage et d'Heidi Découverte du forum Via Pry  AvisJe trouve l'idée sympa et franchement, je sens que je vais me plaire.  Préférences de rpJe m'adapte au joueur, mais plutôt court.  Petit plus LOVE

Code:
<span class="tak">Zayn Malik ► Zeeshan Eldorado</span>
crédit by miss horan pour la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 225
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: Zeeshan Eldorado- Despacito...   Dim 2 Sep - 17:56

Bienvenue sur le fow avec mon bébé d'amour !
Hâte que tu ais fait ta fiche pour que je puisse te valider et faire des bébés Ziall ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me mp ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.forumactif.com
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 813
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Zeeshan Eldorado- Despacito...   Dim 2 Sep - 17:59

Welcome dans le coin petit chat haz Très bon choix de scénario, tu rends notre Priyam heureux, lui qui désespérait de voir Zeeshan arriver. Bonne chance pour ta fichette.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas 14

_________________


we are unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 225
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: Zeeshan Eldorado- Despacito...   Dim 2 Sep - 18:01

Mais euh ! J'étais pas du tout désespéré ^^ Juste au fond du trou jr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.forumactif.com
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 79
Localisation : Pleasure Beach City
Passion : aider les gens, la lecture, le dessin les jeux vidéos
MessageSujet: Re: Zeeshan Eldorado- Despacito...   Dim 2 Sep - 18:28

Hahaha Merci beaucoup 09

T'en fais pas Iago, il va pas être désespéré trop longtemps 03 04

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 225
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: Zeeshan Eldorado- Despacito...   Dim 2 Sep - 20:53

Zeeshan Eldorado
Tu es validé

Bienvenue dans cette mystérieuse ville, cher citoyen. Je voulais prendre quelques secondes de votre temps pour vous souhaiter la bienvenue sur Pleasure Beach. Merci d’avoir choisi cette ville pour vous y installez. je vais vous guider lors de vos premiers pas. Avant de t’intégrer complètement avec nous, il faut que tu suives quelques étapes importantes en suivant les liens suivants.

le bottin des avatars.
Se faire des amis
Avoir un toit
Un petit lieu ?
A suivre impérativement

Une fois que tu t’es bien installé auprès de nous dans cette magnifique ville tu peux commencer à faire des Rps avec les autres. Amuse-toi bien parmi nous, mais surtout fais attention aux rencontres que tu peux faire. Et n'hésites pas à aller faire un tour de toutes les sections du forum parce qu'il y a plusieurs trucs qui vont t'intéresser, j'en suis sur.

Encore bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à contacter le staff de Pleasure Beach en cas de besoin.
crédit by miss horan pour La vie est belle


Pour moi, ta présentation est parfaite comme toujours ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi de nouveau ♥️ Merci encore d'avoir pris mon scéna, tu me combles de bonheur ! Pryam ne sera enfin plus seul !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zeeshan Eldorado- Despacito...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeeshan Eldorado- Despacito...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie est belle :: Gestion :: Nos petits membres :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: