Forum city

Partagez | 
 

 Passez-vous une belle soirée ? (Tyler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Passez-vous une belle soirée ? (Tyler)   Mar 21 Aoû - 3:21

Passez-vous une belle soirée
Vous pensiez que derrière mes airs de punk star je suis tout a fait normale et bien non vous avez tord. Je ne suis pas du tout normal et bien au contraire selon beaucoup de personne. Le fait que j'entende Diana n'est pas du tout le cas. Bien sur que je sais que c'est pas du tout normale de voir une ombre nous suivre tout le temps. Aujourd'hui je suis arrivé au travaille avec un vieux jeans et un vieux t-shirt trouer. Mes cheveux noir était parfaitement coiffé et mon maquillage était parfait. Une fois au bar j'ai alors mit mon uniforme de barmaids c'est a dire une petit déshabiller noir , complètement noir et ma paire de talon haut noir la plus haute que je pouvais avoir . En fait j'avais vraiment l'aire d'une actrice porno avant qu'elle tourne un film. Mais disons que cela était partie de plaisir pour moi. Je ne couchait pas avec n'importe qui , mais disons que cela ne me dérangeait pas du tout d'en stimuler plusieurs a la fois lorsque je me trouvais au bar et quand j'étais sur scène également. C'était vraiment difficile pour moi de ne pas parler a Diana pendant mes heures de travail. Surtout que c'est temps si elle était vraiment présente et elle me faisait faire beaucoup de chose. D'ailleurs au moment ou je vous parle elle me répète sans cesse...<< Diana : Tu vas lâcher cette ordinateur et venir t'amuser avec moi...>> Je ne la laisse pas m'atteindre , mais elle me donne parfois le tournis et elle me donne la migraine. C'était super tranquille aujourd'hui puis un homme entra et il s'installa au bar. Je me rapprocha de lui et je lui dit alors. << Bienvenue au Red Bedroom , mon nom est Mila qu'est-ce que je peux vous servir?>> Dis-je avec mon meilleur sourire. Même si Diana arrête pas.  
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Passez-vous une belle soirée ? (Tyler)   Mer 29 Aoû - 2:54

Passez-vous une belle soirée ?
Tyler M. Monkey et Mila S. Addams

Par un beau soir de marche dans la ville, j’étais rentré dans un endroit où que je ne pensais vraiment pas aller ce soir. Pourquoi j’avais rentré là,j’avais aucune idée. C’était peut-être mon dragueur en moi qu’il en voulait plus ou autre. J’allais bien voir ce que cette soirée allait me réserver. Je rentre pour ensuite regarder autour de moi, bizarrement, je me faisais regarder pas mal tout d’un coup. Bon, cela commençait, je souris légèrement tout de même. Je voulais me retirer un moment, mais j’avais changé d’avis, j’allais prendre deux verres au bar.

Une fois que je me dirige vers celui-ci, je m’assois. Je regarde d’un regard froid autour de moi. Soudainement, je souris à la jolie noire qui me parle tien elle se présente déjà, je devais lui plaire. Elle avait un très beau nom, celui-ci lui allait vraiment bien. Pour boire, je vais prendre un verre de vodka et une bière rien, je commençais peut-être fort, mais cela n’était pas trop grave.

Merci bien, je me nomme Tyler, vous avez un joli nom, il vous va parfaitement. Vous pourriez me servir une bière et un verre de vodka s’il vous plaît ?

Je ne pilotais pas et je n’avais pas d’entraînement à la piscine, donc je pouvais boire un peu plus. J’avais seulement une journée de tournage demain, mais cela devrait bien se passer tout de même. Il ne fallait simplement pas qu'on, me force à boire plus que je le devrais et je pourrais aller travailler demain.

Je regarde autour de moi et je souris, c’était assez bien ici comme ambiance, je trouvai. Je me lève pour ensuite m’appuyer contre le comptoir, quand tout d’un coup je regarde autour de moi j’étais assez troubler. Je prends aussitôt mes verres et je commençais, tranquillement à boire mon verre de vodka en premier.

CSS PAR GAELLE
crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Passez-vous une belle soirée ? (Tyler)   Ven 7 Sep - 3:29

Passez-vous une belle soirée
Pour moi chaque client était pareille. Je ne voulais pas avoir de comportement différent avec qui que ce soit. Pour moi c'est  tout a fait normal de traité toute le monde égale. Je n'aimais pas vraiment mon travail , mais c'était tout ce que je pouvais me permettre. Je ne pouvais pas du tout faire autre chose que cela. C'était ce que j'avais put tenir comme emploie depuis plusieurs années. Normalement je faisais quelques mois et Diana faisait tout pour que sois je quitte mon travail ou que je sois mit a la porte. Je ne me sentais pas en danger ici et Diana non plus voila pourquoi elle me laissa  travailler ici depuis longtemps que normale. Je ne savait pas du tout pourquoi , mais j'aimais peut-être finalement cette vie et cet emploie. '' Vodka on the rock ou sec ?'' Comme Je ne savais pas du tout comment il prenait sa vodka je préféra premièrement lui donner sa bière et de la lui déboucher. Je la déposa sur le comptoir et la fit glisser vers lui , puis je prit un verre et j'attendis d'avoir la réponse de mon interlocuteur sur la façon dont il prenait sa vodka pour lui servir , mais j'en servis un verre en attendant de savoir si je lui servais sur glace ou non. Je fini donc par préparer une cocktail pour un autre client. J'étais la seule au bar ce soir , donc je faisait tout , mais j'en avait l'habitude , donc cela ne me faisait pas peur et j'avais le contrôle sur tout. '' Diana : Tout est parfait se soir , ne fini pas saoulle comme a tous les soirs.'' Me dit-elle ne voulait pas que je boivent un verre avec les clients que j'avais devant moi.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Passez-vous une belle soirée ? (Tyler)   Ven 7 Sep - 16:14

Passez-vous une belle soirée ?
Tyler M. Monkey et Mila S. Addams

Alors que soudainement, je renverse presque mon verre de vodka sur moi je demande alors un autre verre. J’allais le prendre avec de la glace, c’était toujours mieux ainsi et je le préférais de cette façon aussi, il était meilleur, je trouvais. Je prends alors ma bouteille de bière, qu’elle m’avait précieusement débouchée, je l’avais remercié d’un sourire. Je bois tranquillement tout en savourant celle-ci, j’avais tout mon temps pour être dans ce bar alors je devais en profiter.

Je regardais les quelques clients, pour ensuite regarder de nouveau celle-ci. Elle était assez belle, je trouvais, je me mords soudainement la lèvre. Pour ensuite boire une nouvelle gorgée et je regarde autour de moi de nouveau. Je cherchais les toilettes du regard, car peut-être bien, j’allais passer ma soirée à y aller si je buvais encore et encore. J’aperçois alors une lumière dans la salle, qui me dit penser à la couleur des flammes tout d’un coup. Je détourne vivement le regard pour ensuite, dire d’un ton soudainement dérangé.

Je vais le prendre avec des glaces s’il vous plaît…

Je finis alors ma bière après quelques longues minutes, pour ensuite enchaîner mon verre de vodka. Je me devais le prendre tranquillement celui-là et non d’un coup, car je savais très bien que je n’allais pas bien aller après. Après deux trois gorgées, je le dépose pour ensuite regarder devant moi. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille, je l'aurais bien vu dans des films érotiques. Cela devait être mon expérience d’acteur à force de travailler avec les autres, de reconnaître les autres autour de moi. Je l’observe soudainement d’un mes yeux verts avec envie et assez dragueur.


Je me demande vraiment ce que me réserve la soirée ici…

Je me tourne, pour tout d’un coup regarder longuement le client à côté de moi. Je me sentais vraiment bizarre d’un coup et j’avais déjà assez chaud bizarrement. Je prends alors une autre gorgée de ma vodka. Pour ensuite m’asseoir sur le banc soudainement, je sens déjà que je devais aller aux toilettes. Je prends alors une autre gorgée de vodka. Je me lève soudainement et je me dirige vers ceux-ci, pour soudainement en plein chemin me plier en deux. Je sentais que je n’allais pas me rendre, cela était terriblement gênant. Je me mords la lèvre pour ensuite regarder autour de moi.


F.ck Mila, je risque de ne pas me rendre à temps, je crois bien…

Soudainement, j’attends les quelques clients rires, je hurle tout d’un coup. Pour ensuite me sentir devenir rouge tomate. C’était vraiment la première fois, que cela m’arrive ce genre d’événement. Ce n'était vraiment pas drôle à vivre et surtout, avec ceux-ci autour de moi.





CSS PAR GAELLE
crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Passez-vous une belle soirée ? (Tyler)   Ven 28 Sep - 1:00

Passez-vous une belle soirée
Pour moi le jeune homme qui se tenait devant moi était un client comme les  autres. Je ne faisait jamais d’exception lorsque j'étais derrière le bar. Je ne voulais pas du tout que personne ne puisse me faire des problèmes lorsque je me retrouvais sur la scène que j'allais devoir bientôt regagné d'ailleurs , parce que je n'étais pas qu'une simple barmaide j'étais aussi danseuse. Et oui j'étais danseuse moi... Je devais d'ailleurs bientôt aller enfiler ma tenue de scène et monter sur scène. Je fini donc par préparer alors le verre du jeune homme.

- Alors voici votre vodka on the rock... Je vais devoir vous laissé un petit moment , mais je vous laisse entre les mains de Clarisse...

Dis-je au jeune homme qui se tenais devant moi. Je servis aussi d'autre client jusqu'à ce que ma patronne me fasse signe que cela allait être bientôt a moi sur scène que je devais passé en coulisse pour me changer.  Je décida rapidement de ce que j'allais pouvoir mettre sur scène se soir. Je me maquilla rapidement et surtout mit mes talon haut qui en ferais tomber plus d'une avant de finalement sortir du back stage et de monter sur scène.

Ce n'était pas du tout ma partie préférée de la soirée , mais c'était le moment que je devais faire si je voulais un jour avoir ma place a moi... Mais je sais que si je restais la je n'y arriverais pas du tout , car il me prenait tout pour donc je lui cachait beaucoup de cette argent tout mes pourboire je les cachait dans un compte que j'avais ouvert simplement pour pouvoir avoir un jour quelque chose si je perdait tout... Donc je fis alors mon propre numéro et je fini donc par simplement faire mon numéro et bien sur que j'avais Diana qui ne me lâchait pas d'une semelle et qui me disait a chaque fois...

- Diana : Tu vois que tu es bonne qu'a sa ma chère amie...Tu finira ta vie ici.

Je n'aimais pas quand elle me disait cela. Mais je devais aller mieux pour avoir un travail normale et je ne pouvais pas aller mieux , car je ne voulais pas du tout perdre ma meilleure amie. Mon amie d'enfance la seule personne que je n'avais pas du tout perdu a un moment donner de ma vie.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passez-vous une belle soirée ? (Tyler)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez-vous une belle soirée ? (Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes respects du soir
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!
» Bonne fin de semaine de Pâques à vous tous que j'aime et que j'apprécie :)
» Quelle console préférez-vous ?
» vous me ferez cent lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie est belle :: Pleasure Beach :: La plage :: The Red Bedroom-
Sauter vers: