Forum city

Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje

AuteurMessage
Membre
Passion : la musique, pour le dessin, pour la danse, pour l'histoire et les langues
MessageSujet: Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje   Mar 7 Aoû - 1:20

Ce soir, le patron d’un bar m’avait proposé de chanter pour quelques billets et des consommations gratuites et un snack pour la soirée, sans hésiter, j’avais accepté, j’aurai au moins un peu d’aliment solide pour la nuit. Ainsi je me suis produit dans le bar jusqu’aux alentours de 3h du matin. Pendant mes pauses je buvais du thé froid et grignotais une assiette de frites avec un peu de sauce légèrement pimentée.
A la fermeture du bar, le propriétaire du bar m’offre une bouteille d’eau afin que je puisse supporter la chaleur de la nuit, je marche un moment avant de me rendre compte que je n’aurai pas la force de marcher jusqu’au squat, de l’autre coté de la ville, alors je me glisse dans le porche d’une boutique, calé grâce a la petite marche contre la porte. Portant un jean troué, un sweat fin a capuche, avec la capuche sur ma tête, mes longs cheveux noirs et blancs s’échappant de la capuche. Mon petit sac à dos sur les genoux. Autant dire que la fatigue prend rapidement possession de moi, épuisé.

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Passion : L’aviation, la musique, nager, le cinéma
MessageSujet: Re: Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje   Mar 7 Aoû - 5:24

La noche es hermosa, ella es salvaje
Tyler M. Monkey et Narayan D. Kumar

Je dormais chez nous dans mon lit, je revenais de l’aéroport, j’étais fatigué. Vers 3 heures du matin,je me réveille en hurlant et en sueur, j’avais fait l’un de ses cauchemars je n’étais vraiment pas bien. C’est alors,que je décide de sortir prendre l’air même si j’étais encore fatigué. Je m'habillais d’un t-shirt noir avec une veste noire et des jeans. Je sors aussitôt rapidement à l’extérieur, après avoir passé à la salle de bain. Je marchais dans la rue tout était silencieux ou presque seule le bruit de quelques sirènes et voitures au loin hantais ce lieu de silence, je soupire d’aise.

Pour ensuite regarder le ciel et je continuais à marcher, après quelques minutes de marche, j’arrivais devant une boutique. J’aperçois aussitôt un gars, je savais ce qu’il faisait là à cette heure car moi-même,je l’avais vécu. Simplement, à le voir, je n’étais de nouveau pas bien, je passe une main dans mon visage pour ensuite m’approcher et je me mis de l’autre côté de la marche. Malgré ma solitude, je voulais lui tenir compagnie, je le regarde longuement en sentant soudainement des larmes couler de mes yeux.

Bonsoir, tu n’es plus seul, je suis là...
crédit by miss horan pour La vie est belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Membre
Passion : la musique, pour le dessin, pour la danse, pour l'histoire et les langues
MessageSujet: Re: Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje   Mar 7 Aoû - 13:32

Autant vous dire que cette vie de misère est épuisante, la preuve, à peine calé, je m’endors lourdement, ma tête calée contre la porte de la boutique. Depuis que j’ai 15ans, la rue c’est une partie de ma vie, en Ukraine j’ai vécu dans la rue et dans un squat, puis à Madrid aussi avant d’avoir le logement au dessus du bar, et maintenant depuis un an et demi, je navigue entre la rue et le squat, étant parfois hébergé par des gens que je connais, mais je déteste qu’on ai pitié de moi, où qu’on m’aide juste pour se donner bonne conscience.
Mais alors que je dors d’un sommeil profond, j’entends des pas s’arrêter à quelques mètre moi et surtout s’installer a coté de moi, je reste immobile, craignant que ce soit le même genre d’individu qui s’en ai pris a moi en Ukraine, je continue de dormir avant d’entendre sa voix, alors lentement, j’use toutes mes forces pour ouvrir mes yeux et je vois un jeune homme, les joues mouillées de larmes.

« Ne me faites pas de mal… »

Membre
MessageSujet: Re: Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje   Mer 8 Aoû - 18:30

Je le regarde légèrement à ses paroles, pour ensuite essuyer mes joues du revers de ma main. Je ne comprenais pas ses paroles tout d’un coup, pourquoi je ferais du mal à celui-ci, alors que moi aussi, j’avais déjà été dans cette terrible situation. Je viens replier mes jambes contre moi, pour ensuite regarder autour de moi et je soupire. Je viens mettre la capuche de ma veste sur moi pour ensuite fermer un moment les yeux, mais j'étais toujours à l’écoute de ce qui se passait autour de moi.

Je ne savais que dire soudainement à celui-ci, j’étais simplement sans mot d’en croiser un alors que j’avais été comme lui, cela me donnait d’assez mauvais souvenir. Je me demandais quelle était sa qualité de vie, sûrement pas aussi bonne finalement. Je m’allonge légèrement sur le côté tout d’un coup, pour ensuite regarder l’horizon de la rue. On n'était si seul quand on n’avait pas de chez-soi et d’amis. Je ferme de nouveau les yeux et je viens déposer tranquillement une main sur l’avant-bras de celui-ci.

Je ne te fais aucun mal étant déjà été dans cette situation, je sais ce que cela peut être difficile.

Membre
MessageSujet: Re: Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje   Mer 8 Aoû - 19:08

Toute ma vie, les gens autour de moi m’ont fait du mal, alors il est un réflex chez moi d’avoir peur pour ma vie, peur qu’on veuille encore me faire du mal, peur qu’on me fasse subir les atrocité de mon passé, n’être qu’un vide couille comme disait mon beau père à chaque fois qu’il se glissait dans mon lit.
L’homme me dit qu’il ne me fera aucun mal, me disant qu’il a vécu la même situation de vie que moi, je présume que lui aussi a vécu dans la rue, je le regarde un peu avant de me blottir un peu plus contre mon coin de porte, posant l’une de mes tempes contre le froid de la vitre.

« Et…vous vous en êtes sorti… ? »

[/quote]
Membre
MessageSujet: Re: Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje   Jeu 9 Aoû - 20:22

Je t’étais toujours couché et j’écoutais, tranquillement ses paroles. Oui, je m’en n’étais sortie, mais j’avais vécu l'incendie de ma villa ici. Je recommençais tranquillement une toute nouvelle vie maintenant je me reprends en main. Heureusement que je vivais dans une villa à nouveau, ça ne faisait à pas tellement longtemps, je dirais que j’étais de nouveau dans une maison tout de même. Mais j’avais tout de même rester assez traumatisé par cet événement surtout. Je soupire pour passer une main dans ma chevelure et on voyait très bien, que cela n'était pas trop un sujet à parler pour moi tout d’un coup. Je me demandais, de même s’il s’en sortait tout de même bien dans la rue.

Oui enfin après nouvellement l’incendie de ma villa en plus, quand je suis arrivé dans cette ville, cela va bien oui,je ne m’en sors pas trop mal. Toi, tu t’en sors pas trop mal ?

Je tremble soudainement de froid avec ma veste, mais cela était bon, j’allais supporter. Je me demandais, ce que cette rencontre dans la rue allait me réserver. Je me sentais bizarrement, plus calme que tout à l’heure après mon mauvais rêve, c’était bien, je trouvais. Soudainement, je me recule, légèrement contre le mur en n’étant toujours couché et je me repose tout en restant attentif à ses paroles.

Membre
MessageSujet: Re: Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje   Ven 10 Aoû - 15:35

Moi ? Si je m’en sors, je le regarde un peu surpris par ces propos car la logique voudrait que si je dors dehors, ben c’est que je ne m’en sors pas, si je m’en sortais, j’aurai un toit sur la tête, je mangerais a ma faim, je n’aurai pas à dormir dans un perron de boutique trop épuisé pour retourner dans ce squatte de l’autre coté de la ville, où un miteux matelas m’attend, plutôt dormir dehors dans ce cas là. Je rentre mes mains dans mes poches de sweat, pris d’une immense fatigue physique et psychologique, je lutte pour garder les yeux ouverts.

« On fait aller comme on peut…La vie est dure mais…on y peut rien… »

[/quote]
Membre
MessageSujet: Re: Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje   Sam 11 Aoû - 17:15

J’écoutais ses paroles attentivement, oui,il avait raison, la vie était dure et on y pouvait rien parfois. Au moins il réussissait à se débrouiller et survivre dans la rue. Mais une bonne fois, je pourrais l’inviter coucher chez nous, j’étais certain, que cela ne dérangerait pas. Après tout,j’aimais bien aider les autres parfois, surtout quand ils ont vécu la même situation que moi, cela me touche assez. De plus, je le trouvais assez beau alors cela était sûrement l’une des raisons aussi.

Oui, c’est vrai que la vie est difficile... Une bonne fois, tu pourrais venir dormir chez nous si tu le veux bien.

Après ses paroles à celui-ci,je finis par m’endormir, au bout de quelques très longues minutes,je me réveille. J’avais soudainement une envie pressante, alors je me lève rapidement. Pour ensuite aller sur le côté de la bâtisse, cela n'était pas le meilleur endroit, mais c’était mieux que rien. Je reviens ensuite au côté de celui-ci pour ensuite m’allonger de nouveau, je regarde longuement le ciel et puis, je m’endors aussitôt à ses côtés. S’il avait quelque chose,il pouvait bien me réveiller après tout, cela ne me dérangerait pas.

Membre
MessageSujet: Re: Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje   Lun 13 Aoû - 13:04

Dans quelle dimension je suis tombé ? Non seulement ce mec me réveille pour pleurer sur mon sort, puis il se couche par terre pour regarder la rue, il me demande si je m’en sors et maintenant, il me propose d’aller un jour chez lui, mais c’est quoi ca ? Cet homme commence vraiment a me faire flipper, je suis pas à l’aise du tout, autant dire que je suis tétanisé, j’ai beau n’avoir plus de force, là je risque pas de m’endormir à coté d’un type pareil, je suis tombé sur quoi ? Un serial killer ? Un fou ?
Et voilà qu’il s’endort, je le regarde avec d’immense yeux ronds, il est sérieux là ? Il se lève pisser quelque minutes après, mode normal, non là c’est clair, ce mec me fiche carrément les jetons, j’ai qu’une envie, prendre mes jambes à mon cou, et quitte a m’écrouler d’épuisement, je veux m’en aller loin, très loin de cet homme qui m’effraie plus qu’autre chose. Il revient vers moi et se rendort, s’en ai trop, je m’en vais. J’attrape toutes mes affaires et du mieux que je peux, je transcende ma fatigue pour partir le plus vite possible, le plus loin possible, effrayé, tétanisé.

FIN DU RP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje   

Tyler ° La noche es hermosa, ella es salvaje
Page 1 sur 1