Forum city

All by myself ▬ Pryam

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: All by myself ▬ Pryam   Jeu 2 Aoû - 11:36

Si elle était encore de ce monde, sa pauvre mère viendrait sans doute l’attraper par l’oreille et le descendre de scène avec un bon gros coup de pied au derrière pour oser faire des performances de ce genre. Seulement, Maxym n’allait pas s’excuser d’être à l’aise avec son corps, ni d’aimer plaire aux gens autrement qu’en s’habillant comme un moine. La danse était sa vie, un art, et il n’avait aucune honte à bosser dans cet établissement qui était un élément majeur de son inspiration pour ses futures chorégraphies. Certains trouvaient l’inspi en bouffant des nachos sur la plage, lui dans cette ambiance merveilleuse où se mêlaient toutes les tranches d’âge de la ville, natif et vacanciers confondus. Même si Maxym ne voulait pas se jeter de fleurs, il savait qu’il plaisait et ce soir encore, son attention se retrouvait captée par un nouveau visage dans la foule. Il n’était pas rare qu’il ait un petit coup de cœur envers quelqu’un, et qu’il fixe ensuite cette personne durant tout son quart d’heure de présence.

Rapidement il s’était changé pour reprendre la simple tenue de service – enfin simple… elles avaient été faites par ses petites mains, vu qu’il avait été outré de la pauvre qualité des anciens costumes de scène – et apporter un cocktail maison à sa cible du jour.

— Je peux me joindre à vous?

Pas qu’il paye attention à cet accord en réalité, car il s’installait sur le fauteuil voisin en offrant son verre à l’inconnu; alors qu’un trio de collègue prenait sa place sur la petite scène.

— Je pense ne pas me tromper en affirmant que vous n’êtes jamais venu ici, n’est-ce pas?

En deux ans à travailler dans le club, il en avait vu passer des visages et sa mémoire se souviendrait d’un tel minois dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice d'enfer
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: All by myself ▬ Pryam   Jeu 2 Aoû - 15:02

Ce soir, j'avais décidé de laisser mes amis footballeurs aller en boîte de nuit pour matter des meufs, il parait qu'il y avait une strip teaseuse mais perso, les meufs c'est pas trop mon genre. Les mecs sont bien plus croustillants à mes yeux et sous mes mains. C'est pour cette raison que je me retrouvais dans un club dont on m'avait parlé où il y avait soit disant des mecs qui se déshabillait largement.

Bon même si ça n'allait pas m'apporter quelqu'un à mettre dans mon lit pour la nuit après tout, rien n'empêchait de profiter du spectacle et peut être sait on  jamais rencontré une personne assez intéressante.

Un des danseurs captiva rapidement mon attention mais quand son morceau était fini, je me retrouvais rapidement frustré en regardant la suite qui me semblait sans intérêt subitement. Je commandais encore un verre en songeant que j'allais rentrer et bien seul quand j'entendis quelqu'un m'adresser la parole. Je relevais le visage pour apercevoir le mec bien foutu qui venait juste de finir sa danse et qui m'avait donné envie de plus.

- Bien sur, ce sera avec grand plaisir !

Je penche la tête sur le côté alors que je mordille doucement ma lèvre inférieure, sachant que ça a tendance à exciter certains mecs même si je ne savais pas si ce mec pouvait être intéresser ni même si il était hétéro, bi ou gay.

- En effet, on m'a parlé de ce club et je me suis dit que j'allais y faire un tour pour voir si les danseurs étaient canons et excitants.

Je ne cachais aucunement être intéressé par des mecs, les personnes qui me connaissaient un minimum savaient que seuls les mecs étaient capable de me faire bander.

Membre
MessageSujet: Re: All by myself ▬ Pryam   Ven 3 Aoû - 10:21

Maxym devait admettre que ce qui suivait son passage lui donnait envie de s’étouffer avec un coussin. Franchement, il avait dit au boss que ce numéro était pitoyable, vieux comme Erode, et qu’il faudrait sérieusement le changer à moins de vouloir attirer un public capable de se déplacer seulement à l’aide d’un déambulateur. En tant que client, il serait en train de bailler et se dire qu’on l’avait arnaquer… force était donc de constater qu’il allait devoir insister pour se charger aussi de la préparation d’un renouveau total de leur show, au risque de voir le public passer de correct à groupe de beaufs en châleur qui n’émettaient que des bruitages de bovins en rut. Enfin… étant libre pour le moment, il n’était pas surprenant de le voir s’installer avec de quoi boire, même si le comportement de son vis-à-vis l’amusait au plus haut point. Le coup de ‘je me mord la lèvre l’air de rien’ était connus de tous, en particulier de Maxym qui en faisait souvent usage dès lors qu’une personne attisait ses sens. Heureusement qu’il n’était pas homme à se sentir pris dans les filets d’un autre avec quelque chose d’aussi simple. Ou pour être plus honnête, Maxym était joueur et aimait faire celui qui ne comprenait pas qu’on lui faisait du gringe.

— Et alors ? Est-ce que les rumeurs sont vraies ou est-ce que nous devons sérieusement envisager de remplacer nos danseurs par des personnes plus… désirables ?

Il ne se faisait pas trop de soucis pour lui-même, sachant que la nature l’avait assez gaté pour qu’il n’ait pas à rougir en croisant son reflet dans un miroir.

— Pas que je doute en réalité, votre regard ne trompait personne un peu plus tôt.

Autrement, ce visage se serait perdu dans la masse en une fraction de seconde, mais Maxym sentait toujours les regards plus insistant que les autres, proches de la fascination – comme il aimait le croire.
Administratrice d'enfer
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: All by myself ▬ Pryam   Mar 14 Aoû - 17:11

C'est avec un sourire sur les lèvres que je regardais le beau mec qui était sur scène quelques minutes avant s'asseoir à mes côtés, signe que je lui plaisais un minimum tout comme il me plaisait mais n'allez surtout pas croire que je cherchais un petit ami ou autre. Non, j'étais très bien célibataire mais il faudrait être con pour ne pas se faire plaisir de temps en temps et quand un mec me plaisait, je ne voyais aucune raison de ne pas allier l'utile à l'agréable. Je me mis à rire doucement à sa question avant de pencher la tête sur le côté pour faire mine de réfléchir à sa question.

- Tout dépend du type de clientèle vous recherchez à vrai dire... Si ce sont des vieux pervers qui se branlent sur vos spectacles alors ne changez rien mais si vous voulez une clientèle plus select, il va falloir tout revoir ! Hormis ton numéro qui était plutôt pas mal, le reste des prestations étaient aussi intéressant que ma grand mère en pleine sieste !

Je n'étais pas du genre à y aller par 4  chemins et avais la facheuse habitude de dire tout ce que je pensais sans filtre et ma réponse était encore une fois de plus à la hauteur.

- Et comment était mon regard dites moi ? Je ne faisais qu'apprécier une jolie vue ! Si Dieu nous a fait des yeux c'est pour apprécier la vue, non ?

Je m'amusais à tapoter du bout des doigts sur le comptoir du bar sans lâcher son regard, n'ayant pas pour principe de lâcher ma proie ou plus exactement la personne avec laquelle j'avais l'intention de finir la nuit.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All by myself ▬ Pryam   

All by myself ▬ Pryam
Page 1 sur 1