Forum city

Partagez | 

Journée à la plage [PV Katherine-Alaska]

AuteurMessage
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Journée à la plage [PV Katherine-Alaska]   Ven 27 Juil - 9:39

Journée à la plage
Alaska et Katherine

Je venais tout juste de terminer une pièce que j'estimais unique de couleur bleue et plus exactement dans des dizaines de tonalité bleu que je me retournais pour regarder l'heure avant de rester comme paralysé.

- Merde merde merde ! Je vais être en retard !

Je posais rapidement ma pièce sur l'étagère pour qu'elle puisse refroidir pendant mon absence avant de filer chez moi pour prendre une douche et enfiler mon bikini ainsi qu'une robe légère avant de filer à la plage.

C'était à chaque fois comme ça quand j'allais dans mon atelier, je ne faisais jamais attention à l'heure, totalement concentré dans la fabrication de ma pièce en verre.

J'arrivais à la plage et repérais directement Katherine avant de lui sauter dessus et d'embrasser sa joue avec douceur.

- Excuse moi d'être en retard... J'avais pas vu l'heure encore une fois...
by miss horan

Membre du mois
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV Katherine-Alaska]   Dim 29 Juil - 16:17

Katherine avait une journée plage en compagnie de Alaska, sa chérie étant occupée elle voulait donc passer du temps avec qui elle considérait comme sa fille, elle était installé ainsi que prête au bord de l'eau, elle ne se faisait pas du soucis, se doutant quelle devait travailler sur son atelier et elle comprenait totalement quelle pouvait être prise par son travail, et surtout souvent on aimait le terminé et pas le laisser a moitié.
Elle portait un bikini en deux parties de couleur bleu, elle sourit quand elle la vît arrivé lui faisant la bise, elle le fît avec un très grand plaisir, puis lorsqu'elle finit par s'excuser, elle lui dit juste après.

" Oh c'est pas grave Alaska, tu devais être dans ton atelier "

Juste après en la regardant droit dans les yeux, elle lui ajouta.

" Sinon installe toi ma jolie, et si tu n'as pas mît de crème solaire je me ferais un plaisir de le faire "

Elle avait ce fameux sourire magnifique a ses lèvres, elle était cool, elle resta silencieuse ou la charmante demoiselle, lui expliquera de ce quelle était entrain de faire en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV Katherine-Alaska]   Mar 31 Juil - 18:01

Journée à la plage
Alaska et Katherine

Encore une fois, l'heure et moi on était pas copains et c'est sans doute pour cela qu'il n'y avait aucune horloge chez moi ni même dans mon atelier. Je ne portais également aucune montre et j'interdisais à mon entourage de me dire l'heure ou de me presser. Le seul endroit où il pouvait y avoir l'heure c'était sur mon téléphone mais comme celui ci restait quasiment tout le temps dans un coin de mon atelier, il ne me servait pas non plus pour cela. J'évitais même tout sorte de stress comme le téléphone justement. Si des personnes voulaient me contacter, ils venaient à mon atelier et c'est tout.

- C'est ça ! Je me suis encore perdue dans la fabrication d'une pièce et comme tu le sais, je ne peux pas arrêter en cours de route sinon le verre se casse et je suis obligé de tout recommencer... J'ai mis 6 heures pour faire la pièce ce matin mais je suis fière de moi ! Elle est unique en son genre et vraiment belle !

Je souris doucement alors que je me laisse tomber sur le sable et de retire ma robe directement.

- A vrai dire, je n'ai pas pris de crème... Mais c'est pas grave ! Je ne pense pas pouvoir m'exposer longtemps avant que ma peau brûle !

by miss horan

Membre du mois
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV Katherine-Alaska]   Mer 1 Aoû - 16:12

Katherine connaissait trop Alaska et elle savait la raison pour laquelle elle n'était pas encore ravie, elle la considérait comme sa fille, oui elle aurait pu l'être, et elle savait que pour la jeune femme elle servait de repère, elles étaient donc très proches, elle lui avait fait la remarque avec une voix douce, et quand celle ci lui confirma, quelle était en pleine fabrication, quelle avait mît 6 heures a le faire, quelle était fière d'elle, elle sourit puis dans la foulée, elle prit a son tour la parole.

" Oh la déjà que quand tu n'es pas enthousiaste alors la je n'ose même pas imaginer, en tous cas j'aimerais bien le voir "

Elle la laissa s'installer ou elle la vit commencer a retirer sa robe, ou elle lui signala, qu'elle ne l'avait pas prise, en la regardant droit dans les yeux et dans un rôle presque maternelle, elle lui ajouta.

" Il est hors de question que tu crame ma chère "

Dans la foulée, elle lui annonça.

" Alors une fois que tu seras en maillot tu te mettras devant et je t'en mettrais, et après si ça te dit on pourra aller se baigner pour se rafraîchir "
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV Katherine-Alaska]   Mar 14 Aoû - 16:55

Journée à la plage
Alaska et Katherine

Katherine était comme une véritable mère pour moi, je peux même dire qu'elle était la mère que je n'avais pas eu mais bon, si j'avais osé dire cela à voix haute, c'est sur et certain que ma véritable mère aurait fait un scandale dont tout le village se souviendrait encore pendant des années et moins je la voyais et l'entendais et mieux cela était pour moi.

- Oh tu sais que tu peux venir à l'atelier quand tu veux ! Prévois juste une bouteille d'eau, il fait une chaleur à crever pour les gens qui n'y sont pas habitués ! Ce sera encore pire d'ici un petit mois, je viens d'acheter un nouveau four avec l'argent que j'ai gagné la semaine dernière...

Je baisse les yeux en l'entendant parler de me mettre de la crème et bordel, qu'est ce que j'aurais aimé à une période que ma mère agisse comme elle, j'aurais été prêt à aduler le monde entier pour cela mais il fallait que j'arrête de rêver.

- Merci, Kath...

Je mordille ma lèvre doucement alors que je suis déjà en maillot de bain une fois que j'ai retiré ma robe mais je ne suis pas sure d'être capable d'aller dans l'eau de suite. Je m'allonge sur le dos pour qu'elle puisse me mettre de la crème, sachant que sinon on allait en parler pendant des heures jusqu'à ce que je craque.

by miss horan

Membre du mois
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV Katherine-Alaska]   Jeu 16 Aoû - 22:04

Katherine était une femme douce, puis dès fois il n'y avait pas d'explications possibles, mais elle considérait Alaska comme sa fille, et de son coté elle la prenait pour sa deuxième maman, elle lui donnait beaucoup de tendresses, et dans ses conseils elle ne la jugeait jamais, elle donnait son avis, ce quelle verrait bien, ce quelle pensait mais la laissant choisir, comme de son coté elle faisait, elle ne lui en voulait pas d'être en retard, lui signalant quelle aimerait voir ça.
La miss ne tarda pas a lui indiquer quelle pouvait venir quand elle voulait mais quelle pense prendre a boire, tant il faisait chaud, elle en sourit, avant de prendre a son tour la parole.

" Je viendrais un peu alors, car la chaleur et moi ça fait deux, a part l'hiver "

Juste après elle lui ajouta.

" Après je suis vraiment impressionnée que ton coté tu puisses rester des heures entières "

La elle voulait lui mettre la crème solaire, elle la laissa se mettre en maillot, elle sourit car elle avait comprit que comme maman poule, elle insisterait, d'ailleurs elle lui indiqua.

" Je vois que tu me connais, mais dans quelques années, tu te diras finalement elle avait raison de prendre aussi bien de moi "

Une fois en place elle lui appliqua sur son dos, en même temps, elle lui demanda.

" Sinon a part l'atelier rien de nouveau a me raconter ? "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée à la plage [PV Katherine-Alaska]   

Journée à la plage [PV Katherine-Alaska]
Page 1 sur 1