Forum city

Partagez | 

Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]

AuteurMessage
Administratrice d'enfer
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]   Mer 25 Juil - 15:31

Je ne m'attendais pas à ça
Pàris et Pryam

N'ayant pas d'entrainement aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un tour à la salle de sport, histoire de ne pas perdre la masse de muscle que j'avais acquis avec le foot pro même si cette masse n'était pas super importante aux yeux de certaines personnes.

J'y étais resté 3 heures avant de prendre une douche fraiche et de me change avec l'idée d'aller faire un tour sur la plage. Cela faisait environ 15 minutes que je marchais mais je commençais à avoir assez chaud sous le soleil de plomb qui régnait à Pleasure depuis plusieurs jours.

Tournant le visage, je vis alors Pàris se promener avec un petit bonhomme dans les bras et vu ce que j'avais pu constater lors de la fête de la ville c'est que ce devait être son enfant. M'adressant au petit qui m'avait reconnu étant donné que je lui avais prêté mon ballon lors de cette fête, je m'avançais vers eux avec un grand sourire sur le visage.

- Salut vous deux ! Je vous offre une glace ?

Je montrais du bout du doigt le bar "le coconuts" qui était réputé pour ses boissons mais également pour ses glaces. Sachant que la journée, ils ne servaient pas de boissons alcoolisées, je trouvais cet endroit parfait pour une petite famille tel que celle de Pàris.

Malgré mes recherches pas trop poussées, il fallait le reconnaitre, je n'avais pas réussi à savoir si ce bout d'homme avant un autre père ou une mère qui les attendait chez eux. Je savais que si il s'avérait que Pàris était en couple, j'arrêterais immédiatement de le draguer lourdement.
crédit by miss horan pour La vie est belle

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]   Mer 25 Juil - 21:41

L’école était fini depuis quelques semaines maintenant, faisant que Raphael était constamment a la maison, et moi l’école de danse est fermée donc j’occupe mes journées en m’occupant de mon fils et en dehors des cours d’arts martiaux et de tir a l’arc, mais l’été, il y a beaucoup moins d’influences dans les cours donc j’ai pas mal de temps libre pour m’occuper de mon fils.
D’ailleurs aujourd’hui je le promène au bord de la plage, le tenant par la main et marchant le long du chemin avant qu’il ne soit fatigué et que je le soulève dans mes bras pour continuer notre balade, bien que le petit homme commence a souffrir de la chaleur, je lui donne un biberon d’eau fraiche en réajustant son petit bob blanc, alors que moi je porte une casquette à l’envers et une paire de lunette de soleil.
Puis Pryam, une personne que je vois régulièrement arrive devant nous et nous propos une glace, je dois avoue rqu’il est impossible de refusé, surtout en voyant le coup de chaud de mon fils, un peu de frais lui fera du bien.

« Bonjour Pryam, avec plaisir, je crois que ca nous fera le plus grand bien »
J’esquisse un léger sourire avant de le suivre tranquillement jusqu’au fameux bar. Appart ma sœur, personne n’est au courant de la véritable histoire de mon passé, je n’en parle jamais, je m’installe sur une des banquettes et installe mon fils sur une chaise haute mis a disposition pour les clients.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]   Ven 27 Juil - 8:33

Pàris et Pryam

Pour une fois, je me remerciais intérieurement de ne pas avoir pris mon ballon avec moi, il était assez rare voir impossible de me voir sans celui ci aux pieds. Je fis un grand sourire quand Paris accepta ma proposition et me dirigea vers une table libre un peu à l'écart et surtout à l'ombre pour le petit qui était assez rouge, signe qu'il avait chaud.

Je laissais Paris s'installer sans trop me la jouer romantique à fond, après tout nous étions dans un endroit public et je ne devais pas oublier qu'à la moindre bêtise de ma part, il risquait de se retrouver à la première page de certains journaux et je ne pense pas que cela lui plairait.

- Tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Enfin vous allez bien serait la bonne question !

Je me lève de ma chaise où je m'étais installé précédemment afin de commander les glaces en question, me tournant légèrement vers Paris et Raphael.

- Je vous prend quoi ? En parfum et taille ?

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]   Dim 29 Juil - 15:21

Dès qu’on arrive dans le bar, j’installe mon petit bout de chou sur une chaise haute avant de m’asseoir sur une banquette, retirant le bob de mon fils, non sans passer ma main sur ses cheveux pour les décoller un peu de son crane, sentant la chaleur qu’il dégage, je sors son biberon d’eau, que j’espère encore assez frais pour lui faire du bien avant de retirer mes lunettes de soleil et ma casquette, passant une main dans mes cheveux pour les décoller un peu, tremper un peu de sueur, ca leur fait pas de mal un peu d’air.

« On va dire qu’on va bien, Rafael ne va plus a la crêche, vu que je peux m’occuper un peu plus de lui en dehors de mes cours et toi ? »
Pendant qu’il va commander les glace, je prend ma bouteille d’eau et je mouille un peu ma main pour rafraichir le visage et les cheveux de mon bébé, ce qui le fait exploser de rire en gigotant avant que Pryam me demande pour les glace ce qu’on veut.

« Pour Rafael, essaye de voir s’il y a pas des glace à l’eau aux fruits, sinon prend lui une boule vanille, et pour moi ce sera une triple boule Framboise, Cerise et Citron, s’il te plait. »
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]   Mar 31 Juil - 17:46

Pàris et Pryam

Une fois levé de ma chaise, je laisse Paris s'occuper de son fils, enfin je pense fortement que c'est son fils vu leur ressemblance et leur attachement avant de sourire quand il m'annonce ce qu'ils vont prendre. Je hoche la tête avant d'entrer à l'intérieur pour commander les glaces ainsi qu'un pot d'eau bien fraiche. Je fais partie de ses rares personnes qui ont besoin de boire un verre d'eau après leur glace, ce qui fait que j'en prend rarement quand je me promène en ville.

Je reviens quelques minutes plus tard avec un glace à l'eau à la framboise pour Raphael que je lui tend en demandant un bisou en tout bien tout honneur avant de regarder de nouveau Paris.

- Nos glaces arrivent dans quelques minutes ! J'aurais le droit aussi à un bisou de ta part ?

J'adore l'embêter et le charrier avec ma façon de le dragueur, n'étant toujours pas arriver à déceler si mes avances étaient nulles ou si au contraire, il ne les voyait pas même si un mec aveugle les aurait vu.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]   Mer 1 Aoû - 14:24

Je rafraichis mon petit bébé d’amour avec de l’eau le temps que Pryam aille commander nos glaces, a vrai dire, je n’ai d’yeux que pour mon fils, il est la prunelle de mes yeux, et puis je me dis, qu’il ne sert a rien d’espérer intéresser quelqu’un vu ce que je suis, enfin c’est ce que je pense de moi, n’allez pas chercher plus loin.
Pryam revient avec la glace du petit qui lui fait un bisou quand Pryam réclame mais j’avoue être surpris quand il m’en réclame un, je le regarde en plissant un peu les yeux, se demandant ce qu’il cherche a faire, je ne suis pas le genre de personne a faire des bisous a quelqu’un d’autre que mon fils. Je bredouille, ne sachant pas vraiment quoi répondre, a la fois surpris, gêné, mal a l’aise.

« Hum…Je sais pas…je suis pas très…tactile… »
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]   Jeu 2 Aoû - 15:15

Pàris et Pryam

Je me retiens de rire en voyant la gêne s'emparer des joues de Paris alors qu'il cherche comment me répondre sans me vexer, finissant par pencher la tête sur le côté en faisant mine d'être triste.

Je me rendais bien compte que ce n'était pas juste pour me faire chier qu'il agissait ainsi mais bien parce que c'était un boulet avec les sentiments et les actions plus intimes. J'allais vraiment finir par croire que je n'étais vraiment pas intéressant mais pourtant, il me suffisait de claquer les doigts pour trouver quelqu'un avec qui passer la nuit, ne voulant pas d'hostoire d'amour ni rien qui puisse compliquer mon existence.

- Raphael, tu as vu comme papa est méchant avec moi ! Heureusement que tu es là toi pour me faire des bisous !

Je fis un clin d'oeil à Paris alors que je posais mon regard sur le serveur qui s'approchait de nous avec les glaces, soupirant doucement, ayant reconnu le mec avec qui j'avais passer ma dernière nuit mais étant incapable de me rappeler son prénom. La seule chose que je me rappelais c'est qu'il avait un cul fait pour être pris et repris sans hésitation.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]   Dim 5 Aoû - 13:55

Autant dire, qu’à présent je ne peux pas plus affiler deux mots sans me perdre dans mes propos, incapable d’aligner deux mots qui ont du sens. Là Pryam venait vraiment de me piquer au vif sur la corde sensible, était-il sérieux ? Ou bien se moque t-il peut être de moi ? J’avoue que je me perds quelques instants dans mes questions intérieur, n’étant ramener sur terre que par l’éclat de rire de mon fils alors que Pryam venait de lui dire que lui au moins était gentil avec lui a lui faire des bisous. Je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche que le serveur est là tout de suite, j’attrape ma coupe et me plonge dedans pour oublier ce que Pryam m’avait proposé tout a l’heure et surtout pour essayer de remettre mes neurones en place pour réussir a parler sans avoir l’air d’un débile mentale, je mange ma glace avant de lever les yeux vers Pryam et d’oser lui demander.

« Et toi ? tu as pris quoi en parfum ? »

Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]   Mar 14 Aoû - 17:24

Pàris et Pryam

Je me retenais une fois de plus de rire en le voyant agir suite à ma phrase tout en me mordillant légèrement la lèvre inférieure, ne voulant pas que son fils se rende compte de l'ambiance qui régnait et de la gêne de son père vis à vis de mes paroles.

Je fais un grand sourire au serveur quand celui ci revint pour nous donner nos glaces tout en glissant un billet dans sa main pour payer nos 3 glaces, sachant qu'il y avait largement de quoi tout payer.

Je finis par regarder de nouveau Paris en l'entendant reprendre la parole avec un sourire au coin des lèvres, n'en revenant pas qu'il ait réussi à redevenir maître de lui en si peu de temps.

- Oh j'ai pris framboise et fruit de la passion ! Pourquoi ? Tu veux goûter peut être ?

Je prend ma cuillère rempli de glace que je lui tends avec un sourire sur les lèvres.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]   Dim 19 Aoû - 15:29

Moi et les relations humaines, c’est pas ca du tout encore, dès qu’on commence à un peu trop creuser vers moi, je me referme comme une huitre qui a reçu une giclette de citron, et je perds tous mes repaires, autant dire que pendant ses moments là, je suis comme dans une chute libre, rien pour me rattraper ou me sauver.
Dès que nos glaces arrivent, je plonge mon regard dans mes trois boules colorés pendant que Pryam paie, je commence a manger pour remettre mes neurones en place avant de lui demander ce qu’il a pris et voilà qu’il veut me faire goûter, je le regarde immobile quelques secondes avant de finalement prendre sa cuilière et gouter du bout des lèvres.

« Hum c’est super bon, tu as de la chance et toi Rafael, tu aimes ? »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]   

Je ne m'attendais pas à ça [Pv Pryaris]
Page 1 sur 1