Forum city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 149
Age : 24
Localisation : Quelque part chercher moi
Passion : Ma copine
MessageSujet: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Dim 22 Juil - 4:54

Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis...
Katheryn&Brooke

Je suis vraiment heureuse d'être la avec ma guitare. Mes cheveux nouer en natte j'avais l'aire d'une gamine un peu trop tannante , j'étais vêtue d'un chandail noir et d'un vieux jeans. J'étais assise au près de Kathryn, une dame que je venais voir depuis quelques temps maintenant. C'était vraiment une très jolie femme. J'avais prit l'habitude de venir chaque jours pour lui chanter mes dernières compositions , mais aussi pour simplement jouer des mélodies que j'adore. Je n'aimais pas du tout la voir comme cela allonger sur le lit blanc, brancher de partout. cela faisait qu'elle me faisait tellement pitié. Je voulais vraiment pouvoir l'aider. J’espérais vraiment faire quelque chose pour qu'elle se réveille. Je me trouvais près d'elle j'avais ma guitare sur mes genoux.

j'avais aussi l'une de ses mains dans la mienne. Je ne sais pas du tout pourquoi , mais je fini par me lever de la chaise dans laquelle j'étais et de me rapprocher encore plus de la jeune femme qui portait le nom de Kathryn. Je fini par caresser doucement son visage. Chose que je ne faisait pas du tout normalement , mais j'avais une terrible envie de l'embrasser. Elle était sous respirateur. Je ne pouvais donc pas , mais je fini par la replacer dans son lit , replacer ses couverture et faire un peu de nettoyage dans sa chambre. Je plaça le bouquet de fleurs que j'avais été lui chercher juste pour elle sur sa table près du lit. je prit alors ma trousse a maquillage et je prit alors ma brosse.

Ma petite brosse pour lui démêler doucement les cheveux que je luis coiffa douche , l'infirmière était venue lui laver plus tôt je l'avais aidé et je l'avais laissé seule le temps qu'elle lui avait fait sa toilette. C'était durant ce temps la que j'étais aller lui acheter des fleurs au petit fleuriste au coin de la rue. Un magnifique petit bouquet de rose de toutes les couleurs que je lui avait acheter. Je décida donc de la maquillé un peu. Pour embellir la beauté naturelle qu'elle avait déjà. Une fois cela terminer, je l'embrassa doucement sur le front, puis je fini par me réinstaller près d'elle et je me remis a chanté doucement en la regarda pour moi elle dormait paisiblement. Je fini donc par me laissé emporter par la musique et je ne réalisait même pas que les constantes de Kathryn commençait a changer pendant que je lui chantais ma nouvelle chanson. J'étais vraiment dans l'émotion et dans ma chanson.

Une fois la chanson terminer je fini par déposer ma guitare par terre près de moi et je continua doucement a lui chanté une petite balade que ma mère m'avais apprise alors que j'étais enfant et dont je ne connaissait pas la musique. Je chanta accapella la chanson en gardant sa main dans la mienne et en caressant doucement ses doux cheveux roux de l'autre. Je fini la chanson et je commença doucement a lui parler de ce qui se passait autour de nous. Les infirmières qui étaient au poste de l'autre côté du mur et de la porte vitre nous regardais.

Toutes les infirmières qui étaient la aujourd'hui je ne les connaissait pas encore. Et pensaient tous que j'étais la fille de Kathryn , mais non j'étais une pur inconnue pour elle je venais que passer deux heures avec elle tous les jours. Je fini donc par vouloir me lever pour aller demander aux infirmières comment l'état de santé de Kathryn avançait , car normalement ces blessures était moins importante qu'a son arrivé et elle aurait du hémergé de son comas il y a quelque temps , mais elle était encore prise au piège dans ce comas provoquer par la médication et qui maintenant continuait même sans. Je décida donc de me lever pour aller les voir, mais en me levant je tenais toujours sa main et elle se referma sur la mienne, elle ne voulait pas que je parte.

- Infirmière , elle vient de me serrer la main.

Dis-je spontanément a l'infirmière qui passait près de la porte. Je me rassois près d'elle et je me mit donc a lui caresser doucement le visage et de lui dire.

- Kathryn n'ayez pas peur , je suis la, c'est Brooke, je suis au près de vous. Tout vas bien ce passé.

Dis-je en lui caressant doucement le visage avec la main , juste après avoir mit ma guitare a un endroit ou elle ne gênait personne. Comme elle ne voulais pas du tout lâcher ma main je ne pouvais donc pas partir... Elle savait mon prénom si elle l'avais entendue pendant qu'elle était dans le comas je lui disait plusieurs fois par jour. Je lui parlais souvent pour qu'elle sache que je suis la. J'étais en fait tomber amoureuse de cette femme , juste a la voir comme cela tous les jours pendant deux heures par jour. Je savais bien qu'elle n'allais surement pas éprouver la même chose une fois qu'elle me verrait pour la première fois.

Pendant que l'infirmière faisait ces testes pour comprendre ce qui se passait. Je sentie que Kathryn avait peur. Elle tirait son bras vers elle , le bras qui tenait ma main. Donc je fini par monté dans le lit avec elle pour m'étendre près d'elle de façon a ne pas gêner personne et je me colla contre elle en la prenant contre moi. Et c'est constantes ce calmèrent et je pouvais sentir que cela la rassurait. Je pouvais comprendre qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait présentement. Je commença doucement a lui chanté quelque chose a l'oreille.

La chanson
.
made by black arrow

_________________


Brooke and Katherine.
I don't know what happen but my heart is yours and i love you so much . I cann't leave my life without you, i know it's not right to love you but I cann't leave without you... ©️️️️️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois
avatar
Messages : 80
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Mer 25 Juil - 19:08

Il était peut être temps pour Katherine de se réveiller et de se sortir enfin de ce fameux coma, suite a son terrible accident, elle n'avait plus la notion de temps, ni rien, c'était tout noir a par une chose qui semblait tout de même lointain, cette voix qui au début lui paraissait inconnue, mais qui au fur et a mesure devenait familière.
Avant elle était assez mouvementée bougeant beaucoup, elle était stressée, mais avec cette mélodie ou elle ne comprenait pas le sens des mots, la berçait, même les chansons faisait quelle semblait si paisible.
Par la suite une lumière blanche apparut, ses paupières bougeait légèrement, c'était difficile ça allait d'ailleurs très doucement, plus ça allait et elle voyait une image qui n'avait pas de sens dans sa tête, avec le son de la guitare qui devenait de plus en plus proche, oui elle était entrain de se réveiller, elle était trop faible pour émettre le moindre son, par contre assez, pour arriver a attraper cette main, sans ne savoir qui elle était vraiment, même si c'était un homme ou une femme.
Ce n'était nullement réfléchit mais a l'instinct elle serra ses doigts, le regard vers celle qui avait veillée sur elle, pendant des jours entiers, il était certain qu'avec ce touchée elle allait comprendre qu'il fallait appeler un médecin, un long parcours l'attendait maintenant pour être totalement rétablit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 149
Age : 24
Localisation : Quelque part chercher moi
Passion : Ma copine
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Sam 4 Aoû - 3:02

Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis...
Katheryn&Brooke

J'étais vraiment bien contre Kathryn et je savais qu'elle était plus calme dans mes bras parce que je ne voulais pas du tout la lâcher présentement. C'était un grand moment pour nous deux.
Un moment que j'attendais depuis longtemps en fait. Oui je ne savais pas si c'était réciproque ce que je ressentais pour elle ou je m'imaginais des choses. Je me blottie contre elle en lui tenant les mains. Je lui chanta a l'oreille en ne chantant pas trop fort une chanson que je lui avais déjà chanté et qui avait un petit effet relaxant. Je ne voulais pas du tout qu'elle est peur présentement. Je ne savais pas ce qu'elle pouvais entendre présentement. Je fini donc par dire alors a cette jolie rouquine.

- Je suis près de toi Kathryn n'est pas peur tout vas bien ce passé , le médecin est la et tout le monde est la pour toi pour t'aider a avoir le meilleure retour parmi nous.

Dis-je avec le sourire. Je lui caressa doucement les cheveux. Je ne voulais pas du tout qu'elle est peur. Je ne voulais pas du tout faire qu'elle est un retour a la réalité difficile. Je ne me sentais pas tout a fait a l'aise de faire cela. Mais je voulais qu'elle comprenne que j'étais vraiment amoureuse d'elle et que je ne voulais pas du tout qu'elle prenne peur en me voyant. Je savais javais remarquer par ces constantes qui s'affichait sur le petit écrans près de moi. J'étais vraiment heureuse de pouvoir l'aider a ce calmé. Je fini donc par lui caresser doucement les cheveux. J'adorais ses cheveux je lui avait de nombreuse fois laver et coiffer. J'étais rendu une experte pour aider quelqu'un d'alité a prendre une douche. Je fini même par l'embrasser discrètement sur le front.

Lorsqu'elle fini par ouvrir les yeux après de longue minutes de bataille contre la médication et contre l'effet de la blessure qu'elle avait a la tête. Je prit doucement sa deuxième main et je fini donc par lui dire.

- Bonjour , ma belle aux bois dormant.

Dis-je en caressant doucement ses mains pour la calmé... Je laissa le médecins lui retiré le tube qu'elle avait dans la bouche et je fini par le laissé faire son évaluation je me rassit sur une chaise près du lit avec ma guitare a la main. Puis une fois que le médecin fut partie je resta assise près de toi avec le sourire aux lèvres. J'étais vraiment heureuse de me retrouver près d'elle. Et j'étais encore plus amoureuse... Elle avait des yeux magnifiques.

-Bonjour ...

Finis-je par dire a la jeune femme. Je ne savais pas du tout si elle se souviendrais de moi. Je fini donc par lui dire.

- Je m'appelle Brooke, je vous tiens compagnie depuis maintenant plusieurs mois. Je viens vous chanter chaque jour quelques chansons. Mais je ne suis même pas sur que vous ne vous souvenez de moi. Je part si vous voulez. Vous aimeriez que je contacte quelqu'un de votre famille ?

Je ne savais même pas si elle serait capable de me répondre tout de suite vue qu'il y a quelques minutes elle avait encore un tube de plastique dans la gorge.
.
made by black arrow

_________________


Brooke and Katherine.
I don't know what happen but my heart is yours and i love you so much . I cann't leave my life without you, i know it's not right to love you but I cann't leave without you... ©️️️️️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois
avatar
Messages : 80
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Dim 5 Aoû - 19:31

Katherine était dans le coma depuis un petit moment, mais il semblerait bien, que c'était le moment pour elle de se réveiller et façon apaisé, car la voix quelle entendait de mieux en mieux, ne lui était pas inconnue, alors quelle ne la connaissait pas du tout, oui comme quoi ça pourrait être bizarre parfois.
Elle venait a peine de se réveiller heureusement qu'il avait cette fameuse main, ainsi que la bise sur le front, car un elle ne savait pas ou elle se trouvait, ne se rappelant pas de l'accident quelle avait eût l'amenant a cela, elle comprenait un peu ce que la jeune femme lui disait, même si elle ne saisissait pas tout, elle ressentait également quelques choses de fort venant d'elle, ce n'était pas évident pour elle, mais en forçant, elle arriva a dire quelques mots avec une voix faible.


" Ou je suis ? et pourquoi je suis aussi fatiguée ? "

Dans la foulée et dans le même état elle lui ajouta.

" Sinon je ne vois pas qui tu es mais ta voix ne m'est pas étrangère "

Elle ferma les yeux de temps en temps, ça semblait allez mieux, se rendant finalement compte quelle était a l'hôpital, elle dit.

" Il vaudrait mieux appeler un médecin non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous mettre du boum au coeur noel en rose bonjour bis beauty
» (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet
» UNE ÉPLUCHETTE de blé d'inde cette été pour notre gang.... ca vous tenterai ?
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» Plugins Firefox pour sécuriser votre navigateur.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La vie est belle :: Pleasure Beach :: Centre ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: