Forum city

Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Dim 22 Juil - 4:54

Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis...
Katheryn&Brooke

Je suis vraiment heureuse d'être la avec ma guitare. Mes cheveux nouer en natte j'avais l'aire d'une gamine un peu trop tannante , j'étais vêtue d'un chandail noir et d'un vieux jeans. J'étais assise au près de Kathryn, une dame que je venais voir depuis quelques temps maintenant. C'était vraiment une très jolie femme. J'avais prit l'habitude de venir chaque jours pour lui chanter mes dernières compositions , mais aussi pour simplement jouer des mélodies que j'adore. Je n'aimais pas du tout la voir comme cela allonger sur le lit blanc, brancher de partout. cela faisait qu'elle me faisait tellement pitié. Je voulais vraiment pouvoir l'aider. J’espérais vraiment faire quelque chose pour qu'elle se réveille. Je me trouvais près d'elle j'avais ma guitare sur mes genoux.

j'avais aussi l'une de ses mains dans la mienne. Je ne sais pas du tout pourquoi , mais je fini par me lever de la chaise dans laquelle j'étais et de me rapprocher encore plus de la jeune femme qui portait le nom de Kathryn. Je fini par caresser doucement son visage. Chose que je ne faisait pas du tout normalement , mais j'avais une terrible envie de l'embrasser. Elle était sous respirateur. Je ne pouvais donc pas , mais je fini par la replacer dans son lit , replacer ses couverture et faire un peu de nettoyage dans sa chambre. Je plaça le bouquet de fleurs que j'avais été lui chercher juste pour elle sur sa table près du lit. je prit alors ma trousse a maquillage et je prit alors ma brosse.

Ma petite brosse pour lui démêler doucement les cheveux que je luis coiffa douche , l'infirmière était venue lui laver plus tôt je l'avais aidé et je l'avais laissé seule le temps qu'elle lui avait fait sa toilette. C'était durant ce temps la que j'étais aller lui acheter des fleurs au petit fleuriste au coin de la rue. Un magnifique petit bouquet de rose de toutes les couleurs que je lui avait acheter. Je décida donc de la maquillé un peu. Pour embellir la beauté naturelle qu'elle avait déjà. Une fois cela terminer, je l'embrassa doucement sur le front, puis je fini par me réinstaller près d'elle et je me remis a chanté doucement en la regarda pour moi elle dormait paisiblement. Je fini donc par me laissé emporter par la musique et je ne réalisait même pas que les constantes de Kathryn commençait a changer pendant que je lui chantais ma nouvelle chanson. J'étais vraiment dans l'émotion et dans ma chanson.

Une fois la chanson terminer je fini par déposer ma guitare par terre près de moi et je continua doucement a lui chanté une petite balade que ma mère m'avais apprise alors que j'étais enfant et dont je ne connaissait pas la musique. Je chanta accapella la chanson en gardant sa main dans la mienne et en caressant doucement ses doux cheveux roux de l'autre. Je fini la chanson et je commença doucement a lui parler de ce qui se passait autour de nous. Les infirmières qui étaient au poste de l'autre côté du mur et de la porte vitre nous regardais.

Toutes les infirmières qui étaient la aujourd'hui je ne les connaissait pas encore. Et pensaient tous que j'étais la fille de Kathryn , mais non j'étais une pur inconnue pour elle je venais que passer deux heures avec elle tous les jours. Je fini donc par vouloir me lever pour aller demander aux infirmières comment l'état de santé de Kathryn avançait , car normalement ces blessures était moins importante qu'a son arrivé et elle aurait du hémergé de son comas il y a quelque temps , mais elle était encore prise au piège dans ce comas provoquer par la médication et qui maintenant continuait même sans. Je décida donc de me lever pour aller les voir, mais en me levant je tenais toujours sa main et elle se referma sur la mienne, elle ne voulait pas que je parte.

- Infirmière , elle vient de me serrer la main.

Dis-je spontanément a l'infirmière qui passait près de la porte. Je me rassois près d'elle et je me mit donc a lui caresser doucement le visage et de lui dire.

- Kathryn n'ayez pas peur , je suis la, c'est Brooke, je suis au près de vous. Tout vas bien ce passé.

Dis-je en lui caressant doucement le visage avec la main , juste après avoir mit ma guitare a un endroit ou elle ne gênait personne. Comme elle ne voulais pas du tout lâcher ma main je ne pouvais donc pas partir... Elle savait mon prénom si elle l'avais entendue pendant qu'elle était dans le comas je lui disait plusieurs fois par jour. Je lui parlais souvent pour qu'elle sache que je suis la. J'étais en fait tomber amoureuse de cette femme , juste a la voir comme cela tous les jours pendant deux heures par jour. Je savais bien qu'elle n'allais surement pas éprouver la même chose une fois qu'elle me verrait pour la première fois.

Pendant que l'infirmière faisait ces testes pour comprendre ce qui se passait. Je sentie que Kathryn avait peur. Elle tirait son bras vers elle , le bras qui tenait ma main. Donc je fini par monté dans le lit avec elle pour m'étendre près d'elle de façon a ne pas gêner personne et je me colla contre elle en la prenant contre moi. Et c'est constantes ce calmèrent et je pouvais sentir que cela la rassurait. Je pouvais comprendre qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait présentement. Je commença doucement a lui chanté quelque chose a l'oreille.

La chanson
.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Mer 25 Juil - 19:08

Il était peut être temps pour Katherine de se réveiller et de se sortir enfin de ce fameux coma, suite a son terrible accident, elle n'avait plus la notion de temps, ni rien, c'était tout noir a par une chose qui semblait tout de même lointain, cette voix qui au début lui paraissait inconnue, mais qui au fur et a mesure devenait familière.
Avant elle était assez mouvementée bougeant beaucoup, elle était stressée, mais avec cette mélodie ou elle ne comprenait pas le sens des mots, la berçait, même les chansons faisait quelle semblait si paisible.
Par la suite une lumière blanche apparut, ses paupières bougeait légèrement, c'était difficile ça allait d'ailleurs très doucement, plus ça allait et elle voyait une image qui n'avait pas de sens dans sa tête, avec le son de la guitare qui devenait de plus en plus proche, oui elle était entrain de se réveiller, elle était trop faible pour émettre le moindre son, par contre assez, pour arriver a attraper cette main, sans ne savoir qui elle était vraiment, même si c'était un homme ou une femme.
Ce n'était nullement réfléchit mais a l'instinct elle serra ses doigts, le regard vers celle qui avait veillée sur elle, pendant des jours entiers, il était certain qu'avec ce touchée elle allait comprendre qu'il fallait appeler un médecin, un long parcours l'attendait maintenant pour être totalement rétablit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Sam 4 Aoû - 3:02

Katheryn&Brooke

J'étais vraiment bien contre Kathryn et je savais qu'elle était plus calme dans mes bras parce que je ne voulais pas du tout la lâcher présentement. C'était un grand moment pour nous deux.
Un moment que j'attendais depuis longtemps en fait. Oui je ne savais pas si c'était réciproque ce que je ressentais pour elle ou je m'imaginais des choses. Je me blottie contre elle en lui tenant les mains. Je lui chanta a l'oreille en ne chantant pas trop fort une chanson que je lui avais déjà chanté et qui avait un petit effet relaxant. Je ne voulais pas du tout qu'elle est peur présentement. Je ne savais pas ce qu'elle pouvais entendre présentement. Je fini donc par dire alors a cette jolie rouquine.

- Je suis près de toi Kathryn n'est pas peur tout vas bien ce passé , le médecin est la et tout le monde est la pour toi pour t'aider a avoir le meilleure retour parmi nous.

Dis-je avec le sourire. Je lui caressa doucement les cheveux. Je ne voulais pas du tout qu'elle est peur. Je ne voulais pas du tout faire qu'elle est un retour a la réalité difficile. Je ne me sentais pas tout a fait a l'aise de faire cela. Mais je voulais qu'elle comprenne que j'étais vraiment amoureuse d'elle et que je ne voulais pas du tout qu'elle prenne peur en me voyant. Je savais javais remarquer par ces constantes qui s'affichait sur le petit écrans près de moi. J'étais vraiment heureuse de pouvoir l'aider a ce calmé. Je fini donc par lui caresser doucement les cheveux. J'adorais ses cheveux je lui avait de nombreuse fois laver et coiffer. J'étais rendu une experte pour aider quelqu'un d'alité a prendre une douche. Je fini même par l'embrasser discrètement sur le front.

Lorsqu'elle fini par ouvrir les yeux après de longue minutes de bataille contre la médication et contre l'effet de la blessure qu'elle avait a la tête. Je prit doucement sa deuxième main et je fini donc par lui dire.

- Bonjour , ma belle aux bois dormant.

Dis-je en caressant doucement ses mains pour la calmé... Je laissa le médecins lui retiré le tube qu'elle avait dans la bouche et je fini par le laissé faire son évaluation je me rassit sur une chaise près du lit avec ma guitare a la main. Puis une fois que le médecin fut partie je resta assise près de toi avec le sourire aux lèvres. J'étais vraiment heureuse de me retrouver près d'elle. Et j'étais encore plus amoureuse... Elle avait des yeux magnifiques.

-Bonjour ...

Finis-je par dire a la jeune femme. Je ne savais pas du tout si elle se souviendrais de moi. Je fini donc par lui dire.

- Je m'appelle Brooke, je vous tiens compagnie depuis maintenant plusieurs mois. Je viens vous chanter chaque jour quelques chansons. Mais je ne suis même pas sur que vous ne vous souvenez de moi. Je part si vous voulez. Vous aimeriez que je contacte quelqu'un de votre famille ?

Je ne savais même pas si elle serait capable de me répondre tout de suite vue qu'il y a quelques minutes elle avait encore un tube de plastique dans la gorge.
.
made by black arrow
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Dim 5 Aoû - 19:31

Katherine était dans le coma depuis un petit moment, mais il semblerait bien, que c'était le moment pour elle de se réveiller et façon apaisé, car la voix quelle entendait de mieux en mieux, ne lui était pas inconnue, alors quelle ne la connaissait pas du tout, oui comme quoi ça pourrait être bizarre parfois.
Elle venait a peine de se réveiller heureusement qu'il avait cette fameuse main, ainsi que la bise sur le front, car un elle ne savait pas ou elle se trouvait, ne se rappelant pas de l'accident quelle avait eût l'amenant a cela, elle comprenait un peu ce que la jeune femme lui disait, même si elle ne saisissait pas tout, elle ressentait également quelques choses de fort venant d'elle, ce n'était pas évident pour elle, mais en forçant, elle arriva a dire quelques mots avec une voix faible.

" Ou je suis ? et pourquoi je suis aussi fatiguée ? "

Dans la foulée et dans le même état elle lui ajouta.

" Sinon je ne vois pas qui tu es mais ta voix ne m'est pas étrangère "

Elle ferma les yeux de temps en temps, ça semblait allez mieux, se rendant finalement compte quelle était a l'hôpital, elle dit.

" Il vaudrait mieux appeler un médecin non ? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Sam 18 Aoû - 1:55

Katheryn&Brooke

Je ne savais pas du tout si cette femme voulait que je reste ou pas près d'elle. J'étais vraiment heureuse d'être la avec elle lors de son réveille par contre. C'était vraiment beaucoup plus génial pour moi de pouvoir être la avec avec elle pour se grand moment. Je ne voulais pas du tout la laissé seule. Je sentais qu'elle était présentement complètement anxieuse. Parce qu'elle ne reconnaissait aucunement ce qu'il y avait autour d'elle. Car elle n'avait pas du tout comprise ce qu'il y avait autour d'elle. Je regarda alors la jeune femme rousse se réveiller doucement. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement. Mais je continua doucement a lui caresser doucement la joue pour la calmer. Je voulais vraiment la calmer pour ne pas qu'elle panique.

- Ne panique pas Katherine je vais te chanter une chanson... Je suis sur que tu vas l'aimer.

Dis-je en prenant ma guitare et en me redressant doucement pour ne pas que j'accroche personne. Mais j'étais seule de mon côté du lit. Tout ce passait bien donc je me mit a jouer doucement une mélodie assez calme en me mettant doucement a chanter. Je voulais la calmer et en sachant qu'elle adorait mes chansons. J'étais heureuse qu'elle se réveille enfin. J'avais hâte de voir ses jolie yeux. Je savais vraiment que cette femme était mon coup de foudre et qu'elle était encore plus magnifique avec les yeux ouverts. Elle ne pouvait pas du tout avoir l'aire encore plus belle présentement pour moi. Disons que c'était un peu trop triste pour moi de savoir qu'elle allait se réveiller et  que personne de sa famille était présente dans la chambre.

Je regarda alors autour de moi pour ne pas pleurer. Car j'allais bien sur pleurer parce que le fait que les gens n'avais pas de famille cela faisait que j'avais vraiment du mal a ne pas pensé a mes propre parents présentement. En plus cette chanson c'était la chanson que j'avais chanter a l'enterrement de mes parents. une chanson que je jouais normalement au piano. Mais je ne voulais qu'elle l'entende. Je comprenais totalement pourquoi elle paniquait maintenant. Je savais qu'elle était complètement perdu. Je laissa alors le médecin tout lui dire ce qui se passait.

- Médecin : Madame calmer vous , vous êtes a l'hôpital , votre amie est près de vous . Vous êtes arriver ici il y a quelque temps maintenant après une accident , mais maintenant votre corps et votre cerveau est assez fort pour vous laisser revenir parmi nous. Ne vous inquiété pas nous allons rapidement vous retirer ce tube.

Je voulais vraiment que la jeune femme se sente le plus bien acceuillie possible. Donc je continua doucement a me mettre a chanté, ne sachant pas du tout que cette femme chantais depuis longtemps cette chanson. Je la chantais vraiment souvent avec ma mère normalement. Puis elle me demandais bien sur qui j'étais alors je ne voulais pas du tout continuer si elle n'aimais pas du tout que je sois la. Je fini donc par lui dire alors.

- Je suis Brooke Owens , nous ne nous connaissons pas encore face a face. Mais je suis venue chaque jour ici pour vous chanter mes chansons favorite. Je suis bénévole pour l'hôpital , je viens ici tous les jours après l'université pour voir si vous aller bien et pour vous chanté quelques chansons. Je peux m'en aller si vous préférez ?

Je voulais vraiment comprendre ce qui se passait entre elle et moi présentement. Je regarda alors la jeune femme en lui souriant. J'avais encore ma guitare sur moi et j'étais assise sur une chaise près de son lit. Je ne savais pas si elle voulait que je continue a chanter. Je jouais nerveusement avec les corps.

- Votre médecin vient juste de quitté , mais je le rappelle si vous voulez. Il vous a retirer votre tube et il dit que vous êtes complètement réveiller maintenant et que vous devriez vous reposer. Je devrais vous laisser seule pour que vous puissiez dormir.

Dis-je en la regardant droit dans les yeux.
.
made by black arrow
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Jeu 23 Aoû - 21:34

Katherine ne savait plus trop ou elle était, c'était normal elle venait de se réveiller, car elle était dans un coma dès plus profond suite a son accident, et il avait ce paradoxe de ne pas reconnaître la jeune femme de vue et pourtant se sentir en sécurité, ou la voix était familière, pour cause cette dernière était venu la voir chaque jours, lui parlant et lui chantant des chansons, a force elle avait réussit a dire quelques mots souhaitant quelle reste et quelle était d'accord pour le médecin.
La demoiselle la rassura, elle était perdu mais se sentant en confiance elle ne paniquait pas pour autant, elle avait des pertes de mémoires surtout de l'accident, le médecin arriva elle comprit brièvement, elle approuva de la tête, tout les signaux étaient au vert, elle revenait tout doucement, elle avait enfin son identité, c'est avec un léger sourire, quelle lui lança tout simplement.

" Enchantée, moi je crois que C'est Katherine Chloë Twain, mais je suis perdu a vrai dire "

Elle n'était pas amnésique mais c'était trouble dans sa tête, le fait de ne plus avoir le tube c'était plus simple, elle apprécia quelle lui joue de la musique, par contre quand la miss voulait partir elle lui prit la main avec force lui faisant comprendre quelle ne voulait pas quelle parte, lui ajoutant.

" Non reste j'ai envie de t'avoir auprès de moi, que dirais tu que nous dormions tout les deux ? "

Oui elle voulait cela, ça pouvait paraître bizarre mais c'était ainsi, elle se sentait trop bien avec elle, et elle ressentait ce besoin d'avoir sa présence.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Dim 26 Aoû - 3:20

Katheryn&Brooke

Je ne voulais pas du tout déranger la jeune femme. Je voulais vraiment que la jeune femme se sente bien et que si c'était moi qui faisait qu'elle se sentais bien j'allais rester. Cette femme je la trouvais si belle , même si je la connaissait pas depuis longtemps pour moi c'était comme si je l'avais toujours vécu. Je regarda alors la jeune femme. Je fini donc par dire alors avec le sourire.

- D'accord je vais rester avec vous... Je ne sais pas du tout si je vais dormir , mais je vous propose de vous coiffé si cela vous dit ?

Dis-je en lui montrant mon sac a dos que j'avais avec moi . Je trainais toujours pleins de choses quand je venais ici , pour coiffer les femmes qui se trouvais dans les services que je venais visite , mais aussi de pleins de trucs , comme je visitait beaucoup de gens. J'étais vraiment heureuse d'être la avec la jeune femme et de pouvoir passé le plus de temps possible avec elle.

- J'ai plein de trucs avec moi . Mais si vous préférer je peux aussi continuer a jouer de la musique. J'ai toujours sentie que cela vous plaisait.

Dis-je a la femme qui était étendu près de moi. Je serais prête a tout pour qu'elle se sente bien et qu'elle puisse avoir le meilleur des retours a la réalité. Je l'aimais tellement en silence. Je ne savais pas du tout ce qui me poussait vraiment a faire tout pour être au près d'elle. J'avais terriblement envie de l'embrasser également , mai je ne savais pas si cela allait l'effrayer ou non. Je me demandais vraiment ce qui allait se passé maintenant qu'elle est réveiller. Allait-elle complètement me laissé tomber ou est-ce que nous allions nous  être de plus en plus proche l'une de l'autre comme je l'imaginais.
.
made by black arrow
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Mar 28 Aoû - 20:52

Katherine était encore dans le flou, mais ça allait un petit mieux déjà elle n'avait plus ce tube qui l'avait gêné pour prononcer les premiers mots, sa vision était de plus en plus nette, et elle voyait parfaitement la jeune femme qui avait ce paradoxe d'être a la fois une inconnue quelle n'avait jamais vue mais a la fois très proche a la voix, elle n'avait pas tout les éléments comprenant tout juste quelle sortait d'un coma suite a un accident.
Puis on lui avait conseillé de se repose, Brooke signala quelle pouvait partir, mais elle lui empêcha non elle avait besoin de sa présence, et a ce quelle lui dit, c'est en la regardant droit dans les yeux et avec voix faible encore, elle prit a son tour la parole.

" Oh oui pourquoi pas me coiffer un peu enfin si vous arrivez "

Juste après elle lui ajouta.

" Et après je ne serais pas contre pour un peu de guitare "

Voila elle reprenait ses esprits, et elle décida de lui avouer.

" J'ai personne de ma famille du fait que je sois lesbienne, ne me laissez pas je vous en supplie "

En la veillant chaque jours elle avait du remarquer que les seules visites c'était elle, ses connaissances n'avaient pas cherché a savoir pourquoi on ne la voyait plus, elle ferma donc les yeux pour se reposer et la demoiselle savait ce quelle pouvait faire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Jeu 6 Sep - 6:22

Katheryn&Brooke

Je sortie alors de mon sac un cd et je le mit alors dans le lecteur de mon ordinateur qui était dans mon sac. Je savais que Katherine allait aimer ce cd parce que c'était des chansons que j'avais enregistrer pour elle , simplement avec le micro de mon ordinateur. Mais cela n'était pas trop mal.. J'étais vraiment heureuse de me retrouver ici avec elle. Je regarda alors Katherine en sortant ma brosse a cheveux pour doucement commencer a les lui brosser...

- Je te préviens le son est pas terrible puisque je l'ai enregistrer avec mon ordinateur , mais j'ai enregistrer quelque chanson sur une maquette et j'aimerais bien savoir ce que tu en pense.

Dis-je en m'installant près d'elle et en faisant play sur mon ordinateur. J'étais assise près d'elle et je me sentie vraiment bien installer près d'elle. Je lui brossait tranquillement les cheveux.

- C'est qu'ils ne comprennent pas la chance qu'ils ont perdu en te laissant tomber comme cela...

Je me sentais vraiment bien a ses côté... Le simple fait de me trouver assise près d'elle , me donnait envie de chanté cela était rare que je n'avais pas du tout envie de chanter. Je fini donc par dire...

- Je n'ai pas beaucoup de famille moi non plus... Il y a que ma grande soeur. Mon père et ma mère son mort dans une accident de voiture quand j'étais petite. Le seule souvenir deux que j'ai deux c'est cette guitare qu'il trainait partout et qu'étrangement ce jour la ils m'avaient permis de l'apporter a l'école.

Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait présentement. Mais j’eus simplement envie de m'installer près d'elle , de la serrer dans mes bras et simplement profiter du moment qui passe. Je fini donc par simplement m'installer près d'elle et je prit doucement sa main dans la mienne et je commença doucement a lui masser la main , je voulais prendre soins d'elle. Je ne voulais plus la laisser seule. Je fini par lui dire.

- Alors sache que maintenant tu as une famille... Parce que tu m'a moi..

Je ne sais pas ce qui me poussait a le faire et bien je fini par doucement l'embrasser sans vraiment moi même l'avoir préparer et prévu... Je ne comprenait pas ce qui se passait en moi . J'avais envie de l'embrasser de caresser chaque partie de son corps pour lui faire du bien... Pour la détendre. Elle méritait tant cette amour. Mais quoi faire je ne savais pas comment lui dire... Mais ma bouche prit de l'avance ce qui me fit rougir énormément.

- Pardonne moi... Je sais que nous ne nous connaissons pas du tout que je te connais qu'endormie... Mais pour moi ce lien est si spéciale et je sais que je ressent quelque chose de très fort pour toi. C'est a dire... Que je t'aime...

Dis-je en devenant de plus en plus rouge écarlate et que j'avais simplement envie de me cacher sous les couvertures ou de complétement partir et de ne plus du tout revenir. Mais le simple fait de penser que je pourrais perdre cette femme me faisait tellement peur.
.
made by black arrow
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Ven 7 Sep - 17:50

Katherine venait de sortir du coma, elle était encore dans les vapes, elle n'avait plus le tuyaux et elle respirait presque normalement, donc elle se sentait mieux surtout pour parler, elle ne saisissait pas en tous cas, a part quelle avait du être la a ses cotés la ravissante Brooke, elle voulait partir par peur quelle veuille être tranquille, mais elle de son coté elle voulait quelle reste, tant elle était apaisée avec elle, surtout cette voix qui la rassurait totalement.
Elle la laissa faire puis quand elle s'excusa pour la qualité du son, c'est avec un léger sourire, quelle prit a son tour la parole.

" Oh c'est pas grave, je vais essayer de te donner mon avis "

Elle écouta pendant que la charmante demoiselle la coiffa, elle ressentait quelques choses de bizarre, quelle n'arrivait pas du tout a décrire, enfin elle lui avait avoué du fait quelle était seule, celle ci lui indiqua quelle aussi, avec une voix plus fluide mais encore fatigué, elle lui ajouta.

" Il faut faire ainsi "

Elle aimait cette proximité, elle ne comprit pas totalement le baiser, c'est surtout sa réaction, ou Brooke avait son visage remplit de honte, elle voulait la rassurer.

" Il n'y a rien de mal, tu as fais ce que tu désirais, de mon coté c'est bizarre ce que je ressens pour toi, mais il va falloir un peu de temps, tu ne m'en veux pas "

Oui il fallait que son esprit s'éclaircisse un petit peu, et alors quelle devait être curieuse, elle lui annonça.

" Je trouve vraiment la maquette bien, tu me la chanté ? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   Jeu 27 Sep - 6:42

Katheryn&Brooke

Je brossait doucement les cheveux de cette jolie rouquine qui me faisait perdre la tête totale. Je ne savais pas du tout pourquoi j'agissait ainsi avec elle , je n'étais pas du tout comme cela avec n'importe qui d'autre. Je sentais que je n'étais pas du tout la même au près d'elle. Elle était magnifique. Je ne pouvais pas du tout dire le contraire.

Ont pouvais entendre des chansons que j'avais écrite quand j'étais encore enfant , mais disons que je n'avais pas du tout le même style d'écrire maintenant qu'a l'époque. Je regarda alors la jeune femme avant de lui dire.

- Vous avez des cheveux magnifique...

En fait elle était magnifique tout cours. Elle n'était pas du tout le genre de personne dont personne ne tombe amoureux , mais disons que c'est plutôt le contraire. Je regarda alors la jeune femme en commençant doucement a lui nettoyer les cheveux avec mon shampoing sec . Je voulais que la jeune femme se sente bien dans sa peau et qu'elle puisse être heureuse. Après l'Avoir coiffé parfaitement je fini donc par sortir ma trousse a maquillage que j'avais toujours avec moi. Je voulais que cette femme puisse se sentir aussi belle qu'elle le pouvais. Donc je sortie mon maquillage et je la maquilla doucement je savais que le maquillage n'était pas tout , mais je voulais lui faire plaisir. Et lorsqu'une chanson que j'avais écrite pour elle , ce mit a jouer elle voulut que je lui joue.

- Bien sur que je veux bien vous la jouer.

Dis-je avec le sourire. Donc je fini par laisser mon pinceau sur la petit table et je fini donc par prendre ma guitare et je me mit doucement a jouer les première notes de la chanson et me mettre a chanté

Spoiler:

J'espérait qu'elle est apprécier la chanson que je venais de lui jouer et de chanté. Mais je ne savais pas si c'était s'il comprenait le sens de ma chanson. Je ne savais pas du tout quoi faire maintenant a par jouer la mélodie qui me montais en tête présentement. Je ne savais pas du tout sur quel genre de parole elle pourrait bien aller. Lorsqu'elle me dit : " Il n'y a rien de mal, tu as fais ce que tu désirais, de mon coté c'est bizarre ce que je ressens pour toi, mais il va falloir un peu de temps, tu ne m'en veux pas " Je me mit bien sur a rougir et bien sur que j'avais eu peur de sa réaction.. Comment je pourrais lui en vouloir. Je fini donc par dire alors.

- Je ne t'en veux pas du tout.

Moi même je ne comprenais pas du tout ce qui se passait présentement.  J'étais tomber amoureuse d'une femme dont je ne connaissais rien d'elle. Je ne voulais pas du tout paraitre pour une étrange Mais cette femme me faisait me sentir bien et me sentir a ma place. Chose que je n'avais plus ressentie depuis la mort des mes parents. Ce n'est pas du tout ce que je pouvais rêver de plus génial pour moi d'avoir trouver l'amour quand même.

.
made by black arrow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)   

Un regard suffit parfois...Pour que notre coeur sois conquis....(Kathryn)
Page 1 sur 1