Forum city

(f/libre) Emeraude Toubia - Sister

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: (f/libre) Emeraude Toubia - Sister   Jeu 5 Juil - 16:53

Prénom P. Mendoza
I'll fold you in half so many times you'll look like a tiny little origami werewolf
Prénom(s) Au choix Nom Menzoda Âge Entre 24 et 29ans. Date et lieu de naissance Au Choix, Colombie. Arrivée à Pleasure Beach Septembre 2017 État civil Célibataire Orientation sexuelle Au choix

Code:
<span class="free">Emeraude Toubia ► Prénom P² Mendoza</span>

points importants du scénario
►Elle est née en Colombie, son père est Historien Précolombien et sa mère est Danseuse étoile
►Elle est issue d’une famille assez aisée
►Depuis toujours elle s’entraine aux arts martiaux avec Pâris et fait de la danse
►Elle est diplômée de Moderne Jazz à l’école Nationale de Colombie.
►Elle est danseuse professionnelle et donne des cours parfois à l’institut de Danse
►Elle a toujours été la fierté de leur parent au détriment de Pâris malgré ses essais pour montrer à leur parent que son frère était tout aussi parfait qu’elle, sans succès
►Elle a hébergé plusieurs mois son frère et son fils après le meurtre de sa femme
►Elle a décidé de suivre son frère et son fils en Espagne chez leur arrière grand mère
►Elle enseigne avec Pâris les Arts Martiaux aux autres
Quelques traits de caractère • Séductrice • Ambitieuse • Forte tête • Attentionnée • Protectrice • Impulsive •Jalouse • Souriante • Provocatrice • Attachante • Câline • Expressive •Très rancunière • Très sociale

Pâris Alejandro  Mendoza
Pâris et sa sœur, ils sont fusionnels, ils sont inséparables, ils s’aiment tellement fort bien que Pâris ai énormément souffert que sa sœur soit la préférée et l’unique perfection aux yeux de ses parents. Elle a toujours soutenue son frère et n’a jamais hésiter a faire valoir ses pensées, surtout que quelque chose ne lui plaisait pas, comme le mariage de son frère arrangé, bien qu’elle est accepté le choix de son frère, sans le cautionné. Elle a tout de suite su que son frère aimait les homme et elle se bat depuis toujours pour qu’il ose se montrer tel qu’il est vraiment.
Ils ont la passion commune pour la danse et les arts martiaux. Rien ni personne ne pourra les séparer !
crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Membre
MessageSujet: Re: (f/libre) Emeraude Toubia - Sister   Jeu 5 Juil - 16:54

Mot du créateur
du scénario de Miss Mendoza

Mille merci de lire mon scénario !! J’attends ma sœur avec impatience, elle est toute la vie de mon Pâris ** Le lien n’est pas négociable en dehors des détails interne au lien Sister. L’histoire aussi est très libre et très négociable avec moi !!
Je vous laisse choisir si vous voulez jouer une grande soeur, une petite soeur ou même une soeur jumelle pourquoi pas.

► avatar

L’avatar est très difficilement négociable car j’aime profondément le duo Daddabia, en plus, on a pas mal de ressources sur eux que ce soit en image, en vidéos, en gif, et puis ils sont trop cute **

► prénom et nom

Le prénom est Libre comme vous avez pu le voir, mais le nom de famille ne l'est pas vu qu'ils sont frère et soeur.

► activité et présence

J’aimerai vraiment quelqu’un d’actif et surtout de régulier, ne pas attendre des semaines pour avoir une réponse. Personnellement je tourne aux petits rps, alors par pitié, pas de pavé ** Je suis une amoureuse de la box alors ce serai un plus non négligeable <3

► Petit plus

J'ai hâte que mon petit päris est sa soeur d'amour !!! VIVE LES LIGHTWOOD Hum pardon les Mendoza !!!

crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Emeraude Toubia - Sister
Page 1 sur 1