Forum city

Partagez | 
 

  Pâris Mendoza ¤ Le sarcasme est le dernier refuge des gens dépourvus d'imagination.

Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
avatar
Messages : 156
Age : 25
MessageSujet: Pâris Mendoza ¤ Le sarcasme est le dernier refuge des gens dépourvus d'imagination.   Jeu 5 Juil - 13:01

Pâris Alejandro Mendoza
primavera
Prénom(s) Pâris Alejandro Nom Mendoza. Âge 25ans. Date et lieu de naissance 24 Décembre en Colombie. Arrivé à Pleasure BeachSeptembre 2017.État civil Veuf et père d’un petit Rafael. Orientation sexuelle Gay non assumé. Métier Assistant d’un professeur de Danse, Professeur d’Art Martiaux et de tir à l’Arc. Passions Danse, Tir à l’arc, Histoire et Mythologie, Arts Martiaux, Les langues, La lecture. Projet Ouvrir une école de danse, d’Art Martiaux et de Tir à l’arc. Ainsi que trouver l’amour.
Quel est ton endroit préféré à Pleasure Beach ? Je dirais l’école de danse et la salle d’art martiaux, ce sont les deux endroits où je passe le plus clair de mon temps quand je ne suis pas chez moi le nez plongé dans diverses bouquins. Raconte-nous ton meilleur souvenir ! Mon plus beau souvenir est la naissance de mon fils, car même s’il est issu d’un mariage arrangé, d’une insémination artificielle, il est et restera mon fils, toute ma vie. Et ta honte suprème ? Ma plus grande honte ? Le jour où j’ai cédé à mes parents pour mon mariage…j’ai honte d’avoir eu si peur de qui je suis et de m’être glissé dans un bordel pareil . 3 adjectifs pour décrire Pleasure Beach ? Nouveau Départ , Renaissance , Avenir Quel est ton rapport à l'amour ? L’amour j’en rêve, mais j’en ai peur, je le désire, mais le fui comme la peste. Qui sait peut-être qu’un jour j’apprendrais ce qu’est d’aimer.
Quelques traits de caractères • Secret • Sensible • Boulet Relationnel • Trop Exigeant • Doux • Romantique • Protecteur • Jaloux •


Il était une fois
Pâris est né dans un tout petit village à la frontière du Brésil et de la Colombie. Son père est professeur ainsi que chercheur en Histoire Ancienne spécialisé en histoire précolombienne et sa mère une immense danseuse étoile colombienne. Pâris a une sœur avec qui il est très proche.
Enfant, Pâris allait souvent chez son grand père dans un petit village d’Amazonie, c’est d’ailleurs lui qui lui donna l’amour du tir à l’arc, lui apprenant à travailler ses propres pointes de flèches et à tirer dans la forêt. Son grand père lui apprit aussi les dialectes Colombo-brésilien.
Une vie parfaite me direz-vous ? Et ben…Oui et non…Pâris était le second enfant de la famille. Aux yeux de ses parents, elle faisait tout à la perfection, elle avait tout pour honorer le nom des Mendoza : Elle avait d’excellents résultats à l’école, elle est populaire, elle est belle comme un ange, elle est douée dans tout ce qu’elle fait, blablablablabla. Pâris aime plus que tout sa sœur et ses parents, mais a énormément souffert de cette préférence pour sa sœur. Il avait l’impression d’être invisible, il faisait tout son possible pour rendre fier ses parents : il s’entrainait dur au tir à l’arc devenant le meilleur archer de la région, il s’entraine quotidiennement aux arts martiaux devenant un combattant hors pair, il avait des résultats scolaires frôlant la perfection, il travaillait presque jour et nuit mais tout était toujours éclipsé par la nouvelle réussite de sa sœur.
Toute sa vie, il lutta pour qu’on le reconnaisse à sa juste valeur, faisant de lui quelqu’un de rigoureux, de sérieux, de travailleur. Faisant tout pour être irréprochable, allant jusqu’à s’oublier lui-même. Toute sa vie, il a fait sans broncher ce qu’on lui demandait de faire, il a enfouie au plus profond de son être qui il était vraiment, il en ai même venu à cacher son attirance pour les hommes afin de ne pas décevoir sa famille, il s’est inventé toute sa vie des petites amies quand on lui demandait où en était sa vie amoureuse alors qu’en réalité, il n’assumait pas aimer les hommes, il jouait ce rôle de gendre parfait.
Tout ca entraine au fil des ans la construction du Pâris qu’on connait. Un homme sérieux, qui fait passer son travail et sa famille avant ses propres désirs. Un homme doux, gentil et loyal, se cachant derrière une carapace d’insensibilité et de neutralité. Un homme qui se sacrifie pour les autres. Un homme n’a pas conscience de ce qu’il est vraiment, se dénigrant a la première occasion, n’ayant aucune confiance en lui malgré la perfection qu’il montre. De but en blanc, on croit que Pâris est un insensible, un mec blasé de la vie. Un mec qui ne sait même pas gérer le relationnel, un vrai boulet sentimental. Un homme qui offre très difficilement sa confiance à autrui.
A l’âge de 18ans, Pâris quitte son petit village pour la grande ville, pris avec bourse dans un cursus universitaire d’Archéologie spé. Runes et Langues Anciennes ainsi que Mythologie. Pâris s’installe avec sa grande sœur, laissant leur parent derrière eux dans ce petit village.
Tout ce passait plutôt bien, Pâris avait de très bon résultat comme a son habitude, il commençait même à s’ouvrir au monde, s’entrainant toujours durement au tir à l’arc et avec sa sœur aux arts martiaux étant tous les deux d’excellents combattants. Mais tout bascule quand lors d'un repas de noel en famille les parents de Pâris lui annonce qu'il allait se marier avec une fille de bonne famille de colombie, la fille d'un ami à son père, car a leur yeux, il est temps que Pâris fasse sa vie et entretienne la lignée familiale. Au début, il s'y oppose, mais finalement, cède à la pression de ses parents, ne voulant pas avouer qu'en réalité il aimait les hommes. Ainsi, âgé de 21ans, Pâris épouse une femme un peu plus vieille que lui, issu d'une riche famille d'archéologue. Son épouse ne met pas longtemps a comprendre la vérité sur Pâris, et l'accepte, ne lui demandant rien conjugalement parlant, prêt à l'aider et à le couvrir, à la condition qu'il lui fasse un enfant. Chose qu'il fait mais artificielle, par insémination. Ainsi, Pâris devient le père d'un petit bout de chou, à l'âge de 24ans. Il fut nommé Rafael, comme l'arrière grand père de Pâris.
Alors que l'année 2017 commençait plutôt bien, tout bascule dans le monde de Pâris, un soir alors qu'il rentre très tard de la bibliothèque, afin d'avancer sa thèse de doctorat car d'ici quelques mois il allait devoir rendre tout ca pour valider son doctorat. Mais la maison était vide, enfin c'est ce que pensait Pâris jusqu'à arriver dans la chambre où il trouve sa femme dans le lit, une balle dans la tête. Immédiatement, Pâris appelle la police et recherche leur fils dans toute la maison sans succès, par chance, sa soeur l'avait prit pour la soirée, voulant offrir un peu de calme au "couple" enfin surtout à son frère qui travaille beaucoup ses derniers temps avec la fin de ses études. L'enquête ne met pas bien longtemps a découvrir que la jeune femme avait été abattu par un concurrent sur une découverte archéologique. Pâris a été pas mal chamboulé par tout ca. Il s'installe avec son fils chez sa soeur afin de finir son année.
Pâris obtient un doctorat en archéologie, spécialisé en Runes et Langues Anciennes ainsi qu’en Mythologie en Juin 2017. Il décide sur un coup de tête de tout plaqué en Colombie, de prendre son fils et de partir ailleurs, loin du cauchemar de sa vie. Il décide d'aller chez son arrière grand mère qui vit en Espagne depuis le décès de son mari. Elle accueille son arrière petit fils, ainsi que sa soeur, et son bébé d'1an et demi en septembre 2017. Pâris repart à 0, quittant le monde de l'archéologie pour une autre passion dans sa vie qu'il partage avec sa soeur, la danse, s'entrainant avec elle depuis toujours, il a un excellent niveau, ainsi, il se fait engagé en temps qu'assistant d'un professeur de danse dans une école de la ville. En parallèle, il enseigne avec sa soeur les arts martiaux et il enseigne aussi le tir à l'arc.

Pseudo Piikà. Âge 24ans. Pays FR. Découverte du forumPar Miss Emi. AvisIl a l’air cool. Préférences de rpLes petits rps c’est la vie. Petit plus Je vous n’aime déjà ^_^.

Code:
<span class="tak">Matthew Daddario ► Pâris A. Mendoza</span>
crédit by miss horan pour la vie est belle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 1010
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Re: Pâris Mendoza ¤ Le sarcasme est le dernier refuge des gens dépourvus d'imagination.   Jeu 5 Juil - 14:03

Bienvenue sur le forum !
Contente que tu nous aies rejoins !
Hâte de voir ce que tu vas faire de Paris !
Comme promis, je viendrais te demander un lien dès que tu seras validé !

En cas de souci ou si tu as une question, tu sais où me joindre ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 1010
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Re: Pâris Mendoza ¤ Le sarcasme est le dernier refuge des gens dépourvus d'imagination.   Jeu 5 Juil - 16:02

Pâris A. Mendosa
Tu es validé

Bienvenue dans cette mystérieuse ville, cher citoyen. Je voulais prendre quelques secondes de votre temps pour vous souhaiter la bienvenue sur Pleasure Beach. Merci d’avoir choisi cette ville pour vous y installez. je vais vous guider lors de vos premiers pas. Avant de t’intégrer complètement avec nous, il faut que tu suives quelques étapes importantes en suivant les liens suivants.

le bottin des avatars.
Se faire des amis
Avoir un toit
Un petit lieu ?
A suivre impérativement

Une fois que tu t’es bien installé auprès de nous dans cette magnifique ville tu peux commencer à faire des Rps avec les autres. Amuse-toi bien parmi nous, mais surtout fais attention aux rencontres que tu peux faire. Et n'hésites pas à aller faire un tour de toutes les sections du forum parce qu'il y a plusieurs trucs qui vont t'intéresser, j'en suis sur.

Encore bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à contacter le staff de Pleasure Beach en cas de besoin.
crédit by miss horan pour La vie est belle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com
Membre
avatar
Messages : 158
Age : 24
Localisation : Quelque part chercher moi
Passion : Ma copine
MessageSujet: Re: Pâris Mendoza ¤ Le sarcasme est le dernier refuge des gens dépourvus d'imagination.   Jeu 5 Juil - 16:08

Bienvenue parmi nous
Heureuse de te retrouver ici Very Happy
Bon jeux parmi nous

_________________


Présence  réduite jusqu'au 16/09
Brooke and Katherine.
I cann't leave without you ©️️️️️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Messages : 156
Age : 25
MessageSujet: Re: Pâris Mendoza ¤ Le sarcasme est le dernier refuge des gens dépourvus d'imagination.   Jeu 5 Juil - 16:48

Merci les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 685
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Pâris Mendoza ¤ Le sarcasme est le dernier refuge des gens dépourvus d'imagination.   Jeu 5 Juil - 21:00

Même pas le temps de passer t'accueillir que tu es déjà validé pom Bienvenue parmi nous pan Matthew est un super choix 14

_________________


we are unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pâris Mendoza ¤ Le sarcasme est le dernier refuge des gens dépourvus d'imagination.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâris Mendoza ¤ Le sarcasme est le dernier refuge des gens dépourvus d'imagination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier projet
» Eventuellement perte de satellite ou ce dernier ne répond plus
» Le dernier livre que vous avez lu...
» Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets
» Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie est belle :: Gestion :: Nos petits membres :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: