Forum city

Partagez | 

Flower Power Beach Festival

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Sam 4 Aoû - 4:15

Pleasure Flower Power Beach Festival
Tyler M. Monkey et tout le monde

Je les écoutais en silence même si j’étais déjà ma bulle, pour ensuite me relever. Hum oui le buffet cela serait une très bonne idée, j’avais encore un peu faim après tout, mais il ne fallait pas que je tombe malade, non plus à cette superbe soirée. Je réponds au sourire de mon amie pour ensuite, les suivre en silence. Je retrouve du même coup, une fois rendus les gars avec qui j’avais eu la chance de discuté, plutôt. Je les salue de nouveau pour ensuite prendre un truc à manger sur le plateau que l’un d’eux avais apporté, je trouvais cette bouchée vraiment très bonne. Je remarque l’enfant, je le regardais longuement, j’aimerais bien en avoir, mais je ne savais pas trop encore. Je rougis fortement aux paroles de brooke, bien hum oui cela étais vraie.

Je ... Oui Brooke...

Soudainement, je ne savais vraiment, mais vraiment plus où me mettre. Avoir un œil sur la sœur de son amie, cela était tout de même un peu bizarre, je crois bien. J’allai m’asseoir à une table quand tout d’un coup, deux personnes viennes à mes côtés, je souris. Pour après quelques minutes les faire partir, j’avais le droit d’être seul aussi pas seulement avec ses fans.
crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice d'enfer
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Sam 4 Aoû - 15:53

Qui veut des petits fours ?
ouvert à tout le monde

Je lui fais un grand sourire quand je le vois prendre quelques unes des pâtisseries que j'ai amené avant qu'il les mette dans la bouche et vu son regard, je vois qu'il a l'air de les apprécier. Je mordille doucement ma lèvre inférieure en le regardant dans les yeux avant de pencher la tête sur le côté.

- Tu devrais passer un jour, Iago ! La boulangerie est ouverte assez souvent pour que tu puisse le faire et vu ton lien avec le patron, je crois que tu aurais certains avantages...

Je lui murmure les derniers mots en prenant un air innocent sur les lèvres. Je sais que vu l'endroit où l'on est et le lieu qui est public, on ne pourra pas reparler de ce qui s'est passé chez lui ni même avoir un geste l'un envers l'autre qui pourrait faire découvrir ce que Iago cache aux yeux de ses parents.

Mon sourire s'agrandit encore plus quand il me montre son coeur en même temps qu'il prononce ses dernières paroles.

- Tu dois avoir raison, Ia' ! J'ai toujours eu un attachement tout particulier à cet endroit...

Evidemment, je ne parle pas uniquement du village mais bien plus de l'attachement que j'ai pour lui.

by miss horan

Invité
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Sam 4 Aoû - 16:17

Katherine était entrain de rassurer Tyler en lui expliquant que dès fois c'est en s'y attendant le moins que les choses pouvaient arriver, et même dans les périodes les plus difficiles, la preuve elle était sortit du coma et ou elle était tombait amoureuse de Brooke elle qui était venue chaque jours sans ne la connaitre.
D'ailleurs elle vît sa douce remplit d'émotions elle l'écouta attentivement, avant de prendre a son tour la parole.

" Oh je le sais ma chérie, et il n'y a rien de bizarre, nous avons eût ce feeling, et grâce a toi je suis a nouveau ici, et je t'aime "

Alors quand son amour lui parlait du buffet, elle trouvait quelle avait totalement raison, d'ailleurs c'est sans plus attendre, quelle lui ajouta.

" Oui tu as raison allons nous régaler "

Elle suivit tranquillement saluant les connaissances de Brooke, même ceux quelle ne voyait que très rarement, elle était heureuse quelle ai des amis, elle c'était un peu plus compliqué, car elle avait besoin encore de se reconstruire, elle remarqua quelle avait mit bouche bée Tyler, d'ailleurs elle lui signala.

" Il me semble que tu la choqués "

Enfin elle lui lança.

" Je n'ai pas prit mes lunettes alors je compte sur toi "
Administratrice d'enfer
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 5 Aoû - 11:14

Sa phrase manque de peu de te faire avaler de travers le morceau dans lequel tu venais de mordre. Un petit sourire en coin se dessine sur ton visage, des images très précise te venant à l'esprit. "Promis, je viendrais. C'est trop bon, je suis maintenant dans l'obligation de venir tout goûter." Images à ne pas dire à tout le monde, ça pourrait en choquer plus d'un. Tu sens ton coeur se mettre à battre plus vite et tu as une furieuse envie de proximité avec Zelda. Tu as envie de le toucher, frôler sa peau, l'embrasser. Le baiser échangé chez toi l'autre fois, t'as vraiment fait prendre conscience que tu veux plus avec Zelda, plus qu'être juste le meilleur ami. Seulement, tu n'oublies pas non plus que là vous êtes en publique, que pour le moment, c'est préférable de ne pas céder à la tentation, en tout cas, pas là, pas maintenant. C'est pourquoi tu lui a répondu sur son sentiment de n'être jamais réellement parti. Tout comme ça subtile façon de te parler des avantages que tu pourrais avoir à connaitre le patron de sa boulangerie, tu lui fait comprendre subtilement qu'il n'a jamais quitté ton coeur et que c'est sûrement pour cette raison qu'il a l'impression de n'être jamais parti. Encore une fois, sa réponse te fait sourire, pas en coin cette fois cependant. Ca te touche profondément, parce que tu sais qu'il parle de toi, bien plus que de votre ville natale. Tu te rapproches un peu de lui, frôlant discrètement son bras et sa main, venant lui chuchoter à l'oreille. "J'ai changé d'avis." Pas besoin de plus d'explication, tu sais qu'il va comprendre de quoi tu parles. D'autant que peu de temps avant tu lui as dit vouloir reparler de sa proposition. Tu recules légèrement ton visage, d'une pour pas être trop tenté de céder à ton envie de l'embrasser et de deux, pour voir la réaction sur son visage.

we are unstoppable.
Membre
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 5 Aoû - 14:10

Autant vous dire que j’ignore ce qui me fait le plus sourire, est ce coté totalement gaga du footballeur ou le coté absolument paumé de la vie de mon fils qui essaye de comprendre le système du ballon, il n’a pas l’habitude d’un aussi gros, surtout qu’il a un équilibre très précaire le bébé, la preuve, il a limite une distance de fesse jusqu’à moi.
Je laisse gérer la situation à Pryam, il a l’air de savoir ce qu’il fait. Je regarde mon fils galérer a essayer de prendre le ballon mais il a de tous petits bras. Alors il enlève sa tétine de sa bouche, qu’il me tend pour le libéré un peu et pose le ballon au sol comme demandé par le jeune homme.

« Tape avec ton pieds mi corazon »
Le bébé me regarde puis regarde Pryam avant d’agripper ma jambe d’une main et tape du mieu qu’il peut avec son petit pied, manquant de tomber, mais heureusement retenu par sa main tenant ma jambe, ingénieux ce petit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Lun 6 Aoû - 1:21

La soirée commençait à tomber sur Pleasure Beach. Après avoir trainé toute la journée dans la ville, en particulier la place du marché où j’ai vendu quelques objets aujourd’hui, réalisé moi-même, j’ai même eu droit a quelques commandes pour la prochaine fois que je ferai le marché. Après être passé au squat afin de prendre une douche, car autant avouer que je commençais a cocoter, mais chut ca c’est un secret. Je prends surtout le temps de changer, taxant dans les vêtements gentiment prêté par quelqu’un du squat, ainsi j’enfile un slim de couleur bleu foncé, moulant mes jambes très mince et mes hanches très fines. Par-dessus j’ai un maillot fin de couleur blanche, à manche longue, dont on voyait le dessin de mes tatouage sous le tissu. Je porte une paire de bottine usée, à talon large et peu haut. Mes cheveux noirs étaient lâché dans mon dos et mes épaules, avec mes quelques mèches blanches qui ressortaient en dessous de ma masse noire capillaire. Je porte aussi un fin bonnet noir sur ma tête.
Quand enfin j’arrive sur la plage, je vois plein de monde, sur le coup j’hésite à m’engouffrer dans cette foule mais mon ventre me rappelle à l’ordre, je n’ai rien mangé depuis hier soir. Et il y a ne délicieuse odeur qui traine par là. Je me dirige donc vers une immense table où il y a plein de chose, j’ose regardé avec envie ce qu’il y avait, cherchant surtout a ne pas me faire avoir, étant végétarien, je n’ai pas envie de manger par erreur quelque chose a la viande.

Administratrice d'enfer
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mar 7 Aoû - 6:51

Si d'aventure en aventure
ouvert à tout le monde

Ma mère m'a toujours dit que pour gagner le coeur d'une femme, il fallait s'intéresser à ce qui lui plaisait et à ceux qui l'entourait dans sa vie et ce sont des choses qui s'appliquent également aux hommes, la preuve en est du nombre d'hommes que j'ai fait craqué pour pouvoir les amener là où je voulais, les 3/4 du temps dans mon lit.

C'est la raison pour laquelle je me suis d'abord intéressé à l'entourage de Paris et ce qui fait en partie que je suis en train d'éduquer Raphael à la magie du foot, cela et l'envie de plus en plus présente de fonder une famille. Seulement quand on est seul, il faut bien avouer que c'est bien plus compliqué.

J'applaudis le petit garçon quand il met le premier coup de pied dans le ballon avant de sauter comme si il venait de marquer le but de sa vie. Evidemment, j'attire le regard sur moi mais franchement c'est le dernier de mes soucis.

Je suis ici pour m'amuser et pas pour me prendre la tête, bien que j'espère ne pas me faire repérer et attirer une horde de journalistes, c'est bien mon dernier souhait qu'ils sachent où je me suis réfugié.
by miss horan

MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mar 7 Aoû - 21:53

ouvert à tout le monde

C'est avec un sourire de satisfaction sur les lèvres en comprenant qu'il a bel et bien compris mon allusion à avoir quelques avantages en nature de la part du patron. Je ne parle pas forcément de passer à la casserole puisque lui comme moi savons qu'il n'est pas prêt à passer l'étape au dessus mais juste des pâtisseries gratuites et quelques baisers volés dans l'arrière boutique pourraient être quelque chose qui l'incite à venir me voir plus souvent à la boulangerie.

- Oui, absolument tout ! Tu n'as plus aucune raison de ne pas venir à la boulangerie !

Ce qu'il ne sait sans doute pas c'est que j'ai une petite vendeuse qui bosse avec moi, une étudiante, juste pour les vacances et les weeks ends quand il y a bien plus de monde.

Je me met à sourire en coin quand il vient légèrement toucher mon bras et ma main, discrètement pour ne pas se faire remarquer mais si lui n'est pas prêt à l'assumer pour le moment, et cela même si j'en comprends les raisons, de mon côté, je n'ai absolument pas l'intention de cacher mes préférences, les assumant totalement.

- Dans ce cas, on se verra plus tard pour cela, ok ?

Je voulais lui faire comprendre que lui donner ma clé et mon adresse ici n'est sans doute pas la bonne solution si il veut que ça reste discret ou secret.

by miss horan

Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Jeu 9 Aoû - 0:45

Ce changement d'avis, tu ne l'avais pas planifié. Enfin si, tu savais que tu viendrais par accepter sa proposition, mais pas aussi rapidement. Seulement, le revoir là, après tous les moments partagés chez toi l'autre fois, ça t'a fait prendre cette décision soudainement. Tu souris à la phrase de Zelda, et hoche légèrement la tête pour acquiescer. Il a raison, c'est plus prudent d'en parler plus tard, juste entre nous et pas en publique. "Oui, on voit ça plus tard." Tu frôles et caresses ses doigts avec les tiens. C'est plus fort que toi. Mais en jetant un coup d'oeil pour t'assurer que personne ne t'a vu faire, tu repères près de vous un jeune homme qui semble tenté par les plateau de petits fours amenés par Zelda. "Laisse-toi tenter, ils sont délicieux." Tu le regardes, puis regarde Zelda en souriant, lui donnant un petit coup de coude. Puis s'avance vers le jeune homme. "Vraiment hésite pas, tu ne regretteras pas de les avoir goûter. En plus tu as le chef juste devant toi." Tu ris et désigne Zelda d'un mouvement du visage.

we are unstoppable.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Jeu 9 Aoû - 1:05

Je me faufile comme je peux jusqu’au buffet où de délicieuses odeurs émanaient depuis le bout de la plage, autant dire qu’avec l’estomac dans les talons, je pourrais suivre a la trace un biscuit a des kilomètres à la ronde.
Une fois devant le buffet, je reste planté comme un crétin à ne pas savoir quoi prendre, essayant surtout de trouver quelque chose qui ne contient pas de viande et c’est quelque chose de compliqué. J’avoue ne pas faire attention aux personnes à coté, faisant marché mes neurones pour me décider avant que mon corps me lâche de faim mais alors que je suis en pleine réflexion, une voix me fait relever la tête d’un coup. L’homme m’invite a me laisser tenter par ce qu’il y a sous mon nez.
J’esquisse un léger sourire en hochant la tête avant de tendre doucement ma main tatouée en squelette et bagué quasiment à tous les doigts et j’attrape un petit four, je le regarde un peu plus prêt, m’assurant qu’il n’y pas de viande, apparemment non, ca sent le fromage et les herbes, alors je croque dedans a pleine dent et je crois même que mon corps est tellement heureux que je manque de baver, heureusement je me rattrape en croquant de nouveau.

« En effet…c’est délicieux…Je…Je peux en prendre plusieurs… ? »
J’avoue que là, manger ce petit four m’a ouvert un appétit d’ogre. Je mords doucement ma lèvre percée, ayant peur d’abuser des petits fours si j’en reprends mais mon ventre fait un bruit du diable…pourvu qu’ils n’aient rien entendu…

[/quote]
Membre
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Jeu 9 Aoû - 1:14

Je ne peux me retenir de sourire quand je vois mon fils se concentrer de toutes ses forces avant de taper de toutes ses petites forces dans le ballon. La réaction de Pryam fait exploser de rire Raphael bien fort et il tape dans ses mains pour imité le grand garçon devant lui. Je ne peux que rire doucement, tendrement en voyant la réaction de mon fils, et un peu celle de Pryam qui avait l’air d’un grand gamin.
Le petit tend la main vers moi pour récupérer sa tétine, je souris tendrement et je lui donne dans sa main en faisant attention qu’il ne la fasse pas tomber dans le sable et il la remet dans sa bouche avant de tendre sa main pour qu’on lui rende son doudou.

« Je crois qu’il est déjà un peu fatigué »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Ven 10 Aoû - 3:52

Flower Power Beach Festival.
Ma vie était génial et je ne pouvais pas du tout la voir autrement. Ma soeur par contre je trouvais que sa vie était complètement banale. Et oui elle n'avait pas encore de petit copain , mais elle semblait bien. Depuis sa rencontre avec Kathrine , je savais qu'elle se disait que l'âge n'avait plus d'importance pour la recherche de l'amour. Mais bon je savais qu'elle préférait avoir un homme qui avait pas mal la même tranche d'âge qu'elle. J'étais vraiment heureuse pour elle si elle avait put tomber sous le charme de Tyler.

Il était un jeune homme formidable. J'étais vraiment heureuse d'être la présentement avec ma petite amie et ma soeur qui allait me rejoindre plus tard. Puis Kathrine me dit que je l'avais boucher. Je fini donc par dire.

- Je ne pensais pas que cela serait possible. Il a toujours normalement la tête ailleurs.

Je fini par dire a Kathrine en souriant. C'était vraiment bien d'être la avec elle. Je suis aller avec elle vers le buffets. Pour prendre quelque chose a manger. Je devait lui dire ce qui était écrit parce que ma copine n'avait pas prit ses lunettes. Elle ne partais jamais sans normalement. Je lui souris et rit un peu .  

Une fois que nous nous trouvions près de Pâris , je lui souris j'étais vraiment heureuse de le voir et de voir son fils. Il était un enfant formidable et j'étais heureuse de m'occuper de lui comme nounou. Je ne savais pas du tout qu'il devait venir ce soir. J'avais du temps avant de monter sur scène je fini par lui dire.

- Comment vont mes deux mecs préféré ? Tu veux que je m'occupe de lui un peu tu pourra manger ?

Dis-je en me trouvant devant le jeune papa et son fils. Kathrine avait déjà vue Pâris quand elle était venue me chercher une fois après que j'aie terminé de travaillé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Sam 11 Aoû - 17:42

Non,elle ne m'avait pas choqué,mais bien gêné, car je n’étais pas du tout à l’aise d’en parler encore. Surtout,que c’était la sœur à mon amie, cela faisait encore plus bizarre. J'espérais que si cela allait marcher que cela, allait bien se passer entre elle et moi. Après quelques minutes, je me lève de la table et je me dirige un moment vers l’eau j’avais vraiment trop chaud, il fallait que je me jette à l’eau. Une fois rendu devant la mer, j’enlève alors mon haut et ce qui me servait de soulier. Pour ensuite aller dans l’eau elle était super bonne, je plonge alors dans une vague pour ensuite nager et profiter de l’eau de bonnes minutes. Soudainement, trois méduses venaient me brûler, je crie en douleur. Pour ensuite sortir rapidement de l’eau, je prends rapidement mes affaires et je retourne vers les gars en douleur. Il fallait être vraiment malchanceux pour se faire piquer par ses méduses, mais c’était vrai se baigner à cette heure, il en avait sûrement beaucoup.

Fu.k ca fait terriblement mal !

Je regarde alors Brooke et je grimace de douleur avant de lui dire.

Non, je ne suis pas fâché, c’est que voilà je suis un peu mal,c’est ta sœur…

Administratrice d'enfer
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mar 14 Aoû - 17:32

Si d'aventure en aventure
ouvert à tout le monde

J'étais vraiment fier de moi et surtout de la réaction du petit que j'avais réussi à faire sourire et rire alors que je n'étais pas le genre de personne qui envisageait une seule seconde fonder une famille aussi bien dans un futur proche que très éloigné. Ma vie était toute tracée, le foot, les mecs dans mon lit mais célib à vie.

Je penche la tête sur le côté en voyant Raphaël tendre la main vers son père pour récupérer ses affaires avant que je lui donne à mon tour son doudou avec un sourire sur les lèvres.

- Tu devrais peut être rentrer le coucher dans ce cas, non ?

Il n'eut pas le temps de me répondre ni rien que je vois alors une jeune femme s'approcher de nous sans me calculer une seule seconde, me demandant si j'étais invisible ou quoi avant qu'elle se mette à parler à Paris.

Je m'éloignais alors, me sentant de trop sur ce coup alors que je m'approchais du buffet en prenant mon ballon avec moi avant de tendre la main vers une des pâtisseries présentes sur la table.
by miss horan

MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mar 14 Aoû - 17:45

ouvert à tout le monde

Son envie de venir vivre avec moi après tout ce qu'il m'a avoué est la chose que je n'espérais pas mais qui me comble de bonheur même si l'endroit où nous sommes ne me permet pas de lui faire comprendre combien il me rend heureux.

En le sentant frôler mes doigts avec les siens, je remarque qu'il s'assure en regardant autour de nous que personne ne l'a vu faire, je souris doucement comprenant ses craintes mais en même temps en étant un peu déçu de devoir nous cacher.

Mais quand je le vois s'approcher d'un garçon que je ne connais pas mais que je n'ai encore pas vu à l'intérieur de la boulangerie me fait pencher la tête sur le côté avec un sourire sur les lèvres quand le jeune homme m'annonce qu'il les trouve délicieux.

- Bien sur que tu peux en reprendre autant que tu veux ! Mais surtout, tu pourrais passer à la boulangerie le soir après 20 h pour récupérer les invendus si tu veux...

Bien sur, j'avais entendu son ventre gargouiller mais je ne voulais pas non plus le mettre mal à l'aise si il ne voulait pas que d'autres personnes que nous soit au courant de sa situation. Après tout, autant que les invendus profitent à quelqu'un plutôt que de finir à la poubelle, non ?

by miss horan

Invité
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Jeu 16 Aoû - 18:16

Katherine avait essayé de rassurer Tyler en lui disant que dès fois on trouvait l'amour quand on y croyait le moins, elle avait fait référence a son coma, ou Brooke était remplit d'émotions, elle l'avait prise dans ses bras, et tout se passa au mieux, elle taquina même le jeune homme en faisant référence a sa frangine, elle rigola de ce quelle lui lança.
Puis approuvant d'aller au buffets, elle signala a sa tendre quelle n'avait pas prise ses lunettes évidement si elle voyait la pour lire non, ça amusa cette dernière, mais elle allait la conseiller bien sûr, enfin elle lui lança.

" Imagine l'horreur que je me trompe et que je ne fais pas attention, puis je découvre que c'est de la viande "

Elles arrivaient a coté de Pâris elle le salua bien entendu, puis elle se recula laissant sa douce y discuter, a la proposition de celle ci, elle finit par ajouter.

" Oui n'hésite pas on se fera un plaisir de te le garder pendant que tu prennes a manger "

Elle ne savait pas comment l'aborder mais elle sentait bien que Brooke souhaitait un enfant elle aussi, mais il fallait en discuter et voir quelle était la meilleure solution possible.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Sam 18 Aoû - 4:10

Flower Power Beach Festival.
Je souris lorsque je vis ma soeur arriver sur la plage. Elle était maintenant la . Je ne savais pas du tout ce que Tyler allait dire ou faire. Mais elle était la maintenant. Je regarda alors ma soeur, puis je regarda alors vers mon ami. J'étais vraiment heureuse présentement de ne pas avoir décider de venir ici. Je n'aurais pour rien au monde manquer le moment ou il a vue ma soeur. Elle l'avait vue bien sur , mais elle avait rien dit. Elle était vraiment heureuse d'être la. Moi aussi j'étais heureuse d'être la. Je savais par contre que j'avais un peu ignorer le jeune homme qui était avec Paris parce que je voulais enfin le soulager de son fils pour qu'il profite de son moment avec le jeune homme.

Ma copine me dit qu'elle n'avait pas ses lunettes. Moi j'avais la chance de mettre des lentilles de contacte , car j'étais aussi aveugle qu'elle sans. Donc j'avais vraiment envie de ne pas en porter parfois , mais j'avais vraiment besoin parce que je ne voyais rien sans. JE regarda alors ma petite amie. En me blottissant contre elle et de fini par l'embrasser.

Je la regarda et je lui dit après ce baiser.

- Bien sur que j'allais te dire ce qu'il y a sur le menue. Moi non plus je ne voudrais pas tomber sur ce qui continent de la viande.

Dis-je en montrant du dégout. Katherine et moi étions végétarienne depuis un moment. En fait j'étais depuis longtemps en fait depuis que j'avais 14 ans au départ pas parce que je le voulais au début , mais parce que j'avais beaucoup de problème de santé qui faisait que je ne pouvais pas manger certaine chose. Je ne voulais pas du tout être impolie vise a vie le jeune homme qui était avec Paris. Donc je fini par lui dire alors.

- Je suis désolé je suis un peu impolie. Je suis Brooke , je suis parfois la nounou de se petit bout de chou quand Paris a besoin.

Dis-je avec le sourire au jeune homme.Bien sur que je voulais un enfant , mais je ne savais pas du tout si je devais en parler tout de suite a Katherine ou attendre. Je voulais que notre situation soit plus stable avant pour être sur que se petit bout ne manque de rien. 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 19 Aoû - 6:40

Ok,j’aurais dû me taire, j’espérais qu’elle ne m'avait pas attendu, car elle était bien devant moi. Je rougis fortement et je la regarde pour ensuite détourner le regard légèrement, d’accord, elle m’avait peut-être attendu finalement. Je ne m’attendais vraiment pas la voir ici, j’étais assez surpris et heureux en même temps. Je regarde ses gars et ensuite Brooke et sa petite amie, je m’approche ensuite d’elle. Pour ensuite la saluer et je l’apporte à mes côtés, vers ses gars et les autres. Je me demandais s’il la connaissait sûrement pas,je ne savais rien.

Tout d’un coup, ses brûlures me chauffaient à nouveaux, je grimace. Pour ensuite m’excuser un moment et je pars en direction des toilettes. Je me fis alors dessus, sur ses brûlures pour que cela arrêt de chauffer. Je reviens vers eux rapidement, pour ensuite me mettre à côté de sa soeur et je la regarde droit dans les yeux. Pour ensuite regarder longuement l’enfant et je me mis à sa hauteur. Je continuais à le regarder attentivement, en me demandant si je devrais en avoir un, un jour ou non.

Bonjour comment tu t’appelles ? Il s’appelle comment ?

Soudainement, je regarde les gars présents, non mais je ne leur a même pas demandé leurs noms encore. Sauf bon lago qui me connaissait déjà un peu tout de même, je lui en devais à celui-là une bonne fois. Je ne m’étais pas présenté non plus ouf,je n’étais pas dans la réalité parfois. J’étais un peu mal,car cela ne se faisait pas vraiment. Je m’avance pour ensuite inviter ma petite amie à manger, je prends de même ce que l’un d’eux avait apporté pour ensuite me présenter enfin.

Moi,je suis Tyler, désolé d’avoir oublié de me présenter…

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Ven 24 Aoû - 2:34

Passez-vous une belle soirée au festival
Je ne pensais pas du tout aller au festival cette année. Normalement j'y allais chaque année et je finissais toujours sois complètement soule dans un coin sur la plage ou je rentrais super tôt au Squate. Aujourd'hui j'avais demander a Andy de venir avec moi. Elle n'avait pas put se libérer tôt , mais elle n'avait pas du abandonner de venir. Elle savait qu'elle allait gagné des points avec le propriétaire du squatte si elle y allait comme moi j'avais décider d'y aller. Je voulais vraiment pouvoir profité de la belle soirée, mais je ne savais pas du tout si Diana allait me laissé en profité ou non. Je me demandais vraiment ce qui allait se passait ce soir. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement.

J'allais simplement aller vers l'eau pour profité un peu de cette mer qui devrait pas être trop froide. J'étais comme attiré vers elle et je n'avais pas Diana qui me disait quoi faire. Je me demandais vraiment ce que les organisateur avait prévue aujourd'hui. Je ne voyais pas du tout des gens que je connaissais disons que je me sentais pas mal seule et que je ne risqu'à pas de rester longtemps si je ne rencontrais pas du tout quelqu'un que je connaissait. Je fini par me tremper un peu les pieds dans l'eau de la mer.

En gardant mes sandales dans mes mains je marcha un peu dans l'eau avant de fini par marcher dans les sables parce que l'eau n'était pas du tout chaude en fait. Je fini par décider d'aller me prendre un verre. Pourquoi j'avais pas décider de m'occuper du stand du red bedroom pendant le festival , pourquoi j'avais dit non a ma patronne. Je ne savais pas je m'aurais peut-être plus amuser pour le moment. Mes sandales dans une main et ma bière dans l'autre je m'assit dans le sable et regarda la mer.
CODE BY MAY
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   

Flower Power Beach Festival
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2