Forum city

Partagez | 
 

 Flower Power Beach Festival

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 1010
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Flower Power Beach Festival   Dim 1 Juil - 9:39

Pleasure Flower Power Beach Festival

Que serait l’été sans ses festivals ? Tout le monde aime cette période, cet état festif, cette ambiance si particulière qui font tout le charme des festivals. Pleasure Beach ne déroge pas à la règle, et organise sa propre version du Flower Power, qui est très apprécié en Espagne. Outre le côté hippie et florale du décor pour l’occasion partout en ville, vous pourrez vous divertir aisément auprès de la plage où tout se passe. Activités en tout genre, jeux, feux de camp pour faire griller des marshmallows, et jouer de la musique autour. Une petite scène qui accueille quelques concerts de groupes locaux, et son barbecue géant, qui offre à tout hippie amoureux des animaux une option végétarienne. Il y en a pour tous les goûts, toutes les envies. Une seule règle est de mise : s’amuser et partager. Une seule devise : PEACE & LOVE.
by miss horan


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 685
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 1 Juil - 15:01



Tu aimes trop cette fête pour rater l'occasion de t'y rendre. C'est les vacances pour toi, dans tes études de biologie marine, et tu as réussi à t'arranger avec ton boulot pour être disponible pour cette fête. Simple short couleur unie, t-shirt  blanc avec un énorme peace au couleur lgbt dessiné dessus et une couronne de fleurs sur la tête pour le côté, tongue au pied, tu te rends sur la plage. Tu as cette avantage de ne pas vivre très loin de là et d'arriver rapidement sur les lieux du festivals. Dès que tu entends les premières notes, tu affiches un sourire radieux. Tu es censé rejoindre Soledad, mais la miss ne t'a pas encore répondu sur l'heure à laquelle elle arrivera. Pas grave, tu auras de quoi t'occuper malgré tout. Première étape, aller te chercher un cocktail au bar, et tu vas t'installer sur un transat pour le siroter, en attendant ton amie, rêvassant à la possibilité que Zelda soit présent aussi. A cette pensée ton coeur s'accélère. Tes pensées vague vers vos retrouvailles sur cette même plage quelques jours plus tôt, tu ne prêtes donc pas attention à qui, va et vient autour de toi, tu entends à peine les saluts de gens que tu connais. Enfin, pour le moment, c'est juste de la détente, avant que les choses sérieuses ne commencent.

_________________


we are unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 191
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mar 3 Juil - 16:57

Que faire de mon meilleur ami ?
ouvert à tout le monde

Être présent ce soir est comme une obligation pour moi, ne serais ce que par mon coté festif mais comme d'habitude, je ne me vois pas débarquer sans mon meilleur ami, mon ballon ! C'est donc habillé d'un short et d'un débardeur et accompagné de mon fameux ballon que j'arrive sur la plage.

Je jette un oeil à ce qui se passe autour de moi avant de me diriger vers le bar pour y prendre une simple bière, ne voulant pas nécessairement finir complètement bourré mais juste de quoi profiter de la fête et pourquoi pas repartir avec quelqu'un aux premières lueurs matinales. Ce qui est loin d'être gagné !

Je m'assois ensuite sur le sable au bord de l'eau, regardant les vagues en buvant tranquillement mon verre. Les gens commencent tout juste à arriver, ce qui me permet de profiter encore un petit peu du calme encore présent à l'heure actuelle, ce qui risque de ne pas durer très longtemps à mon avis.
by miss horan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.forumactif.com
Membre
avatar
Messages : 158
Age : 24
Localisation : Quelque part chercher moi
Passion : Ma copine
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Jeu 5 Juil - 18:52


   
Flower Power Beach Festival.
Je m'étais bien sur réveiller dans les bras de ma rousse préférée. Je ne voulais pas du tout être ailleurs que la. Je ne sais pas du tout se que je pouvais avoir de mieux dans la vie que de vivre avec la femme que j'aimais , avoir ma soeur au près de moi et aussi de pouvoir vivre de ma passion dans la vie, après ma copine et ma soeur bien sur que je ne pouvais pas compté comme une passion , c'est a dire la musique. Bien sur que Katherine et moi allions participer au Flower Power Beach Festival qui avait lieux aujourd'hui a Pleasur Beach. Chaque années je me souvenait y participé avec ma soeur. Nous devions d'ailleurs la rejoindre sur le site. Mais pour le moment je ne voulais pas sortir du lit. Je fini donc par me blottir sur Katherine et nous avons paresser au lit une partie de la journée avant de finalement se lever pour aller se préparer pour le festival. Une fois prête je portais alors mon plus beau maillots de bain, avec un short en jeans et une bralette je voulais pas avoir trop chaud , car vous savez ici il fait chaud a l'année. J'avais bien sur assortie toute cela a ma paire de sandale favorite.Bon bien sur que j'avais apporter ma tenue pour la scène , car je participais a un spectacle avec Katherine se soir. Une fois sur la plage nous avions chercher ma soeur du regarde , mais elle n'était pas encore arrivé nous l'avons donc attendue près de la scène ou ils étaient entrain d'installer les instruments.  


   

_________________


Présence  réduite jusqu'au 16/09
Brooke and Katherine.
I cann't leave without you ©️️️️️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 1010
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Jeu 5 Juil - 22:28

Qui veut des petits fours ?
ouvert à tout le monde

C'est ce soir qu'ont lieu les fameuses fesivités dont je n'ai pas pris part depuis des années et malgré tout ça, je sais que ce sera une soirée mémorable.

Je ne sais pas si Iago a prévu d'y venir mais dans le cas où il sera là, je me verrais dans l'obligation de faire attention à chacun de mes gestes afin que sa famille ne se doute rien le concernant. Pour ma part, comme je l'ai déjà dit et redit plus d'une fois, je n'ai pas l'intention de cacher ma sexualité et ce soir est encore une fois la preuve que rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

C'est habillé d'une tenue qui fait largement apparaître mon torse, ma chemise étant détaché au maximum ainsi qu'avec une couronne de fleurs sur la tête que je me pointe, affichant largement le fait que je suis gay.

Je pose les 2 plaques de petits fours que j'ai amené pour l'occasion sur le buffet, vérifiant que les plaques ne soient plus brûlantes avant de me diriger vers le bar pour me chercher un verre, commandant un simple coca. Je pose mon regard sur la plage avant de remarquer les différences avec ce que je vivais à l'époque, ayant l'impression que la fête a pris de l'importance depuis toutes ses années.
by miss horan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com
Membre
avatar
Messages : 156
Age : 25
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Jeu 5 Juil - 23:51



La journée avait été très mouvementé entre les cours de danse la journée que j’ai assuré en temps qu’assistant professeur, suivit d’un cours d’arts martiaux au Dojo avant d’enfin pouvoir respirer et rentrer chez moi, sauf qu’à peine j’ai franchis la porte que ma sœur m’entraine dans l’autre sens, me laissant juste le temps d’enfiler quelques vêtements propres. Elle voulait qu’on aille au Flower Power Beach Festival avec Rafael. Je reconnais bien ma sœur là ainsi je prends mon fils, de quoi m’en occuper pour la soirée avec un sac de lange, des couvertures et surtout la poussette qui me servira quand le bout de chou voudra dormir.
Ainsi on fourre tout dans la voiture et je conduis jusqu’à la plage, le temps que je gare la voiture, ma sœur a déjà disparu, elle a surement harponné un beau garçon qu’elle ne lâchera pas de la soirée. Pour l’instant je laisse la grosse poussette dans le coffre, ne prenant que le sac de Rafael et mon fils dans mes bras. J’aviserai après. Evidemment, je me dirige tout de suite au niveau du bar/buffet me disant que j’allais surement y retrouvé ma sœur.
Une fois proche du buffet, je pose mon fils car malgré tout il fait son poids le pépère et je cherche du regard ma sœur, mon fils accroché à ma jambe, la tétine dans la bouche et son doudou, qui en faite est un vieux maillot à moi tout troué et a moitié déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Messages : 114
Age : 31
Localisation : Hum secret ou bien à vous de le deviné
Passion : L’aviation, la musique, nager, le cinéma
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 8 Juil - 6:36

Pleasure Flower Power Beach Festival
Tyler M. Monkey et tout le monde



Pleasure Flower Power Beach Festival, c’est le festival auquel je participais ce soir. Après une très grosse journée en tant qu’acteur, même si j’avais pratiqué mes autres travailles aux cours des journées passer, c’était assez fatiguant. Maintenant je me reposais tout en fêtant, c’était vraiment bien, je portais un maillot avec un simple t-shirt bleu avec le signe peace en couleur et avec quelques fleurs dessus. J’allais aller écouter la musique plus tard, mais en ce moment, j’étais au buffet/bar oui, il fallait bien que je mange, j’avais tellement faim. Une fois ma nourriture prise, j’allais m’asseoir à une table à l’extérieur pour manger. Je regarde autour de moi, en même temps, je profitais du paysage. Je me demandais si j’allais faire de nouvelles connaissance, ou tout simplement revoir des personnes que je connais. Je regardais tranquillement ses gars et ses filles, pour ensuite commencer à manger. Je sentais, que cette soirée s’annonçait vraiment bien. Je bois alors mon verre que j’avais commandé et je regarde la plage, pour enfin soupirer, j’étais tellement bien en ce moment seul. Mais je n'empêcherais pas une personne de venir à ma rencontre pour autant, à part qu’elle me tanne ou autre là, je la ferais dégager assez vite. Je me demandais bien comment cette soirée allait se finir pour moi.
crédit by miss horan pour La vie est belle

_________________
Tyler M. Monkey
Your life is destroyed but how to reconstruct her now
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 685
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Sam 14 Juil - 15:27



Ca te manque énormément de ne plus vivre cette fête en compagnie de Zelda. Cela a beau faire déjà quatorze ans, tu ne t'y fais pas, c'est pas pareil sans lui et pourtant, elle n'a plus rien à voir à ce que vous aviez connu enfant. La fête a changée, certes, mais impossible aussi de la voir avec les mêmes yeux, à l'époque des choses vous étaient interdites, comme l'alcool, aujourd'hui, en tant qu'adulte, tout t'est permis. Plus aucune restriction que celles que tu t'imposes volontairement. Aujourd'hui, ce ne sera pas l'alcool, ton verre justement, est vide, et il est grand temps de le remplir. Tu te relèves de la chaise longue où tu avais pris place et te rends vers le bar, tu croises en chemin Tyler, que tu avais aidé à la piscine il y a quelques temps. "Hey !" Que tu lui lances de loin pour le saluer d'un signe de la main, montrant ton verre vide pour lui faire comprendre que tu vas faire le plein avant d'éventuellement venir lui parler. Au moment où tu tournes enfin le visage pour regarder devant toi, tu tombes nez à nez avec Zelda, tu bug. T'étais pas préparé pour ça, même si tu l'as espéré. "Salut toi !" T'oses à peine le regarder, souriant légèrement, heureux de le voir sur place.

_________________


we are unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 1010
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Sam 14 Juil - 20:57

Qui veut des petits fours ?
ouvert à tout le monde

C'est avec un verre de coca entre les mains que je vois Iago s'approcher du bar, souriant en coin en remarquant qu'il ne m'a pas encore vu.

Je bois alors une gorgée sans le quitter des yeux, remarquant dans le même temps que les patisseries que j'ai déposé il y a peu diminuent à vue d'oeil. Je fronce les sourcils en le voyant dire bonjour à un mec, me demandant qui cela peut il être alors que Iago ne m'a pas encore des personnes qu'il fréquentait ici en dehors de Soledad.

Je passe ma langue sur mes lèvres alors que Iago relève le regard et m'aperçois enfin. Je lui fais un grand sourire, tentant de repousser l'instinct de jalousie qui me serre les entrailles.

- Salut Iago ! Je n'étais pas sur que tu viendrais ce soir...
by miss horan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 191
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 15 Juil - 14:20

Que faire de mon meilleur ami ?
ouvert à tout le monde

Ma canette de bière à moitié vide dans ma main, je regarde les gens arriver, saluant les quelques personnes que je connais avant- de remarquer le jeune Pâris que je m'amuse à draguer depuis quelques semaines même si j'ai l'impression qu'il ne capte rien.

Je fronce les sourcils en le voyant accompagner d'un jeune enfant avant de pencher la tête sur le côté en voyant que le petit regarde mon ballon avec attention. Je me relève en m'approchant du petit avec un sourire sur les lèvres.

- coucou, petit homme !

Je lui tends le ballon en relevant le regard sur Pâris quelques secondes avec un sourire sur les lèvres.

- Salut toi ! Il s'appelle comment ?

Je repose mon regard sur le petit encore une fois en souriant encore plus en le voyant tout lâcher pour tenter de prendre le ballon dans ses mains.
by miss horan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.forumactif.com
Membre
avatar
Messages : 114
Age : 31
Localisation : Hum secret ou bien à vous de le deviné
Passion : L’aviation, la musique, nager, le cinéma
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Lun 16 Juil - 5:49

Pleasure Flower Power Beach Festival
Tyler M. Monkey et tout le monde



Je continuais à manger et boire et profiter du lieu, quand après un moment, j’attends une voix que je connais. C’était ce Iago que j’avais rencontré à la piscine, qui m'avait aidé avec cette blessure que j’avais subi en ce lieu. Je me relève légèrement pour ensuite le saluer de la main à mon tour et je lui souris, pour lui signaler que j’attendais sa venue à mon emplacement. Tout d’un coup, je sursaute aux actions d'un autre gars qui avait l’air à connaître Iago, je soupire légèrement. Bon qu’est-ce que je venais de créer moi, je me sentais légèrement, mal tout d'un coup. Je finis de manger et je me lève avec mon verre à la main. Je m’approche alors d‘Iago, je me demandais bien si je pouvais me joindre à eux. Je regarde le nouveau gars, il était pas mal, je trouvais aussi. Mais bon, je n’étais pas là pour drague ou quoi que ce soit, j’avais tellement eu de problème à ce niveau que je ne voulais plus rien savoir pour le moment surtout durant cette fête. Car je ne saurais vraiment pas comment réagir premièrement.

Désolés de vous déranger les gars, je peux me rejoindre à vous deux ?

Je prends une nouvelle gorgée dans mon verre pour ensuite les regarder. J’espère simplement être bien reçu, par la part du gars que je n’avais jamais rencontré. Je regarde en direction de la mer tout d’un coup, je me demandais bien si j’allais y aller au courant de la soirée. Je jette tout d’un coup un regard à Iago, pour ensuite sourire, je regarde l’autre gars ensuite.

Vous, vous connaissez ?


crédit by miss horan pour La vie est belle

_________________
Tyler M. Monkey
Your life is destroyed but how to reconstruct her now
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Membre
avatar
Messages : 158
Age : 24
Localisation : Quelque part chercher moi
Passion : Ma copine
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 22 Juil - 4:25


   
Flower Power Beach Festival.
Aujourd'hui , je ne voulais pas du tout être ailleurs et avoir quelqu'un d'autre a mon bras que Katheryn. C'était vraiment celle que je voulais avec moi. Je ne pouvais pas du tout pensé maintenant venir avec quelqu'un d'autre qu'elle, bien sur que nous allions rencontrer des gens que nous connaissions aujourd'hui. J'étais assise sur le clôture qui était devant la scène je me retrouvait juste devant Katheryn qui était debout près de moi. Je regardais au loin le monde qui commençait a arrivé. C'était vraiment bien de revoir des visages familier. Bien sur que je vis ma soeur dans le coin quand elle arriva a son tour au festival.

Je salua du revers de la main Tyler qui était arriver peut de temps après nous. Je ne l'avais pas encore remarquer. Il était un peu étrange parfois comme mec , mais je l'aimais bien. C'était quelqu'un qui avait vécu autant de chose dans sa vie que nous deux. Je n'avais pas du tout l'intention de me cacher aux yeux de tous. J'assumais depuis toujours mon homosexualité et aussi j'aimais d'une façon dont je n'avais pas du tout aimer jusqu'à présent. Je savais que Katheryn était celle avec qui j'allais passé une grande partie de ma vie. C'était celle que j'attendais depuis toujours... Même si les gens nous regardais de travers et qu'ils pensaient tous que nous étions mère et filles lors que je l'embrassais ils réalisait que ce n'était pas le cas. Mais que nous étions bien un couple. Je me blottie contre elle et je l'embrassa.


   

_________________


Présence  réduite jusqu'au 16/09
Brooke and Katherine.
I cann't leave without you ©️️️️️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Messages : 104
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 22 Juil - 21:30

Katherine était au festival avec sa chérie Brooke et elle en était totalement heureuse, des personnes de son âge il en avait pas beaucoup, mais elle de son coté elle avait toujours était dynamique et le fait de sortir avec une demoiselle bien plus jeune qu'elle ça la motivait encore plus, il fallait dire que toutes les deux les journées vraiment calme c'était rare mais de temps en temps elles s'offraient cela en amoureuse.
Elle s'amusait avec sa douce, les regards lançaient vers eux été méprisant, elle pouvait le comprendre de toute façon son intégration n'avait pas été facile, mais avec courage elle avait su faire qu'on pouvait avoir confiance en elle, elles s'échangeaient par moment de tendres baisers, enfin en venant au creux de son oreille elle lui indiqua.


" Si tu savais a quelle point je suis heureuse d'être ici avec toi, on va bien s'amuser mon ange "

Juste après elle lui ajouta.

" Même si on nous mitraillent de regards, j'en ai rien a faire, tu es a moi et ça pour toujours "

Elle la serra fortement dans ses bras, saluant elle aussi les connaissance de Brooke, elle avait son sourire naturelle habituelle si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
avatar
Messages : 114
Age : 31
Localisation : Hum secret ou bien à vous de le deviné
Passion : L’aviation, la musique, nager, le cinéma
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 22 Juil - 22:00

Pleasure Flower Power Beach Festival
Tyler M. Monkey et tout le monde



Soudainement,j’aperçois Brooke qui était où la scène, avec sa petite amie. Je lui envoie la main à mon tour et je leur souris. Je l’aimais bien même si parfois,je pouvais vraiment être bizarre quand j’étais auprès d’elle, je ne sais d’ailleurs pas  pourquoi. Après quelques minutes, je les regarde s’embrasser, je détourne la tête tout d’un coup. Non,pas de dégoût, car j’aimais moi-même les hommes aussi, mais car j’étais plutôt encore blessé par ma séparation et je ne savais plus trop quoi penser de l’amour maintenant aussi à cause de mon père. Je sens tout d’un coup ma poitrine se serrer et je baisse le regard, visiblement, j’étais le seul pas en couple ici et vraiment perdu.

Je regarde alors vers Brooke avec un regard en douleur, pour ensuite regarder le ciel et je finis mon verre. Je regarde vers les gars et je regarde mon amie. Je la trouvais chanceuse d’avoir déjà trouvé une fille qu’elle aimait moi, je n’avais plus personne et je ne savais trop où aller maintenant vers les filles encore ou ses gars. Je me sentais tellement mal d’être seul tout d’un coup, je ne sais plus si j’étais à ma place ou non. Je m’approche vers Brooke, tout en restant assez proches des autres gars.

Salut tu... Tu sais,tu es chanceuse d’être avec une personne que tu aimes ici. Je me sens si seul tout d’un coup, je ne sais si je vais réussir à retrouver l’amour un jour...

Tout d’un coup,je pose mon regard, sur l’énorme scène devant moi et je soupire. La soirée allait être vraiment longue pour moi,je croyais bien en espérant que je ne saurais pas si seul toute la soirée. Je viens me mettre contre la clôture. Je regardais droit devant moi, j’étais tout d’un coup dans mes pensées. Soudainement, je sentais des larmes me monter aux yeux, mais je les retenais tout d’un coup. J’étais vraiment fâché à l’intérieur de moi, je voulais hurler.



crédit by miss horan pour La vie est belle

_________________
Tyler M. Monkey
Your life is destroyed but how to reconstruct her now
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 685
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mar 24 Juil - 11:54



Bien que tu es espérais profondément voir Zelda aujourd'hui, ça te trouble plus que de raison de te retrouver une nouvelle fois face à lui, surtout après ce qu'il s'est passé entre vous l'autre jour, lors de vos retrouvailles. Tu ne l'avais pas revu depuis, et tu n'attendais que ça. Tu avais d'ailleurs longuement réfléchi depuis à sa proposition depuis ce jour-là. "Moi, ne pas venir à ce festival? Tu as oublié à quel point j'ai toujours aimé ce moment de l'année? Impossible de le louper. Je n'en ai d'ailleurs pas raté une seule année, enfin si, mais passons..." Hors de question de parler de cette terrible année pour toi, pas maintenant en tout cas, tu ne veux pas te gâcher la fête avec ces souvenirs pénibles. "Je suis content que tu ais décidé de venir aussi. D'ailleurs.." Tu n'as pas le temps de finir ta phrase, Tyler vous a rejoint. Tu lui sourit. "Oui bien sûr, tu ne déranges pas." C'est pas un soucis, t'auras sûrement l'occasion plus tard de parler avec Zelda en tête à tête. Ce soir le mot d'ordre c'est partage, non ? "Oui, on se connait depuis... toujours, en quelque sorte." C'est plus compliqué que ça, mais il n'a pas besoin de connaitre les détails, après tout, tu ne le connais pas vraiment encore, tu vas pas lui balancer ta vie comme ça. Quand il se tourne vers Brooke et sa copine, t'en profites pour chuchoter à l'oreille de Zelda. "Faudra qu'on reparle de ta proposition."

_________________


we are unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Messages : 158
Age : 24
Localisation : Quelque part chercher moi
Passion : Ma copine
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mer 25 Juil - 6:31


   
Flower Power Beach Festival.
Je n'ai jamais du tout porter vraiment attention a ce qui se passait autour de moi. Je regarda alors ma petite amie avant de fini par lui dire .

-Je suis tellement heureuse aussi je suis tellement fier de toi... Encore il y a un an de cela tu n'aurais pas été capable d'être ici. Pour moi peut importe ou je suis tant que je suis avec toi ma vie est parfaite.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse d'être la avec elle , elle qu'il y a encore un an n'arrivait pas a marcher convenablement pour venir ici. Maintenant nous pouvons faire tout ce que nous voulons ensemble et je suis vraiment heureuse d'être la. Je lui sourit et je fini par lui dire avec le sourire.

- Je me fou des autres... Moi ce qui m'importe c'est que je t'aime et que je veux passé ma vie avec toi.

dis-je avant de lui sourire et de doucement passé ma main dans les cheveux de ma petite amie et de l'embrasser. J'étais tellement heureuse avec elle. Je regarde alors autour de nous et Tyler s'avança vers nous. J'étais heureuse d'être le voir , mais je ne savais pas trop quoi pensé en fait... Il agissait parfois quelque peux étrangement.

- Hey bonjour toi.

Dis-je avec le sourire en regardant vers Tyler avant de lui faire la bise. Je ne le connaissait pas beaucoup cette homme , mais disons que je l'appréciait et je pense que Katheryn aussi.


   

_________________


Présence  réduite jusqu'au 16/09
Brooke and Katherine.
I cann't leave without you ©️️️️️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 1010
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mer 25 Juil - 16:13

Qui veut des petits fours ?
ouvert à tout le monde

Le regard plongé dans le sien, je compris rapidement qu'il ne voulait toujours pas parlé de ce qu'il avait vécu et j'avoue que sur le coup, je le comprenais étant donné où nous étions. Déjà, nous n'étions pas seuls et ensuite, aujourd'hui était un jour pour faire la fête et pas pour parler de choses qui nous rendraient tristes.

- J'avoue que de ne pas être venu depuis 14 ans me fait tout drôle... Pas mal de choses ont changés mais en même temps, j'ai l'impression de ne jamais être parti... C'est vraiment bizarre comme sensation...

Je penche la tête sur le côté en regardant le mec de tout à l'heure qui s'est rapproché de nous et je comprend rapidement que Iago le connait. Je le salue malgré tout, tenant à rester poli, après tout, il pouvait très bien devenir un client de ma boulangerie et puis Iago avait le droit d'avoir des amis en dehors de moi, non ?

Je laisse Iago lui répondre qu'il ne nous dérange pas alors que je fais un sourire au gars pour lui montrer que je suis du même avis que Iago avant de sourire quand il lui répond qu'on se connait depuis toujours.

- En fait, Iago est mon ami d'enfance et le meilleur ami que je n'ai jamais eu ! Et vous, vous le connaissez depuis quand ?

Je fronce alors les sourcils quand Iago vient de me murmurer au creux de l'oreille qu'il veut reparler de ma proposition. Je hoche la tête doucement avant de me tourner vers Iago et de lui murmurer.

- Tu veux goûter un des petits fours que j'ai amené ? Je ne crois pas que tu sois déjà venu à la boulangerie pour goûter ce que je fais ?

by miss horan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com
Membre
avatar
Messages : 104
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mer 25 Juil - 18:52

Katherine était avec sa chérie, elle était tellement heureuse d'être la avec sa belle Brooke, ou elle faisait partit des plus vielles que l'année dernière elle n'aurait pas pu être ici, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'elle prit a son tour la parole.

" Tu as raison ma chère Brooke, c'est vrai que tellement heureuse je ne m' rendais pas compte, des progrès fait en un an "

La serrant fortement contre elle, elle lui ajouta.

" Mais tout ça c'est grâce a toi, et te remercie encore pour tout, car par moment ça devait être dur pour toi "

Elle savait quelle revenait de loin, et que leurs histoires était forte, enfin elle décida de lui avouer.

" Je ne le dis pas parce que je ne veux pas que tu me prennes pour une folle, mais le fait que tu es chanté pendant que j'étais dans le coma, fait comme si au fond de moi j'en avais gardé des souvenirs "

Ce n'était pas évident a expliquer, par la suite Tyler vint vers eux, il connaissait plus sa tendre mais après que celle ci lui ai fait la bise, elle en fît de même, enfin elle prit a son tour la parole.

" Tu sais mon cher avec l'amour ça ne se commande pas, regarde moi avec Brooke rien n'était programmé pour que nous soyons ensemble et le destin nous a réunit, il viendra a un moment donner et ça sera a ce moment la, qu'il faudra saisir l'opportunité "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
avatar
Messages : 156
Age : 25
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mer 25 Juil - 21:55



Alors que je cherche ma sœur du regard, j’entends quelqu’un parler a mon fils et je vois Pryam, un jeune homme avec qui je discute régulièrement, j’esquisse un sourire en baissant les yeux vers mon fils qui le fixe comme un monstre de foire, comme s’il avait peur avant de le voir tendre le ballon de ses rêves, il tend les mains lentement vers le ballon, d’abord une, pour ne pas lâcher son père puis la seconde pour essayer de le tenir dans ses mains, mais il galère car il ne veut pas lâcher son doudou.

« Bonjour Pryam, il s’appelle Raphael… »
Je ne peux me retenir de sourire en voyant mon fils réfléchir profondément pour trouver une solution pour tenir le ballon dans ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Messages : 114
Age : 31
Localisation : Hum secret ou bien à vous de le deviné
Passion : L’aviation, la musique, nager, le cinéma
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mer 25 Juil - 22:48

Pleasure Flower Power Beach Festival
Tyler M. Monkey et tout le monde



J’espérais que je ne dérangeais pas,c’était bien ainsi, ils se connaissaient depuis toujours,c’était vraiment bien pour eux. Ils étaient vraiment chanceux, je trouvais, mais bon moi, je n’avais pas cette chance apparemment encore ou bon passons. Ha d’accord il était donc amis d'enfance cela était vraiment trop bien, j’aurais bien aimé en avoir un. Moi comment je le connaissais et bien,il m’a en quelque sorte aidé lors d’une sortie à la piscine avec une blessure.

C’est super ! En fait il m’a aidé avec une blessure, quand on s’est rencontré à la piscine.

Je lui savais souris à Brooke et je l’avais laissé faire, j’étais vraiment heureux de là voire ici. Après quelques très longues minutes, j’écoute les paroles de sa petite amie en la regardant et je regarde Brooke ensuite. Elle avait peut-être raison, mais mon destin à moi n’était sûrement pas bien comme mon passé, j’avais après tout, tout recommencer après avoir vu ma maison brûlée et en plus, elle m’avait quitté après ce moment cela avait été vraiment très difficile. Je soupire et je regarde les gars pour ensuite regarder les filles.

Oui c’est vraiment vrai je dois attendre, mais mon destin ne m’aime pas trop, j’ai dû recommencé ma mie a zéro je ne veux plus de cela je veux avoir une vie comme les autres…

Je m'assois au sol pour ensuite regarder longuement la mer, j’avais soudainement envie d’aller un moment dans l’eau.




crédit by miss horan pour La vie est belle

_________________
Tyler M. Monkey
Your life is destroyed but how to reconstruct her now
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 191
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Ven 27 Juil - 8:22

Si d'aventure en aventure
ouvert à tout le monde

Je souris légèrement en regardant rapidement Paris, bien que l'envie de l'admirer plus longtemps me trotte en tête, je repose mon regard vers le petit garçon comme pour être sur qu'il ne puisse pas se blesser par ma faute.

- Oh enchanté Raphael ! C'est un bien joli prénom que tu as là dis donc ! Tu veux pas me prêter ton doudou 2 minutes pour que tu puisses prendre le ballon ? Promis, je reste là et je te le rends dès que tu as en besoin...

Je fais un clin d'oeil à Paris en le regardant rapidement avant de reposer mon regard sur Raphael.

- Et puis Paris me connait, je ne suis pas vraiment un étranger !


C'était tellement flagrant que le petit garçon avait envie de jouer au ballon sans savoir comment pouvoir le prendre d'une seule main.
by miss horan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.forumactif.com
Membre
avatar
Messages : 156
Age : 25
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 29 Juil - 15:12



Autant dire que Rafael n’est pas mon fils pour des prunes, il regarde longuement le ballon avant d’essayer de le prendre, gêné par son doudou mais alors que Pryam lui propose de lui tenir son doudou, il le serre très fort contre lui, comme s’il avait peur qu’on lui prenne, en même temps, il y avait l’odeur parfumée de son papa, on ne peut pas renier l’appartenance de ce t-shirt, il sent bien comme moi, un parfum délicat mais fort a la fois, un peu comme une odeur de menthe et d’épice.

« Tu peux lui faire confiance, Pryam n’est pas méchant »
Même si moi je me méfie de tout le monde, je ne veux pas faire de mon fils un associal comme moi, et puis Pryam je sais qu’il n’est pas méchant, même si je reste a bonne distance. Rafael me regarde avant de tendre doucement son doudou, qui se révèle être un t-shirt tout déchiré, a l’odeur il saura reconnaitre mon odeur, si particulière et douce. Puis le petit prend le ballon dans ses mains, tout content, sauf qu’il n’est pas un équilibre bien stable alors il n’ose pas vraiment bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 685
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Lun 30 Juil - 14:35



Tu es bien trop obnubilé par la présence de Zelda, là sur la plage, mais par son retour tout court, pour vraiment prêter attention au fait que Tyler, après avoir obtenu ses réponses, c'est décalé pour parler plus avec Brooke et sa copine. Mais toi, ça te va, tu vas pouvoir profiter de ton meilleur ami comme ça et d'ailleurs, tu lui lâches comme une bombe, que tu aimerais reparler de sa proposition. "Je sais, je m'en veux. Je ne sais pas trop pourquoi je suis toujours pas passé depuis que je sais que tu es revenu. Et évidemment avec plaisir que je veux les goûter." Tu en crève d'envie de les goûter, et plus d'une fois t'es passé juste à côté de la boulangerie, sans oser y entrer. Tes craintes te bloquent plus que de raison. Pour le lui prouver, tu t'empresses d'en prendre deux, trois et en goûte un/ "Terriblement bon. Même si je n'en doutais pas un instant." Tu lui souris, ne détachant plus un instant tes yeux de lui. "Tu sais, c'est peut-être parce que t'es fait pour être ici, que tu as cette impression de n'être jamais parti. Peut-être aussi, parce que tu n'es jamais parti complètement, t'as toujours été là quand même un peu." Tu ajoutes cette dernière précision, en montrant l'emplacement de ton coeur, tout en fixant son regard.

_________________


we are unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice d'enfer
avatar
Messages : 191
Age : 25
Localisation : Pleasure Beach
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mar 31 Juil - 17:39

Si d'aventure en aventure
ouvert à tout le monde

Un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres quand Paris finit par dire au petit bonhomme qu'il peut me faire confiance. Le petit me donne alors son doudou que je serre dans ma main alors que je le vois tenter de prendre le ballon dans ses mains. Je penche la tête sur le côté en le regardant faire, tentant de ne pas rire, cela me rappelle mes débuts avec un ballon et cela me fait sourire.

- Tu sais, Raphael, tu y arriverais mieux si tu posais le ballon au sol et que tu essayais de me lancer le ballon...

Je me recule légèrement sans lâcher son doudou avant d'attendre sagement qu'il se décide à jouer avec moi. Bien sur, je suis resté à une distance respectable pour ses petites forces.

Je profite de l'hésitation du petit homme pour regarder Paris et lui faire un clin d'oeil comme pour lui montrer que je gère un max.
by miss horan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.forumactif.com
Membre
avatar
Messages : 158
Age : 24
Localisation : Quelque part chercher moi
Passion : Ma copine
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Sam 4 Aoû - 2:15


   
Flower Power Beach Festival.
Ma vie avait beaucoup changer depuis 5 ans. En fait depuis ma rencontre avec Kathryn tout avait changer. J'étais vraiment amoureuse de cette femme. Je voulais vraiment vivre chaque moment avec elle a fond. C'était ce qui avait de plus génial pour moi de pouvoir laissé place a l'amour que j'ai pour elle et le laissé venir a chaque jour pour profité du moment. Je la regarda droit dans les yeux. Et je lui dit.

- Sans toi il y a 5 ans je ne suis pas sur que je serais ici aujourd'hui. Et je ne te prend pas du tout pour une folle si je continuais a chanté a chaque jours près de toi c'est que je sentais que c'était cela qui te gardais avec moi. Moi je pourrais te dire que je suis tomber amoureuse de toi a la seconde ou je t'ai vue sur ce lit. Je sais que c'est un peu étrange vue que je connaissait rien de toi , mais quelque chose me disait que nous étions fait l'une pour l'autre.

Je fini donc par l'embrasser et la serrer contre moi , alors je fini par lui dire pour ne pas me mettre a pleurer parce que je savais que j'allais me mettre a pleurer parce que quand j'étais un peu trop nostalgique je pleurais. Alors je fini par dire.

Allons profité de se buffet. Je commence a avoir faim... Pas toi ?

Dis-je avec le sourire. Je commençais vraiment a avoir faim. Nous espérions toutes les deux qu'il y avait une option végétarienne dans le menue , car nous étions végétarienne toutes les deux.  Je souris a Tyler qui était près de nous puis j'étais vraiment heureuse de pouvoir passé du temps entre amis et qui sait m'en faire de nouveau. Car il y avait pas mal de monde aujourd'hui. Je regardais alors autour de nous tout en gardant la main de ma copine dans  la mienne. J'étais vraiment heureuse d'être la. Je marchais avec elle près du buffet et je salua alors Paris qui était un amis de longue date , mais aussi je salua son petit bout de chou que je m'occupais souvent n'ayant pas vraiment de boulot pour le moment et ma carrière de chanteuse n'était pas des plus grande donc je jouais les nounous pour mes amis. Oh! que j'aimerais tellement avoir un petit bout de chou , mais je n'en avais pas encore parler avec Kathryn.

Je fini par me retourner vers Tyler et lui dire...

- Tu sais en fait je crois que tu a eu une touche avec ma soeur l'autre jour.

Dis-je avec le sourire.


   

_________________


Présence  réduite jusqu'au 16/09
Brooke and Katherine.
I cann't leave without you ©️️️️️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower Power Beach Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gril à sandwich Hamilton beach
» [festival] - Le Troll et légende - le 29, 30, 31 mars 2013
» Shut up flower boy band ! (K-drama)
» [Festival] Geekopolis - Paris porte de Versailles - 23 et 24 mai 2015
» PB uniquement led Verte power BBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie est belle :: The Events :: Flower Power Beach Festival-
Sauter vers: