Forum city

Partagez | 

Flower Power Beach Festival

AuteurMessage
Administratrice d'enfer
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Flower Power Beach Festival   Dim 1 Juil - 9:39

Pleasure Flower Power Beach Festival

Que serait l’été sans ses festivals ? Tout le monde aime cette période, cet état festif, cette ambiance si particulière qui font tout le charme des festivals. Pleasure Beach ne déroge pas à la règle, et organise sa propre version du Flower Power, qui est très apprécié en Espagne. Outre le côté hippie et florale du décor pour l’occasion partout en ville, vous pourrez vous divertir aisément auprès de la plage où tout se passe. Activités en tout genre, jeux, feux de camp pour faire griller des marshmallows, et jouer de la musique autour. Une petite scène qui accueille quelques concerts de groupes locaux, et son barbecue géant, qui offre à tout hippie amoureux des animaux une option végétarienne. Il y en a pour tous les goûts, toutes les envies. Une seule règle est de mise : s’amuser et partager. Une seule devise : PEACE & LOVE.
by miss horan

Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 1 Juil - 15:01

Tu aimes trop cette fête pour rater l'occasion de t'y rendre. C'est les vacances pour toi, dans tes études de biologie marine, et tu as réussi à t'arranger avec ton boulot pour être disponible pour cette fête. Simple short couleur unie, t-shirt  blanc avec un énorme peace au couleur lgbt dessiné dessus et une couronne de fleurs sur la tête pour le côté, tongue au pied, tu te rends sur la plage. Tu as cette avantage de ne pas vivre très loin de là et d'arriver rapidement sur les lieux du festivals. Dès que tu entends les premières notes, tu affiches un sourire radieux. Tu es censé rejoindre Soledad, mais la miss ne t'a pas encore répondu sur l'heure à laquelle elle arrivera. Pas grave, tu auras de quoi t'occuper malgré tout. Première étape, aller te chercher un cocktail au bar, et tu vas t'installer sur un transat pour le siroter, en attendant ton amie, rêvassant à la possibilité que Zelda soit présent aussi. A cette pensée ton coeur s'accélère. Tes pensées vague vers vos retrouvailles sur cette même plage quelques jours plus tôt, tu ne prêtes donc pas attention à qui, va et vient autour de toi, tu entends à peine les saluts de gens que tu connais. Enfin, pour le moment, c'est juste de la détente, avant que les choses sérieuses ne commencent.

we are unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice d'enfer
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Mar 3 Juil - 16:57

Que faire de mon meilleur ami ?
ouvert à tout le monde

Être présent ce soir est comme une obligation pour moi, ne serais ce que par mon coté festif mais comme d'habitude, je ne me vois pas débarquer sans mon meilleur ami, mon ballon ! C'est donc habillé d'un short et d'un débardeur et accompagné de mon fameux ballon que j'arrive sur la plage.

Je jette un oeil à ce qui se passe autour de moi avant de me diriger vers le bar pour y prendre une simple bière, ne voulant pas nécessairement finir complètement bourré mais juste de quoi profiter de la fête et pourquoi pas repartir avec quelqu'un aux premières lueurs matinales. Ce qui est loin d'être gagné !

Je m'assois ensuite sur le sable au bord de l'eau, regardant les vagues en buvant tranquillement mon verre. Les gens commencent tout juste à arriver, ce qui me permet de profiter encore un petit peu du calme encore présent à l'heure actuelle, ce qui risque de ne pas durer très longtemps à mon avis.
by miss horan

Administratrice d'enfer
Passion : Ma copine
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Jeu 5 Juil - 18:52

Flower Power Beach Festival.
Je m'étais bien sur réveiller dans les bras de ma rousse préférée. Je ne voulais pas du tout être ailleurs que la. Je ne sais pas du tout se que je pouvais avoir de mieux dans la vie que de vivre avec la femme que j'aimais , avoir ma soeur au près de moi et aussi de pouvoir vivre de ma passion dans la vie, après ma copine et ma soeur bien sur que je ne pouvais pas compté comme une passion , c'est a dire la musique. Bien sur que Katherine et moi allions participer au Flower Power Beach Festival qui avait lieux aujourd'hui a Pleasur Beach. Chaque années je me souvenait y participé avec ma soeur. Nous devions d'ailleurs la rejoindre sur le site. Mais pour le moment je ne voulais pas sortir du lit. Je fini donc par me blottir sur Katherine et nous avons paresser au lit une partie de la journée avant de finalement se lever pour aller se préparer pour le festival. Une fois prête je portais alors mon plus beau maillots de bain, avec un short en jeans et une bralette je voulais pas avoir trop chaud , car vous savez ici il fait chaud a l'année. J'avais bien sur assortie toute cela a ma paire de sandale favorite.Bon bien sur que j'avais apporter ma tenue pour la scène , car je participais a un spectacle avec Katherine se soir. Une fois sur la plage nous avions chercher ma soeur du regarde , mais elle n'était pas encore arrivé nous l'avons donc attendue près de la scène ou ils étaient entrain d'installer les instruments.  

Brooke and Katherine.
I don't know what happen but my heart is yours and i love you so much . I cann't leave my life without you, i know it's not right to love you but I cann't leave without you... ©️️️️️ Lilie

Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Jeu 5 Juil - 22:28

Qui veut des petits fours ?
ouvert à tout le monde

C'est ce soir qu'ont lieu les fameuses fesivités dont je n'ai pas pris part depuis des années et malgré tout ça, je sais que ce sera une soirée mémorable.

Je ne sais pas si Iago a prévu d'y venir mais dans le cas où il sera là, je me verrais dans l'obligation de faire attention à chacun de mes gestes afin que sa famille ne se doute rien le concernant. Pour ma part, comme je l'ai déjà dit et redit plus d'une fois, je n'ai pas l'intention de cacher ma sexualité et ce soir est encore une fois la preuve que rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

C'est habillé d'une tenue qui fait largement apparaître mon torse, ma chemise étant détaché au maximum ainsi qu'avec une couronne de fleurs sur la tête que je me pointe, affichant largement le fait que je suis gay.

Je pose les 2 plaques de petits fours que j'ai amené pour l'occasion sur le buffet, vérifiant que les plaques ne soient plus brûlantes avant de me diriger vers le bar pour me chercher un verre, commandant un simple coca. Je pose mon regard sur la plage avant de remarquer les différences avec ce que je vivais à l'époque, ayant l'impression que la fête a pris de l'importance depuis toutes ses années.
by miss horan

MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Jeu 5 Juil - 23:51

La journée avait été très mouvementé entre les cours de danse la journée que j’ai assuré en temps qu’assistant professeur, suivit d’un cours d’arts martiaux au Dojo avant d’enfin pouvoir respirer et rentrer chez moi, sauf qu’à peine j’ai franchis la porte que ma sœur m’entraine dans l’autre sens, me laissant juste le temps d’enfiler quelques vêtements propres. Elle voulait qu’on aille au Flower Power Beach Festival avec Rafael. Je reconnais bien ma sœur là ainsi je prends mon fils, de quoi m’en occuper pour la soirée avec un sac de lange, des couvertures et surtout la poussette qui me servira quand le bout de chou voudra dormir.
Ainsi on fourre tout dans la voiture et je conduis jusqu’à la plage, le temps que je gare la voiture, ma sœur a déjà disparu, elle a surement harponné un beau garçon qu’elle ne lâchera pas de la soirée. Pour l’instant je laisse la grosse poussette dans le coffre, ne prenant que le sac de Rafael et mon fils dans mes bras. J’aviserai après. Evidemment, je me dirige tout de suite au niveau du bar/buffet me disant que j’allais surement y retrouvé ma sœur.
Une fois proche du buffet, je pose mon fils car malgré tout il fait son poids le pépère et je cherche du regard ma sœur, mon fils accroché à ma jambe, la tétine dans la bouche et son doudou, qui en faite est un vieux maillot à moi tout troué et a moitié déchiré.
Membre du mois
Passion : L’aviation, la musique, nager, le cinéma
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 8 Juil - 6:36

Tyler M. Monkey et tout le monde

Pleasure Flower Power Beach Festival, c’est le festival auquel je participais ce soir. Après une très grosse journée en tant qu’acteur, même si j’avais pratiqué mes autres travailles aux cours des journées passer, c’était assez fatiguant. Maintenant je me reposais tout en fêtant, c’était vraiment bien, je portais un maillot avec un simple t-shirt bleu avec le signe peace en couleur et avec quelques fleurs dessus. J’allais aller écouter la musique plus tard, mais en ce moment, j’étais au buffet/bar oui, il fallait bien que je mange, j’avais tellement faim. Une fois ma nourriture prise, j’allais m’asseoir à une table à l’extérieur pour manger. Je regarde autour de moi, en même temps, je profitais du paysage. Je me demandais si j’allais faire de nouvelles connaissance, ou tout simplement revoir des personnes que je connais. Je regardais tranquillement ses gars et ses filles, pour ensuite commencer à manger. Je sentais, que cette soirée s’annonçait vraiment bien. Je bois alors mon verre que j’avais commandé et je regarde la plage, pour enfin soupirer, j’étais tellement bien en ce moment seul. Mais je n'empêcherais pas une personne de venir à ma rencontre pour autant, à part qu’elle me tanne ou autre là, je la ferais dégager assez vite. Je me demandais bien comment cette soirée allait se finir pour moi.
crédit by miss horan pour La vie est belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Administratrice d'enfer
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Sam 14 Juil - 15:27

Ca te manque énormément de ne plus vivre cette fête en compagnie de Zelda. Cela a beau faire déjà quatorze ans, tu ne t'y fais pas, c'est pas pareil sans lui et pourtant, elle n'a plus rien à voir à ce que vous aviez connu enfant. La fête a changée, certes, mais impossible aussi de la voir avec les mêmes yeux, à l'époque des choses vous étaient interdites, comme l'alcool, aujourd'hui, en tant qu'adulte, tout t'est permis. Plus aucune restriction que celles que tu t'imposes volontairement. Aujourd'hui, ce ne sera pas l'alcool, ton verre justement, est vide, et il est grand temps de le remplir. Tu te relèves de la chaise longue où tu avais pris place et te rends vers le bar, tu croises en chemin Tyler, que tu avais aidé à la piscine il y a quelques temps. "Hey !" Que tu lui lances de loin pour le saluer d'un signe de la main, montrant ton verre vide pour lui faire comprendre que tu vas faire le plein avant d'éventuellement venir lui parler. Au moment où tu tournes enfin le visage pour regarder devant toi, tu tombes nez à nez avec Zelda, tu bug. T'étais pas préparé pour ça, même si tu l'as espéré. "Salut toi !" T'oses à peine le regarder, souriant légèrement, heureux de le voir sur place.

we are unstoppable.
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Sam 14 Juil - 20:57

Qui veut des petits fours ?
ouvert à tout le monde

C'est avec un verre de coca entre les mains que je vois Iago s'approcher du bar, souriant en coin en remarquant qu'il ne m'a pas encore vu.

Je bois alors une gorgée sans le quitter des yeux, remarquant dans le même temps que les patisseries que j'ai déposé il y a peu diminuent à vue d'oeil. Je fronce les sourcils en le voyant dire bonjour à un mec, me demandant qui cela peut il être alors que Iago ne m'a pas encore des personnes qu'il fréquentait ici en dehors de Soledad.

Je passe ma langue sur mes lèvres alors que Iago relève le regard et m'aperçois enfin. Je lui fais un grand sourire, tentant de repousser l'instinct de jalousie qui me serre les entrailles.

- Salut Iago ! Je n'étais pas sur que tu viendrais ce soir...
by miss horan

Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Dim 15 Juil - 14:20

Que faire de mon meilleur ami ?
ouvert à tout le monde

Ma canette de bière à moitié vide dans ma main, je regarde les gens arriver, saluant les quelques personnes que je connais avant- de remarquer le jeune Pâris que je m'amuse à draguer depuis quelques semaines même si j'ai l'impression qu'il ne capte rien.

Je fronce les sourcils en le voyant accompagner d'un jeune enfant avant de pencher la tête sur le côté en voyant que le petit regarde mon ballon avec attention. Je me relève en m'approchant du petit avec un sourire sur les lèvres.

- coucou, petit homme !

Je lui tends le ballon en relevant le regard sur Pâris quelques secondes avec un sourire sur les lèvres.

- Salut toi ! Il s'appelle comment ?

Je repose mon regard sur le petit encore une fois en souriant encore plus en le voyant tout lâcher pour tenter de prendre le ballon dans ses mains.
by miss horan

Membre du mois
Passion : L’aviation, la musique, nager, le cinéma
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   Lun 16 Juil - 5:49

Tyler M. Monkey et tout le monde

Je continuais à manger et boire et profiter du lieu, quand après un moment, j’attends une voix que je connais. C’était ce Iago que j’avais rencontré à la piscine, qui m'avait aidé avec cette blessure que j’avais subi en ce lieu. Je me relève légèrement pour ensuite le saluer de la main à mon tour et je lui souris, pour lui signaler que j’attendais sa venue à mon emplacement. Tout d’un coup, je sursaute aux actions d'un autre gars qui avait l’air à connaître Iago, je soupire légèrement. Bon qu’est-ce que je venais de créer moi, je me sentais légèrement, mal tout d'un coup. Je finis de manger et je me lève avec mon verre à la main. Je m’approche alors d‘Iago, je me demandais bien si je pouvais me joindre à eux. Je regarde le nouveau gars, il était pas mal, je trouvais aussi. Mais bon, je n’étais pas là pour drague ou quoi que ce soit, j’avais tellement eu de problème à ce niveau que je ne voulais plus rien savoir pour le moment surtout durant cette fête. Car je ne saurais vraiment pas comment réagir premièrement.

Désolés de vous déranger les gars, je peux me rejoindre à vous deux ?

Je prends une nouvelle gorgée dans mon verre pour ensuite les regarder. J’espère simplement être bien reçu, par la part du gars que je n’avais jamais rencontré. Je regarde en direction de la mer tout d’un coup, je me demandais bien si j’allais y aller au courant de la soirée. Je jette tout d’un coup un regard à Iago, pour ensuite sourire, je regarde l’autre gars ensuite.

Vous, vous connaissez ?

crédit by miss horan pour La vie est belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flower Power Beach Festival   

Flower Power Beach Festival
Page 1 sur 1