Forum city

Partagez | 

Alaska => la vida está lejos de ser un río largo y tranquilo

AuteurMessage
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Alaska => la vida está lejos de ser un río largo y tranquilo   Jeu 14 Juin - 22:42

Alaska Kiara Aguilera
Verano
Prénom(s) Alaska Kiara. Nom Aguilera. Âge 28 ans. Date et lieu de naissance 5 mai à Pleasure Beach.
Arrivé à Pleasure Beach Depuis sa naissance.État civil Celib. Orientation sexuelle Hétéro. Métier Souffleuse de verre. Passions La danse, l'écriture et le dessin. Projet Ouvrir sa propre galerie pour exposer son art.
Quel est ton endroit préféré à Pleasure Beach ? Mon endroit préféré à Pleasure Beach est sans aucun doute l'arrière pays qui est mon univers pour trouver des idées pour mon art. Je me balade en long en large et en travers dans la nature avec mes blocs de dessins. Raconte-nous ton meilleur souvenir ! Mon meilleur souvenir reste le jour où j'ai ouvert mon atelier et  où j'ai eu mon premier four. J'ai d'ailleurs toujours en souvenir la première pièce que j'ai créé dans la vitrine de ma petite maison. C'est une pièce unique comme toutes les pièces que je crée. Et ta honte suprème ?  Ma pire honte est la sextape qui s'est retrouvé sur le net sans mon accord, bien entendu ayant été filmé un soir où j'avais trop bu et où je me suis retrouvé au lit avec un parfait inconnu dans des positions incongrues. 3 adjectifs pour décrire Pleasure Beach ?  Naissance, beauté et art Quel est ton rapport à l'amour ? J'enchaîne les relations comme les gens changent de chaussettes en désespérant de trouver chaussure à mon pied. En attendant, je prends mon pied avec des relations d'un soir, les sentiments sont quelque chose de trop destructeur.
Quelques traits de caractères  • Colérique • Attentive • Fonceuse • Disponible • Franche • Jalouse • Sociable • Amicale

Il était une fois
Née le 5 mai 1990 à Pleasure Beach, j'ai toujours vécu entouré de mes parents et plus particulièrement mon père avec qui je m'entendais à merveille. Ma mère de son côté était une femme aigrie d'avoir du arrêter sa carrière pour m'élever. J'ai tout fait pour rendre ma mère fière de moi mais elle m'a toujours regardé avec dédain et me reprochait immanquablement tout ce qui n'allait pas dans sa vie. Mon père, au contraire, a toujours tout fait pour que je vive mes rêves à fond sans me soucier de ma mère.

C'est ainsi qu'à l'âge de 14 ans, je me suis retrouvé à vivre pendant 4 ans en Italie dans la ville de Murano pour apprendre différentes techniques de soufflage du verre. C'est là bas que j'ai découvert ce que pouvait être une relation amoureuse et surtout le bienfait du sexe si je peux me permettre de parler ainsi. J'ai parcouru pendant encore 2 ans différents pays pour acquérir un maximum de techniques différentes pour approfondir mon métier.

Lors de mon séjour à Murano, j'ai été hébergé par la famille de ma meilleure amie, la belle Zira. C'est avec elle que j'ai vécu pendant ses 4 magnifiques années et que j'ai fait les pires bêtises comme les expériences les plus importantes de mon adolescence et de ma vie de jeune adulte. Ce fut un déchirement de la quitter au bout de ses 4 ans mais on s'est promis de se revoir après nos études. Il était convenu que je retournerais chez elle et qu'elle viendrait chez moi en Espagne.

Mon rythme de vie était totalement différent pendant mes études et surtout auprès de Zira, passant d'une vie modeste à une vie de riche, ce qui était loin d'être facile et le retour aux sources fut très compliqué.

Lorsque je suis rentré chez moi à Pleasure Beach, mon père a fait un crédit pour que je puisse ouvrir mon atelier et mon premier four. J'ai mis presque 2 ans pour rembourser les dettes que mon père avait contracté pour mes études et mon atelier.

Cela fait maintenant quelques mois que je commence à être véritablement connu et que mes oeuvres s'achètent à un prix plus que convenable dans différents pays. Un marchand d'art cherche par tout les moyens depuis quelques mois à me faire signer un contrat pour exposer mes pièces dans une galerie, chose que je refuse encore pour le moment.

Un bonheur cachant toujours un malheur, mon père est décédé il y a quelques mois et je vous avouerais qu'il me manque comme personne ne m'a jamais manqué de ma vie. Il était l'homme de ma vie et la raison de mon bonheur, je dois apprendre maintenant à me construire sans lui.

Pseudo Miss Emi. Âge Un certain âge. Pays France. Découverte du forum J'en suis la fondatrice. AvisC'est mon bébé, je l'aime à la folie. Préférences de rpLes rps courts sont mon dada. Petit plus Je vous aime ♥️.

Code:
<span class="tak">Angy Fernandez ► Alaska K. Aguilera</span>
crédit by miss horan pour la vie est belle

Administratrice d'enfer
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Alaska => la vida está lejos de ser un río largo y tranquilo   Jeu 14 Juin - 22:48

(reuh)Bienvenue chez toi la miss 07 bonne chance pour cette fiche pom

we are unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Alaska => la vida está lejos de ser un río largo y tranquilo   Jeu 14 Juin - 22:52

Merci beaucoup ♥️

Administratrice d'enfer
Passion : Ma copine
MessageSujet: Re: Alaska => la vida está lejos de ser un río largo y tranquilo   Sam 16 Juin - 2:01

rebienvenue parmi nous avec ce nouveau perso Razz
Bonne chance pour ta fichette

Brooke and Katherine.
I don't know what happen but my heart is yours and i love you so much . I cann't leave my life without you, i know it's not right to love you but I cann't leave without you... ©️️️️️ Lilie

Administratrice d'enfer
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Alaska => la vida está lejos de ser un río largo y tranquilo   Mer 27 Juin - 11:16

Alaska K. Aguilera
Tu es validé

Bienvenue dans cette mystérieuse ville, cher citoyen. Je voulais prendre quelques secondes de votre temps pour vous souhaiter la bienvenue sur Pleasure Beach. Merci d’avoir choisi cette ville pour vous y installez. je vais vous guider lors de vos premiers pas. Avant de t’intégrer complètement avec nous, il faut que tu suives quelques étapes importantes en suivant les liens suivants.

le bottin des avatars.
Se faire des amis
Avoir un toit
Un petit lieu ?
A suivre impérativement

Une fois que tu t’es bien installé auprès de nous dans cette magnifique ville tu peux commencer à faire des Rps avec les autres. Amuse-toi bien parmi nous, mais surtout fais attention aux rencontres que tu peux faire. Et n'hésites pas à aller faire un tour de toutes les sections du forum parce qu'il y a plusieurs trucs qui vont t'intéresser, j'en suis sur.

Encore bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à contacter le staff de Pleasure Beach en cas de besoin.

J'aime beaucoup l'histoire de ta miss 04 le passage chez Zira xD
crédit by miss horan pour La vie est belle

we are unstoppable.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alaska => la vida está lejos de ser un río largo y tranquilo   

Alaska => la vida está lejos de ser un río largo y tranquilo
Page 1 sur 1