AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum city

Partagez | 

A day in the swimming pool not as the others ~ Iago Jiménez

AuteurMessage
Passion : L’aviation, la musique, nager, le cinéma
MessageSujet: A day in the swimming pool not as the others ~ Iago Jiménez   Mar 29 Mai - 23:53

A day in the swimming pool not as the others
Tyler M. Monkey et Iago Jiménez

Aujourd’hui j’avais congé de travail pour une rare fois, alors j’avais décidé d’aller à la piscine. Non pas pour m’entraîner, mais pour profiter de celle-ci, une fois rendue dans le stationnement de la bâtisse ayant apporté tout ce qui me fallais j’allais à l’intérieur. Je ne perds pas de temps, pour me diriger vers les vestiaires des hommes, une fois là-bas bas je me change rapidement pour ensuite, après quelques minutes aller prendre ma douche. Je me dirige enfin vers la piscine il n’avait personne, j’allais être tranquille supposément alors. Je souris légèrement pour ensuite aller aux plongeons, je grimpe alors pour ensuite sauter. Je remonte rapidement à la surface et je nage tranquillement, pour après quelques minutes, commencé à faire quelques longueurs. J’étais vraiment très à l'aise dans l’eau et cela se voyait après tout, j’étais aussi un nageur professionnel. Après de nombreuses minutes, j’arrête et j’allais sur le bord question de reprendre mon souffle. Soudainement, je m’appuie sur le bord et je ferme un moment les yeux. Quand tout d’un coup, je sursaute et je hurle pour ensuite regarder autour de moi. D’accord,j’étais simplement à la piscine,je baisse alors le regard et je viens alors m’asseoir sur le bord. Je sens ma respiration accélérée, je devais vraiment me calmer. J’essuie alors mes larmes qui avaient couler, tout en regardant l’eau en silence. Je me demandais bien, si une personne m’avait attendu hurler. Sûrement, mais je n'espérais pas qu’elle voudrait savoir la raison, car elle ne la sera probablement pas. Je retourne alors au plongeon pour ensuite sauter, mais je prends alors un «  flat ». Je remonte rapidement en douleur,pour ensuite retourner sur le bord de la piscine, je me tenais avec mes bras. Cela n’avait tellement pas faite du bien, quand cela arrivait cela n'était jamais agréable. Je me tiens toujours en douleur j’étais assez habitué, mais quand cela arrivait, cela faisait toujours mal.

crédit by miss horan pour La vie est belle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Administratrice d'enfer
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: A day in the swimming pool not as the others ~ Iago Jiménez   Mer 30 Mai - 18:05

T’as besoin de te changer un peu les idées. Tu décides d’aller faire quelques longueurs à la piscine, ça te changera de la mer pour une fois. C’est très différent et sans l’ombre d’un doute, tu préfères la grande étendue d’eau que te procure la mer, l’océan, à une piscine fermée, bondée et pleine de produits chimique pour l’entretenir. Mais de temps à autre, tu aimes t’y rendre et te couper du reste. Tu t’enfermes dans ta bulle, tu ne penses à rien et fait le vide. Ça te fait du bien, surtout quand dans ta vie, tu as des moments de doutes ou quelque chose qui te tracassent, dans ton travail, souvent ce sont les disputes avec tes parents qui t’amènent là. Ce qui est précisément le cas aujourd’hui. Depuis que tu leur a parlé de Soledad comme étant ta petite-amie, ils n’arrêtent pas de te souler pour la « rencontrer » officiellement. Ils la connaissent déjà bien entendu, elle fait partie de ta vie depuis le lycée. Mais là, c’est différent. Elle n’est pas réellement ta petite-amie, tu leur a dit ça juste pour qu’ils te fichent la paix avec tes histoires de cœur. Toi, tu n’aimes qu’une personne. Une personne que tu ne vois plus depuis bien trop longtemps, et qu’ils n’accepteront jamais comme telle, puisqu’ils n’ont jamais accepté que tu puisses être attiré par les garçons. Ça aussi, ils pensent que de t’avoir envoyé dans leur espèce de pensionnat fait exprès, ça ta guérit de ça. Et c’est pourquoi tu leur laisse croire aujourd’hui à une relation entre Sol et toi. Ils ignorent que tu n’as en rien changé et que tes seules histoires consistent à des histoires d’une nuit et avec des hommes évidemment. C’est certain, ils feraient une crise cardiaque s’ils venaient à apprendre ça.

Tes longueurs sont paisibles sont interrompues par un cri. Tu repères rapidement de qui cela provient, mais le mec ressort du bassin et se dirige vers le plongeon. Tu l’observes un instant, un mec bien baraqué, rien à voir avec ton physique frêle, mais bien pratique pour le plongeon. Tu ne te rends pas vraiment compte que tu as arrêté de nager pour le regarder plonger. Ça aussi t’adore faire, c’est pas le même genre de plongeon que ce que tu pratiques pour passion et métier, mais c’est un type de plongeon que t’apprécies malgré tout quand tu es à la piscine. Tu aimes bien la sensation de réussir à entrer dans l’eau sans laisser pratiquement aucun sillage derrière toi. Malheureusement pour lui, ce n’est pas du tout son cas. Il vient de faire un de ces plats, il s’est pas loupé et t’as presque mal pour lui. Vu qu’il a sauté du plongeoir le plus haut, il doit être bien sonné et tu ne peux t’empêcher d’aller vérifier qu’il va bien. Tu changes de direction et nage rapidement vers lui. « Hey, ça va ? Tu t’es pas loupé. Besoin d’un coup de main ? » Tu lui proposes ton aide pour sortir du bassin. T’es bien placé pour savoir qu’après pareille chute, on a beau être fort en temps normal, la force nous abandonne et on a plutôt les membres en cotons. Tu proposes, mais tu ne t’imposeras pas.

MessageSujet: Re: A day in the swimming pool not as the others ~ Iago Jiménez   Lun 4 Juin - 1:43

J’étais toujours sur le bord de la piscine en douleur, quand tout d’un coup,j’aperçois un beau mec venir vers moi. Il me demandait s'il pouvait m’aider non, je n’allais pas bien cela ne paraissait pas que j’avais mal. Je le regarde pas trop sûr de moi tout d’un coup,non je ne m’étais tellement pas manqué cela était vrai. Je me mords la lèvre pour ensuite le regarder de mon regard vert, d’un regard froid et en douleur. Oui, il pouvait bien m’aider pour une fois, je n’allais pas sortir de l’eau cela était certain même si mon orgueil, voudrait que je sorte seul. Je regarde autour de moi pour ensuite me tenir le ventre tout d’un coup, je ne sentais vraiment plus rien tellement que cela avait frappé. J’espérais que cette chute n'allait pas compromettre mon travail d’acteur aussi et mon travail de pilote surtout. Je me demandais bien, comment allait t’il me sortir de l’eau. J’étais pas mal plus planter, que lui après tout vu son physique. Je regarde devant moi pour ensuite, respirer rapidement tout d'un coup et je soupire.

Ça ne va pas mec, non je ne sens plus rien et j’ai mal! Effectivement, je ne me suis vraiment pas manqué! Oui, j’aurais besoin d’aide pour une fois, pour sortir de l’eau si tu y arrives avec ton physique.

J’espère récupérer dans les prochaines minutes, qui suivaient une fois sorti. Car je ne voulais pas déjà finir la rencontre et surtout de cette façon. C'était tellement bizarre comme début de rencontre, mais bon c'était une journée de malchance pour moi,il fallait croire. Je me demandais bien comment il s’appelait, j’allais le lui demander s’il me le demandait. J’avais bien hâte qu’il me sort de là, cela se voyait tout d’un coup. Mais je savais que je devais me calmer, je le fixe soudainement avec mes yeux vert et je lui souris. Il était pas mal, mais en ce moment moi et l’amour, je ne savais plus vraiment dans quelle direction aller. Avec tout ses événements passés avec cet amour. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite la passer le long de ma jambe pour enlever la douleur. Je devais vraiment m’étendre un moment et surtout me calmer. Mais surtout, je le savais, que j’aurais besoin sûrement d’un massage pour détendre mes muscles à nouveau. Mais ce n’est sûrement pas lui à mes côtés qu’il allait me le faire enfin, je n’espérais pas, car, bon, c’était un inconnu. De plus, je ne voulais pas me rendre mal à l’aise ou autre.

Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: A day in the swimming pool not as the others ~ Iago Jiménez   Dim 10 Juin - 21:22

Toi t’étais tranquille à faire tes longueurs, tu ne demandais rien à personne, quand tu as vu cet homme rater monumentalement son plongeon. Ça arrive, mais clairement, il ne s’est pas loupé et a dû se faire plutôt mal. Altruiste comme tu es, tu ne peux t’empêcher de zyeuter quand il réapparait à la surface de l’eau et nage en sa direction, t’inquiétant de son état. Allant jusqu’à lui proposer ton aide pour le sortir du bassin, puisqu’il a l’air visiblement pas mal sonné. T’es trop gentil Iago. Tu veux juste bien faire. Rien qu’aider, alors qu’il t’es totalement inconnu. T’es déjà, toi-même hors du bassin, prêt à l’aider, avant même qu’il ne te réponde. Quelle n’est pas ta surprise, en l’entendant insinuer que t’as pas la carrure pour le faire. Tu grimaces. Il se prend pour qui ? Alors oui, c’est vrai, t’es pas baraqué comme lui, t’as pas le physique d’un athlète de haut niveau, tu n’en ai pas moins sportif et bien plus fort qu’il n’y parait. « Je ne te proposais que mon aide. Mais si tu me trouves pas à la hauteur pour te sortir de là, débrouilles-toi. » Tu dis ça, parce que t’es profondément vexé de sa remarque. Altruiste, oui, mais carrément susceptible aussi. Tu dis ça, mais en fait, tu lui as déjà attrapé le bras et t’es déjà en train de le tirer hors de l’eau, pour l’allonger sur le sol, au bord du bassin. T’es bien trop gentil pour mettre à exécution tes menaces, aussi vexé que tu peux l’être. « Respire profondément, ça va t’aider à te détendre, et à détendre tes muscles. » Faisant de la plongée sous-marine, il t’ai arrivé plus d’une fois de te retrouver, muscles contracté par la pression et tu as donc appris un ou deux truc pour arriver déjà à au moins débloquer la sensation de crampe et de paralysie, pour pouvoir remonter à la surface sans risque. Tu sais aussi que le meilleur moyen de détendre totalement les muscles, c’est le massage, alors t’envoie la première personne qui passe près de vous, chercher un membre du personnel de la piscine, et toi, tu commences à le masser pour le soulager jusqu’à ce qu’il soit proprement pris en charge. « Là, c’est ça ? » Tu indiques l’endroit où tu l’as vu passer sa main, te doutant que c’est à ce point précis de sa jambe qu’il souffre le plus. Une fois qu’il a acquiescé tu exerces ton massage en pression précise sur le point qu’il t’a montré. « ça va mieux ? Un maître-nageur ne devrait pas tarder à arriver. »

we are unstoppable.
MessageSujet: Re: A day in the swimming pool not as the others ~ Iago Jiménez   Mar 12 Juin - 16:30

D’accord, j’avais sûrement été un peu fort dans mes paroles, mais j’étais ainsi parfois et j’avais atrocement mal. Cela n’aidait en rien après tout, après quelques minutes, il me tire enfin hors de l’eau, je souris légèrement. Pour ensuite, l’aider à m’allonger tranquillement sur le sol. Je mis à exécution ce qu’il me disait, pour détendre mes muscles. Je regarde autour de moi quand tout d’un coup, il demande un sauveteur pour moi. Tout d’un coup, je sens qu’il me masse l’endroit, que j’avais le plus mal sur ma jambe. Je rougis tout un coup et je me mords la lèvre, pour ensuite lui faire signe que oui. Voilà, j’étais devenu vraiment mal soudainement, mais je devais le laisser me masser. Je devais rester malgré tout le plus détendu possible, je respirais profondément. Je le regardais attentivement en silence tout d’un coup, je ferme un moment les yeux.

Ton massage fait grandement de bien…Si ça va mieux bien, je crois oui…

Je regarde autour de moi assez gêné, non mais je venais de mentionner quoi moi là. Je me demandais bien ce que le sauveteur, allait me faire comme traitement s’il finit enfin par arriver. Je regardais à nouveau ma jambe, j’espérais que je n’avais rien de grave malgré mon mal partout sur le corps. Car, dans tout les sphères de travail que je pratiquais,j’avais besoin d’être assez en forme physiquement. J’étais encore et toujours coucher,je bougeais le moins possible, pour laisser une chance à mes muscles de récupérer. Tout d’un coup après quelques longues minutes, je sentais que je devais aller aux toilettes. Mais je le savais très bien que je ne pouvais pas bouger d’ici. Je regarde de nouveau celui qui m’a sortie, d’un regard assez pressé tout d’un coup. Je viens alors mettre une main sur ma jambe blessée, pour ensuite lui faire signe de masser de nouveau un peu malgré moi. Je reste toujours en silence essayant de me concentrer le plus possible, à diminuer la douleur.

Tu crois qu’il va arriver bientôt ? Au fait je ...C’est quoi ton nom moi,c’est Tyler?

Je me relève légèrement du moins pour être assis, car le sol de cet endroit n’était pas trop confortable non plus. Je m’étire légèrement les bras, pour tout du coup regarder les personnes autour. Le lieu commençait déjà à se remplir assez, j’aimais mieux quand on était deux ou seul. Mais je savais, que je devais m’y faire après tout,c'était un endroit public et non privé. Soudainement, j’aperçois, une fille qui me regardait au loin. Je la regarde alors longuement, pour ensuite détourner légèrement le regard.

Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: A day in the swimming pool not as the others ~ Iago Jiménez   Dim 17 Juin - 11:47

Tu comprends qu’il a mal, que parfois la douleur ça te fait faire et dire des choses que tu ne penses pas. Cela n’empêche aucunement que tu prennes très mal sa remarque sur ton physique. T’es plutôt susceptible comme garçon, et ton corps frêle, te complexe depuis à peu près toujours. Tu ne le montres pas, personne ne sait que c’est un point qui te chagrine, que t’aimerais gagner en muscles. Tu as beau être assez sportif, rien n’y fait. Tu donnes le change. Tu donnes l’impression que ça te convient parfaitement tel que tu es, mais ce n’est pas la réalité et tu envies souvent, en silence, ceux qui sont plus développés que toi côté musculature. Alors forcément, sa remarque, même si elle ne se voulait pas forcément blessante, t’a profondément vexé. Mais comme tu es aussi quelqu’un d’altruiste, de généreux, malgré sa remarque, tu le sors de l’eau, avec plus de facilité que tu ne l’aurais imaginé, puis le calme, le détend et commence un massage à l’endroit qu’il indique avoir mal, après avoir fait appeler de l’aide. T’es plongeur toi, pas maître-nageur, et encore moins sauveteur.

Tu esquisses un semblant de sourire en l’entendant te répondre que le massage lui fait du bien et qu’il va un peu mieux. « Je vais continuer un peu, jusqu’à ce que quelqu’un arrive et prenne le relais. » Ce à quoi il me demande si je pense que cette personne arrivera bientôt. Je relève mon visage, espérant voir quelqu’un arriver, balayant le lieu de mon regard, mais ce n’est pas encore le cas. « Aucune idée. J’espère, parce que je ne vais personnellement, pas pouvoir faire mieux qu’actuellement et atténuer la douleur le temps qu’il arrive. Je ne suis pas sauveteur. J’ai quelques notions de secourisme à cause de mon métier, mais c’est tout. » Je le regarde, d’un air désolé de ne pouvoir faire mieux, ni arriver une personne compétente plus rapidement. « Enchanté Tyler, moi je m’appelle Iago. Et non, je ne plaisante pas, c’est vraiment mon prénom. Et oui, ma mère est fan d’Aladdin. » Je lui réponds, anticipant les potentielles remarques et quesions sur mon prénom. Ce n’est que rarement méchant et le plus souvent ça me fait rire, mais j’avoue qu’à la longue, ça me soule un peu. Je crois qu’on m’a déjà tout fait, je les connais toutes par cœur, alors souvent, ça m’agace. Pourtant je l’aime bien mon prénom, je n’en veux pas à mes parents et même moi, j’adore ce maudit perroquet dont je tiens le prénom.

we are unstoppable.
MessageSujet: Re: A day in the swimming pool not as the others ~ Iago Jiménez   Mar 19 Juin - 6:09

D’accord, j’allais le laisser continuer alors à me masser, j’avais hâte qu’une personne arrive. Je soupire légèrement, il m’aidait du mieux qu’il le pouvait après tout, cela était le principal. Si cela n'allait pas mieux et il n'arriverait pas, j'irais voir mon entraîneur et lui,il m’aiderait peut-être aussi. Au moins il avait ses notions cela pouvait toujours dépanner en attendant, comme actuellement. Je regarde autour de moi pour ensuite, mettre mes mains le long de mon corps et je reste ainsi un moment en silence profitant du massage.

C’est pas grave au moins tu fais de ton mieux, pour apaiser ma douleur actuellement avec tes connaissances.

Je souris à son nom non mais il était super son nom, c’était vraiment original, je trouvais. Je ris légèrement et je souris ensuite, cela lui allait vraiment bien comme prénom. Tout d’un coup, je me soulève un peu pour m’asseoir, j’étais tanné d’être couché sur ce sol, mais encore, je devais sûrement bouger le moins possible. De un pour ma jambe, mais aussi, je devais trop aller aux toilettes. Je me mord soudainement la lèvre et je regarde autour de moi, pour ensuite essayer de me concentrer le plus possible sur mon massage.

Dis iago tu me laisserais me lever quelques minutes, il faut trop que j’aille dans les vestiaires en urgence…

Cela s’est si j’avais le temps de m’y rendre, après il continuera s’il veut mon massage à ma jambe. Tout d’un coucou deux filles me regardaient au loin et je pouvais très bien attendu qu’elles parlaient de mon passé et surtout, du moment où que j’avais tout perdu dans l’incendie de ma villa. Je sentais alors que j’allais m’énerver, je les regarde d’un regard froid, pour ensuite leur hurler d’arrêter de parler de cette partie de ma vie. Je regarde mon nouvel ami et je baisse le regard, pour ensuite me lever complètement. Sans un mot, je pars alors tout de même, avec difficulté vers les toilettes. Mais au moins je sentais, que la douleur était déjà vraiment moins présente que tout à l’heure. Après quelques minutes, je reviens vers la piscine, mais j’allais m’asseoir sur un banc. Je soupire d’aise pour ensuite, mettre ma tête contre le mur et je ferme un moment les yeux. Pour ensuite allonger ma jambe, qui me fit mal pour indiquer à mon ami qu’il pouvait continuer. Je me demandais s’il venait souvent ici, alors si oui je poursuis sûrement le voir assez souvent, car je pratiquais la natation ici même.

Tu viens souvent en ce lieu ou non ? Car je suis nageur ici alors je risque de te voir assez souvent. Tu m’a l’air assez bien comme gars enfin  je veux dire niveaux hum ami

Je détourne le regard gêné en venant de me rendre compte de ma gaffe mais, je finis par passer une main dans ma chevelure et je rougis. Bon,il était plus bien que moi, je trouvais déjà moi, je pouvais bien réserver des surprises aux autres.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A day in the swimming pool not as the others ~ Iago Jiménez   

A day in the swimming pool not as the others ~ Iago Jiménez
Page 1 sur 1