Forum city

Partagez | 

Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Mar 29 Mai - 7:25

Music few make cry us or to laugh
Tyler M. Monkey et Brooke T. Owens

La nuit passée, j’avais transporté des passagers, alors j’avais dormi toute la journée. Car j’étais terriblement fatigué  le soir venu, je me réveille et j’allais prendre ma douche. Car cela allait être un moyen de me réveiller et de plus, j’avais entendu parler d’un événement qu’il avait sur la plage. C’était un spectacle moi qui aimais ceux-ci,je me suis dit que j’allais y aller, même si je ne savais pas qui,qui se produisait sur la scène à cette soirée. Une fois sorti de la douche, je me mis ce que j’avais comme vêtements. Pour ensuite sortir et je me rends vers la plage, je sentais que cela allait être une belle soirée. De plus, la température était au rendez-vous, c’était encore mieux dans ses moments- là. Une fois arriver là-bas, je me stationne et je me dirige vers le site. Pour ensuite faire scanner mon billet. Je rentre enfin et c’est à ce moment-là que des souvenirs remontais car j’allais souvent à ses événements avec mon ex. Bon d’accord,j’imagine que cela  va être une belle soirée tout de même. Même si des souvenirs, risque de remonter tout le long comme en ce moment. J’avais vraiment le goût d’exploser j’étais assez nerveux, pourquoi ils avaient décidé de mettre cette affiche pour me la faire revenir dans mes souvenirs. Déjà, que j’avais accès à l’arrière scène en plus c’était déjà assez, je me mords la lèvre. Pour ensuite me diriger vers un stand de boisson, je me commande alors une bière. Cela allait,j’espère atténuer mes pensées, une fois ma boisson en main,j’allais où qu’il avait pas beaucoup de personnes et je m’appuie, alors sur une barrière de sécurité qui séparait l’arrière scène du site. Je bois tranquillement ma boisson en regardant la mer au loin. J’observais longuement ses gars et ses filles autour de moi, sans trop savoir quoi faire. J’avais tout de même hâte de la voir chanter cette fille cela allait me changer les idées, c’était assez bizarre comme sensation. Tout d’un coup je décide alors de me mettre à genoux tellement que je me sentais bizarre, je finis alors ma bière et je respirais tranquillement. Je devais vraiment me calmer tout allait bien aller, je regarde l’heure le spectacle n'était pas pour tout de suite alors j’avais le temps de reprendre mes esprits.

CSS PAR GAELLE
crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Dim 3 Juin - 3:28

Aujourd'hui pour Katherine et moi c'était une journée tout a fait ordinaire parce que j'avais vraiment envie que cette journée sois vraiment parfaite pour nous deux. J'avais vraiment envie de vraiment mettre le paquet pour mon premier vrai concert avec celle qui partageait ma vie depuis mes 18 ans. J'étais vraiment heureuse de pouvoir partager la scène avec elle pour quelque chanson. Je la partageais aussi avec sa nièce. La seul personne qui lui parlait encore. Sa nièce avait voulut apprendre a la connaitre , même si tout le monde l'avais persuader qu'elle était mauvaise. Maintenant elle était en visite chez sa tante et elle voulait participer au concert. C'était normale elle avait une voix tout a fait parfaite. En répétition c'était vraiment génial. J'adorais notre chanson et j'avais vraiment eux du plaisir a l'écrire avec Katherine. Je m'étais réveiller avec une mélodie en tête que j'avais tout de suite écrit sur mon cahier de chanson pour ne pas l'oublier et bien sur que j'avais vraiment rapidement jouer la mélodie a Katherine lorsqu'elle c'était lever.

Une fois lever et après avoir déjeuner j'avais bien sur prit ma douche et j'avais préparer mes guitare en m'assurant qu'aucune n'avait une corde qui devait être changer ou a être accorder. Puis je les avait mit dans leur sac de transport. J'avais aussi choisit ma tenue pour se soir et préparer mes trousse de maquillage et coiffure. C'était vraiment géniale. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Nous étions entrain de nous préparer en arrière scène quand j’eus envie d'aller voir combien de gens était arrivé pour le concert. Je mit donc mon peignoir par dessus ma tenue , parce que bien sur je n'étais pas prête , Katherine était entrain de se faire coiffer . Je l'embrassa et je lui dit que je revenait . Je lui demanda si elle voulait que je lui rapporte quelque chose. Elle me demanda d'aller chercher quelque chose dans un petit coffret noir dans la voiture. Je ne savais pas du tout ce que c'était. Mais je devais lui rapporter en revenant.

Je me rapprocha alors de la barrière pour voir le nombre de personne qui s,en était approcher. Je souris en voyant qu'il commençait a avoir pas mal de monde. C'était quand même le lancement du nouvelle album de Katherine et je voulais le meilleure pour elle.

Justine allait bientôt monter sur scène pour la première partie. Katherine et moi adorions cette jeune femme et nous voulions vraiment que tout sois parfait pour elle. Je ne voulais pas du tout que le concert d'aujourd'hui sois raté pour personne. Je regarda près de moi se trouvais un jeune homme entrain de boire une bière. Je fini donc par lui dire.

- un peu tôt dit donc pour être bourrer...

Comme je ne voyais pas très bien du aux fait qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière je ne l'avais pas reconnue au départ , mais j'avais fini par le reconnaitre lorsque j'avais terminer ma phrase. Donc je m'avais un peu permit de me laissé aller dans mes paroles. Car je savais que Tyler reconnaitrait ma voix rapidement.

CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Lun 4 Juin - 3:26

J’étais toujours au sol quand je venais alors pour me relever je baisse le regard, pour ensuite mettre la canette dans la poubelle près de moi. Tout d’un coup, une jeune fille me parle je souris légèrement car j’avais reconnu Brooke. Oui effectivement cela était un peu tôt, mais je me devais vraiment me changer les idées pour passer une belle soirée. Après tout pour la deuxième bière j’allais attendre enfin j’espérais, je regarde en sa direction et je souris légèrement pour ensuite regarder autour de moi et je regarde un moment la scène en silence. Je soupire et je m’appuie alors sur la barrière, tout en faisant attention pour pas qu’elle tombe. Je regarde la plage au loin et je ferme les yeux. Pour ensuite trembler légèrement, d’accord je devais vraiment me ressaisir. Car je savais que je n’allais pas faire la soirée, je m’avance alors légèrement vers elle. Pour ensuite passer une main dans  mon visage, je ne savais pas trop comment réagir en ce moment. Je me demandais bien si je pouvais aller un moment en arrière scène, pour décompresser un peu.

Brooke, oui je j’essaie de penser à autre chose je veux me changer les idées. Dis je pourrais venir en arrière scène, décompresser un peu avant le show? J’ai vraiment besoin d’un peu de repos ou je ne sais trop quoi, je veux être tranquille.

Je baisse le regard pour ensuite lui faire dos je me demandais pourquoi je lui avais demandé ce service , je me sentais vraiment mal tout d'un coup. Je rougis pour enfin regarder le ciel pensif, j’avais le goût de hurler mais je ne sais pas pourquoi cela ne voulait aucunement sortir de l’intérieur de moi. Je me sentais observé tout d’un coup, alors sans plus attendre j’allais alors en arrière scène. Tout en me dirigeant, vers les caravanes tranquillement. J’étais vraiment dans ma bulle en ce moment, tout d’un coup je m’arrête pour ensuite hurler finalement et je me mis à genoux pour ensuite fondre en pleurs. J’étais seul et je n’avais plus de maisons réellement à moi, j’avais eu un passé terrible tout revenait dans ma mémoire.

Non pas ce soir je ne veux pas, je veux passer une belle soirée pour une fois!

D’accord en ce moment je passait trop pour un con, je devais me ressaisir et rapidement. Je me relève mais je lui fis toujours dos, car je n’avais pas la force de me retourner. Je frappe alors tout d’un coup dans le vide, pour ensuite me retourner. Je regarde autour de moi et je prends mon portable, je regarde quelques trucs dessus.

CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Sam 9 Juin - 5:35

J'étais vraiment heureuse d'être la avec Katherine. Rien n'allait me rendre moins heureuse aujourd'hui. C'était le plus beau jour de ma vie aujourd'hui. Mon premier vrai concert seule. J'allais faire plusieurs chansons seule se soir. C'était vraiment génial pour moi de pouvoir chanté seule sur scène et me faire connaitre. Bien sur que j'allais chanté des chansons que j'avais écrite moi même. Je voulais aussi chanté une chanson avec Katherine. Je n'allais pas du tout rester loin de la scène pour pouvoir monter sur scène n'importe quand , quand elle le voudra. Je voyais bien que Tyler n'allais pas bien, mais je ne pouvais pas du tout savoir pourquoi . Je me demandais vraiment pourquoi il était venue s'il allait être comme cela toute la soirée. Je ne pouvais pas concevoir a ce qu'il se batte s'il continuait a être comme cela et a boire. Je l'avais toujours trouver un peu étrange. Nous étions pas du tout pareille lui et moi.

J'étais beaucoup plus pro-active que lui et surtout que je ne touchais pas du tout a une goute d'alcool. Je regarda alors Tyler. Je ne savais pas du tout quoi dire ... Il venait vraiment de me demander de pouvoir aller en arrière de la scène avec nous. Je lui dit alors.

- Tu peux pas aller dans les loges sans moi , mais tu peux aller voir près des voitures. Il  te laisserons passé. Et de toute façon je m'en allais par la katherine avait besoin de quelque chose dans la voiture.

Bien sur qu'il ne pourrais pas se rendre dans les loges seule , parce que c'était mieux ainsi , car n'entre pas qui veux. Nous avions besoin de calme avant le début du concert ce qui faisait que nous étions mieux préparer pour dormir. Je me demanda pourquoi il voulait faire cela. Je me rendu près de la voiture de Katherine en réalisant que je n'ai pas du tout les clés de la voiture. Je fini par aller chercher les clés de la voiture avant de me rendre vers la voiture de nouveau.

Une fois près de la voiture je débarre les portes de la voiture et je fini par prendre ce que voulais Katherine dans son sac de sport qu'elle avait sur le siège arrière de la voiture. Et je prend l'initiative de lui apporter finalement son sac de sport au cas ou elle aurait besoin d'autre chose. Je ne savais pas du tout ce que contenais se sac de sport. Je ne savais pas se qu'il y avait a par ses vêtements de sport et les miens. Car oui comme nous vivions ensemble et que nous partagions tous nous avions vraiment tout ensemble toujours. Nous étions toujours a cent pourcent ensemble. Je ne pouvais pas du tout me voir sans elle. J'entendis alors quelque chose près de moi.

C'était alors Tyler qui parlais toute seul je ne savais pas du tout quoi dire a Tyler. Pourquoi était-il comme cela. Je regarda alors Tyler et je fini par lui dire.

Qu'est-ce qui se passe. A qui parle tu ?

Dis-je en le regardant pour savoir ce qui se passais ne comprenant pas pourquoi il parlait tout seul.
CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Dim 10 Juin - 4:03

Parfait, j’allais aller alors près des voitures, avec elle, je souris légèrement. J’allais être tranquille au moins un moment là-bas. Une fois aux côtés des voitures après mes paroles, je regarde après de longues minutes vers brooke. Je me parlais simplement seul oui parfois, j’étais assez bizarre, ce qui se passait bien mon passé revenait simplement en mémoire. Cette réparation avec ma petite amie et cet incendie qui a ravagé ma maison et tout le reste. Oui, j’avais assez d’argent,mais je pouvais tout de même me plaindre du passé que j’ai eu. Je regarde autour de moi pour ensuite soupirer d’aise et je ferme un moment les yeux, j'aimais bien se calme. Après quelques minutes, je marche un moment pas loin d’elle et je reviens à ses côtés. Je la regarde longuement pour ensuite regarder un moment le ciel. Je regarde de nouveau d’un regard perdu brooke, pour ensuite me mordre la lèvre. Je ne savais vraiment comment aborder le sujet maintenant. Je baisse le regard pour ensuite me détourner légèrement.

Je me parlais seul brooke, c’est mon passé qui est revenu me hanter. Mais je veux tellement passer une belle soirée, pour une de ses rares fois récemment. Je n’ai tellement, pas eu de bons moments dans ma vie que j’ai tellement envie d’en profiter ce soir.

Je regarde autour de moi, pour ensuite trembler légèrement, décidément les souvenirs étaient encore là. Je respirais calmement pour de nouveaux, regardé autour de moi. On voyait très bien tout d’un coup, que j’avais besoin de présence tellement que j’avais l’air perdu en ce moment. Elle était chanceuse, elle avait trouvé la personne qu’elle aimait, moi aussi, je l’avais trouvé,mais elle m’a laissé. Je devais alors retrouver une autre personne, ce qui allait être assez difficile maintenant. Mais je ne sais comment je me sentirais sûrement mal, au point d’éloigner la personne que j’aimerais malgré moi. Je me mis alors à genoux au sol et je regarde droit devant moi en silence. Je regarde ensuite vers la scène et de nouveau vers brook pour ensuite passer une main dans mon visage. Je sens tout d’un coup mon téléphone vibrer, mais je ne répondrais pas même si cela était important, j’allais le rappeler plus tard l’un de mes patrons. Je ne sais pourquoi, mais tout d’un coup, je viens alors dans les bras de brook. Je rougis en m’en rendant compte de ce que je venais de faire, je me recule légèrement.

D...Désolé, je ne sais pourquoi c'est venu seul je…

Je détourne le regard pour ensuite me sentir rougir encore plus. Soudainement, j'entends au loin des sirènes de pompier, je me bouche alors les oreilles et je sentais ma respiration augmenter. J'essayais de garder le parfait contrôle de moi-même, mais cela était difficile. Je regarde alors brooke droit dans les yeux, pour ensuite lui dire difficilement.

J’ai tellement hâte au spectacle…

CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Dim 17 Juin - 6:42

Je ne le comprenait pas tout le temps quand j'étais avec Tyler. Je ne le connaissait pas du tout depuis très longtemps et voila pourquoi je ne connaissait pas du tout , toute son histoire. Je regarde alors le jeune homme pour le laissé faire. Je ne savais pas du tout quoi dire quand je le voyais agir comme cela. C'était vraiment étrange pour moi de voir un homme a genou comme cela. Et je regardais alors autour de moi pour que personne ne nous voie pendant qu'il était au sol , car je ne voulais pas qu'on l'humilie a ce propos plus tard dans la soirée. En disant qu'il était complètement soul et qu'il se baladait dans les loges alors qu'il n'avait pas du tout l'autorisation. Je regarda alors vers la tente et je fini par lui dire alors.

-....Tyler...

Dis-je après que ce dernier mes prit dans ses bras. Je ne savais pas du tout comment réagir a ce qui arrivait , car on ne me prenait pas dans les bras souvent comme cela sans vraiment savoir pourquoi. La seule personne qui le faisait c'était Katherine. Elle adorait d'ailleurs être dans mes bras. J'avais tant passé de temps coucher dans un lit a l'avoir dans mes bras. C'était vraiment ce qui avait de plus génial de l'avoir dans mes bras. Je ne pouvais pas du tout quoi dire et je fini par dire.

- Ce n'est pas grave , mais tu ma simplement surpris.

Dis-je avec le sourire pour le rassurer. Je ne voulais pas du tout le laissé faire ce malaise. C'était vraiment par surprise que j'avais réagi comme cela. Je n'aimais pas qu'on me prenne comme cela par surprise. Je fini donc par lui dire alors.

- Moi aussi j'ai hâte d'être sur scène. Tu viens avec moi parce que je dois donner cela a Katherine.

Tyler m'avais rencontrer a l'hôpital alors que j'étais avec Katherine pour un de ses contrôles. J'attendais dans la salle d'attente pendant qu'elle était partie au toilette. Et je l'attendais vraiment inquiète de ce qui pourrais arriver dans cette salle d'examen. Puis j'avais discuté avec Tyler , mais je ne savait pas du tout ce qui l'avait mener la. Je regarda alors Tyler et je fini par partir avec lui vers la loge que Katherine et moi nous nous partagions.

CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Mar 19 Juin - 23:47

Je la regarde pour ensuite sourire légèrement, d’accord au moins elle l’avait tout de même bien pris. Bien sûr que j’allais aller avec elle, je regarde devant moi pour ensuite commencer à marcher auprès d’elle vers les loges. Je regarde autour de moi et je me souvenais tout d’un coup, quand je l’avais rencontré à l’hôpital. Lors de mon séjour quand ma villa avait brûlé, cela m’a vraiment percuté tellement que j’étais devenue dérangée psychologiquement par cet événement. J’avançais en silence tout en regardant autour de moi, je me demandais bien s’il elle voudrait savoir m’a venu dans le passé à l’hôpital. Tout d’un coup, je ne sais pourquoi,mais j’avais hâte de voir cette katherine. Même si cela n’était sûrement pas la première fois que je la voyais enfin,je ne savais plus vraiment. Tous ses événements passés, mon tellement chamboulé. Je sens mon portable vibrer d’un coup, je le prends pour ensuite répondre tout en marchant s’était un patron des studios. Après quelques minutes, je raccroche. Pour ensuite arrêter de marcher une fois arriver, je soupire d’aise tout d’un coup. J'aimais bien être à l’extérieur, car j’avais vécu une partie de ma vie dans la rue même si cela n'était pas une partie de plaisir, je m’étais assez habitué à l’extérieur.

Brooke, j’imagine que tu voudrais savoir un peu, ce que je faisais dans cet hôpital?

Je me demandais bien si j’allais rentrer ou bien rester à l’extérieur, je regarde autour de moi et je souris. Quand soudainement, je pouvais apercevoir deux personnes au loin qui avait l’air d’un couple. Je me mordis soudainement la lèvre, en passant à ma situation très difficile. Pourquoi elle m’avait quitté, j’aurais été encore auprès d’elle aujourd’hui. Bien, non, je suis rendu célibataire, sans savoir quoi faire maintenant avec cet amour. Je regarde un moment le ciel pensif, je me demandais encore aujourd’hui si mes vrai parents étaient encore en vie. Surtout, que je saurais très loin d’eux maintenant, si je voudrais les retrouver un jour. Soudainement, j’attend au loin des sirènes de pompiers. Je me retourne vers Brooke et je restais complètement figé, dans mon esprit, je pouvais simplement attendre mon cri tout en voyant ma maison brûlée. On voyait bien que je n’étais plus vraiment là, mais je me donnais soudainement un coup entre les jambes, je grimace du même coup. Cela me fit très vite revenir à la réalité, je regarde autour de moi.

Désolé,je n’étais plus vraiment là…

Je la regarde d’un regard incertain tout d’un coup, de plus je sentais soudainement la fatigue m’envahir. Je cours alors sur place pour me garder éveillé, il fallait que je sois en forme pour regarder le spectacle.

CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Dim 24 Juin - 6:40

ù

Je regardais le jeune homme agir sans vraiment comprendre ce que c'était vraiment. Ma vie était assez étrange parfois , mais je ne pensais pas du tout avoir une vie comme celle la. Je regarda alors le jeune homme faire pour essayer de comprendre ce qui pouvait bien se comprendre dans sa tête. Ma vie était complètement différente depuis ma rencontre avec Katherine , mais aussi avec la mort de nos parents. Si ma soeur ne m'avait pas du tout garder près d'elle je ne serais pas la jeune femme que je suis maintenant. Je fini par dire après que ce dernier mes dit : ''Brooke, j’imagine que tu voudrais savoir un peu, ce que je faisais dans cet hôpital?''

- Tu n'a pas l'obligation de me le dire , mais si tu veux m'en parler je serai la pour t'écouter. Si tu me permet de t'écouter en apportant ceci a Katherine ?

Dis-je alors Tyler. Je voulais vraiment pouvoir passé le plus de temps possible dans la loge pour être complètement prête. Lorsque je rentra dans la loge je dit tout de suite a Katherine au cas ou que Tyler était avec moi. Katherine savait très bien qui était Tyler et vice et versa. Je ne savais pas pourquoi il c'était retrouver a l'hôpital par contre. Je fini donc a dire alors...

- La raison pour laquel je me trouvait la , tu le sais déjà , c'était pour Katherine. Pour un rendez-vous qu'elle avait eux. Je ne voulais pas la laissé aller seule. Pas après l'accident qu'elle a eux. Je sais pas si elle te la dit , mais ce qui la conduite a l'hôpital pendant des mois avant de sortir c'est qu'un jour alors qu'elle était a vélo sur la route elle c'est fait renversé par une voiture. Donc elle a été dans le comas pendant plusieurs mois. Ils ont craint un moment pour sa vie , mais elle a tenue bon et elle est revenue plus en forme que jamais. D'ailleurs le concert de ce soir c'est un peu pour fêté son retour.

Dis-je avec le sourire en regarda Tyler dans les yeux. Je voulais vraiment qu'il sache l'histoire de Katherine. Il pourrait comprendre plus ce qui se passe parfois avec elle. C'était trop difficile pour elle de ne pas le dire a tout le monde. Car il lui restait encore quelques petite séquelles de son accident ce qui es tout a fait normal.

Puis un moment il me prit dans ses bras. Sans même vraiment prévenir ce qu'il allait faire. Donc surprise je me d'école de lui et je fini par lui dire.

-Mais Tyler qu'est-ce qui te prend ?

Dis-je sur un ton assez surprise de ce qui venait de se passé. Katherine intriguer par mon ton c'était retourner vers moi et voyais qu'il m'avait prit dans ses bras.
CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Ven 6 Juil - 7:46

Oui, je voulais le lui en parler même si cela me faisait terriblement mal, car en parler allait m’aider. Je l’écoutais attentivement, oui je le savais, mais je ne le savais pas pour son accident, c'était assez terrible, mais avec une bonne fin pour elle. Ce qui n’était pas vraiment le cas pour moi, car je gardais toujours des séquelles de ce drame. Mais je trouvais que cela était vraiment super, la raison du concert de ce soir. C’est pourquoi aussi que j’allais rester et fête, en quelque sorte auprès d’eux et des autres spectateurs. Je regarde droit devant moi pour ensuite rester de marbre en silence un moment.

Oui,c’est vraiment terrible pour elle, je suis heureux qu’elle aime mieux a comparé à moi, c’est bien ce qu’on fait pour elle en quelque sorte ce soir. Moi, j’avais été admis à l’hôpital suite à l’incendie de ma villa, que je m’étais achetée en partant de L.A. J’avais été tellement détruit psychologiquement, ils mon gardé une nuit et mon trouvé une place à vivre le temps que je m’en trouve une. Mais je suis encore dérangé aujourd’hui en plus d’avoir perdu ma petite amie, suite à cet événement, elle m’a quitté.

Après quelques minutes, je me recule légèrement et je regarde longuement sa petite amie. Pour ensuite regarder Brooke d’un regard assez mal, je ne sais ce qui me prenais, c’étaient peut-être les événements récents. Ou je ne sais trop quoi qui me fit agir ainsi. Je regarde une nouvelle fois katherine, pour ensuite détourner légèrement le regard. Pour ensuite soupirer, je ne savais vraiment plus trop ou me mettre actuellement, cela se voyait.

Je ne sais pas les événements passés, mais c’est bon, je dois me calmer maintenant et me changer les idées avant le spectacle.

Je regarde autour de moi pour ensuite respirer tranquillement, je devais vraiment me calmer. Tout d’un coup, je me demandais bien, ce qu’elle allait me dire maintenant ou bien me proposer pour me calmer encore plus avant le spectacle. J’avais hâte de voir ma place que j’allais avoir, même si je savais d’avance que cela allait être une bonne place. Car j’étais tout de même un acteur principalement, alors j’avais le droit à plusieurs options. Soudainement, je sentais que j’avais soif, mais je m’étais dit que j’allais arrêter, car je ne voulais pas passer ma soirée aux toilettes non plus. Je voulais profiter pleinement de la soirée, si cela était réellement possible en ce moment.

CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Lun 30 Juil - 5:30

Je me demandais bien ce qui allait pouvoir se passé présentement avec l'arrivé de Tyler dans la loge , parce que disons que c'était quelqu'un que je connaissais a peine. Je me demandais bien ce qu'il avait put avoir comme vie présentement je ne connaissait rien , parce que j'avais rencontrer Tyler a l'hôpital. Un jour alors que j'étais avec Kathryn dans une salle d'attente pour voir son médecin après sa sortie de l'hôpital. Mais disons que j'allais avoir une surprise lorsque Tyler allait rencontrer ma grande sœur sans vraiment le savoir. Disons que nous étions proches ma soeur et moi mais elle était différente de moi sur ces relation amoureuse. Elle , elle y allait par coup de foudre du au physique , mais moi j'y allait en fait plutôt au sentiment que j'éprouvais pour la personne a force de la connaitre.

Pour Katherine c'était la première fois que j'y était aller au coup de foudre. J'étais bien présentement avec ma petite amie et mon amie. Je fini par lui dire.

- Tu as jamais sut pourquoi ta villa avait brûler ?

Dis-je en le regardant ne sachant pas du tout l'histoire de cette homme pour apprendre un peu a le connaitre. C'était vraiment ce qui avait d'étrange pour moi . Normalement moi qui faisait tout pour que j'aie des réponses a toutes les questions concernant les gens qui était proche de moi. Normalement je faisait passé a tout les gens que je rencontrait. Mais ce jour la je n'avais pas oser vue au visage qu'il avait quand nous l'avions rencontrer. Je fini donc par lui dire.

- Tu vas finir par trouver une petite amie , laisse le temps faire les choses. J'étais célibataire depuis deux ans quand j'ai fait la rencontre pour la première fois avec Kathryn.

Dans la vie il n'y avait pas que le fait d'être en couple ou pas. Mais bon pour lui je sentais que c'était très important donc je n'avais pas dit ce que je pensais vraiment. Mais j'étais sur que ma petite amie était d'accord avec ce que je venait de dire. Une fois que kathryn fut coiffé et maquille elle est venue me rejoindre . Pour que nous puissions discuter un peu avant que nous soyons prête a nous changer et a monter sur la scène.

- Pourquoi ne reste tu pas avec nous. Nous allions prendre un verre et manger avant de nous préparer pour monter sur scène et commencer le show ?

Dis-je au jeune homme avec le sourire. Pour ne pas le laissé tout seul pendant un bout de temps. Je ne savais pas s'il allait accepter ou non , mon invitation. Ma soeur devait venir nous rejoindre bientôt d'ailleurs.
CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Mer 1 Aoû - 5:46

D’accord, on commençait avec ce sujet ma maison bon, il fallait bien que je n’en parle aussi. Je soupire pour ensuite les regarder, je n’aimais pas trop parler de ce sujet,car cela m’avait vraiment marqué. Non, je n’avais jamais su pourquoi un fan qui m’en voulait ou je ne sais pas quoi d’autre, je n’avais jamais su et je ne le suis jamais, probablement. Ce passage j’essayais de l’oublier pour avancer alors non j’aimais mieux pas trouver le coupable, car cet événement en particulier a été tellement difficile à vivre. J’avais tout perdu, c’était assez difficile de recommencer à zéro, même si tu étais connue et que tu avais beaucoup d’argent, car j’avais perdu tout c’est biens et autres et recommence lors de mon travail d’acteur tout. Cela n’était vraiment pas drôle et en ce moment juste en n’en parler,on voyait bien que ce sujet était sensible pour moi.

Non,je n’ai jamais su et je ne le saurais jamais...

Oui,je devais laisser le temps faire les choses, je n’avais aucun choix, je devais attendre. J’espérais que cela n’allait pas être top long, mais la vie allait choisir ma vie après tout, elle avait bien choisi de me détruire aussi. Je regarde autour de moi. J’avais déjà eu une petite amie,mais elle m’a laissé après le drame et mes « parents » qui m’ont jetés à la rue, je devais vraiment recommencer à chaque fois. Je souris légèrement pour ensuite baisser le regard cela allait être dur à trouver d’autant plus, je ne sais vers où me situer les filles ou ses gars.

Oui,je suppose mes parents si‘ils étaient vraiment des parents il m’ont laissé a la rue. J’ai perdu ma petite amie elle ma laissée, après l’incendie et en plus,je ne sais vers où me diriger les filles ou bon les gars. Tout va mal dans la vie à part mon travail pour le moment.

Je souris à sa proposition super oui, je voulais bien en plus cela alla me faire passer du bon temps pour une fois. Un moment avec eux et après, un super bon spectacle cela allait être finalement une très bonne soirée. Je la regarde en silence, pour ensuite m’avancer vers elle et je regarde autour de moi. Elle était vraiment gentille de m’inviter même si elle n’était clairement pas obligée de le faire. Je me demandais bien s’il allait avoir d’autres personnes plus tard auprès de nous, j’allai bien voir.

C’est super gentil de ta part Brooke oui, je veux bien merci !

CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Sam 4 Aoû - 1:21

Ma soeur devait venir me rejoindre , je ne savais pas encore a qu'elle heure elle devait venir me rejoindre. C'était vraiment ce qui avait de plus génial d'être en famille. J'étais vraiment heureuse d'être la. Je ne savais pas du tout si ma sœur allait vraiment venir et aimée Tyler , mais c'était étrange parfois les contraires s'attire. C'était bien d'être comme cela en famille. Je me retrouvais près de ma petite amie encore avec mon peignoir sur le dos. J'étais vraiment étrange selon certain de mettre un peignoir sur la plage , mais je ne pouvais pas non plus mettre tout de suite ce que j'allais mettre sur scène. Je n'aimais pas mettre dans ma vie de tous les jours le même genre de fringue que sur scène. Mais un  jour qui sait je serais peut-être plus autant regardante la dessus.

Car a par le fait que mes vêtements étaient beaucoup plus brillant sur scène que dans ma vie de tous les jours. Je me prit donc une bouteille d'eau et demanda au traiteur une tasse de thé pour protéger ma voix avant le début du concert. Il savait déjà toute la recette de ce thé. Je lui avait donner plutôt dans la journée pour qu'il soit bien fait. Et que je ne puisse avoir pleinement capacité de ma voix. Je ne savais pas si Tyler connaissait ce genre de rituel avant de faire une journée de tournage. Je regarda alors Tyler et je fini donc par lui dire.

- J'ai l'air peut-être d'une mamie comme cela avec ma bouteille d'eau et mon thé , mais c'est la seule façon de protéger ma voix avant un concert. Je suis sur que tu connais ce genre de truc toi aussi.

Dis-je avec le sourire. J'étais heureuse que Tyler est décider de rester avec nous. Puis ma soeur fini par arriver. Nous nous sommes tous installer après les présentation fait dans la loge qui était en fait un simple chapiteau avec des bâches comme mur tout le tour. Nous étions bien nous avions vue sur le coucher de soleil sur la plage derrière la scène. C'était vraiment génial d'être la avec des gens que j'aimais... Je fini donc par dire.

- Nous ne pouvions pas du tout rêver mieux comme soirée que celle si.

Dis-je avant d'embrasser Kathryn qui me tenait dans ses bras. J'étais vraiment heureuse d'être la et je ne voulais pas être ailleurs présentement que la. Je regarda Tyler et je fini par regarder ma soeur. C'était vraiment drôle de les voir tous les deux qui se connaissaient a peine , mais qui semblait se connaitre depuis longtemps. Je fini donc par dire a mon ami...

- Nous t'avons bien dit que tu trouverais un jour.

Dis-je avec le sourire. Avant de le pousser un peu pour pouvoir le taquiné un peu.
CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Sam 4 Aoû - 3:34

Une sourire apparu aux actions et aux paroles de mon amie, oui effectivement, je le connaissais très bien. Car il y a des jours ou que je le pratiquais, même si j’avais d’autres rituelles aussi. Je ris pour ensuite sourire de nouveau et je la regarde attentivement et plus je regarde ses consommations.

Non ça va, tu es bien parfaite ainsi oui,je connais ce truc parfois, il m’arrive de le prendre. De plus le café et de l’eau,c’est vraiment bon surtout le café.

Je me sentais vraiment bien près d’eux, tout d’un coup. Quand tout d’un coup, je fis arriver sa sœur, je la regarde d’un regard heureux et surpris, je ne savais pas qu’elle viendrait cela me fait tellement plaisir de la voir. Après quelques minutes, je viens me tasser légèrement, pour faire la place à sa sœur à mes côtés. Je regarde vers le coucher de soleil et je soupir, c’était tellement beau tellement que je n’en n’étais ému. Je passe une main dans mon visage pour ensuite regarder les deux filles devant moi et ensuite ma petite amie. J’avais vraiment envie de l’embrassé soudainement. Elle avait tellement raison mon amie,on ne pouvait avoir mieux comme soirée actuellement, je soupire d’aise.

Tu as tellement raison s’est virement un beau moment...

Je souris et je rougis légèrement aux paroles de mon ami, pour ensuite regarder longuement sa soue dans les yeux. Oui, j’avais enfin trouvé après tout de temps, je baisse le regard soudainement ému et je viens contre sa sœur. Pour ensuite enfin regarder mon amie.

Oui j’ai enfin trouvé, après tout ce passé effroyable et tout ce temps...

Je me lève pour ensuite aller me chercher, quelques trucs à manger et à boire. Je reviens par là suite je m’assois et je commence tranquillement à manger et à boire tranquillement, je regarde soudainement sa sœur de nouveau. Je la trouvais. Vraiment trop belle,ce soir je viens la mettre contre moi et je l’embrasse tout d’un coup. Pour ensuite,me reculer et je continue a mangé après lui avoir souris. Je retourne légèrement le regard pour ensuite regarder longuement l’horizon en silence.

Je suis vraiment bien auprès de vous tous...

CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Sam 18 Aoû - 4:49

Je regarda alors Tyler et ma soeur. J'étais vraiment heureuse de pouvoir être avec toute ma famille. Je regarda alors Katherine et je fini par dire alors avec le sourire.

- C'est tellement bien d'être ici en famille. Je ne voudrais pas avoir quelqu'un d'autre ici pour mon premier concert en fait si peut-être deux autres personne. Papa et maman.

Dis-je avec le sourire qui fini par disparaitre. Je me blottie contre Katherine. J'avais du mal encore de parler de mon père et de ma mère. Même si cela faisait plusieurs années que mes parents étaient mort il me manquait tellement. Je regarda alors ma copine. Et je me blottie contre elle. J'étais vraiment heureuse d'être la. Je restais contre ma petite amie et j'aimerais tellement pouvoir qu'ils soit la. Je regarda alors ma soeur qui semblait vraiment bien avec Tyler alors j'étais heureuse qu'il soit la et avec elle. Je fini par dire a Tyler lorsqu'il me parla.

- Alors je devrais te dire... Officiellement bienvenue dans la famille Owens

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse présentement. Je ne voulais pas du tout avoir un autre beau frère que lui. C'était vraiment génial de l'avoir dans ma famille et je savais que ma soeur allait vraiment être une bonne personne pour lui. Peut importe le nombre de temps qu'ils allaient être ensemble. Je décida de me lever et d'Aller chercher mon repas végétarien qu'ils avaient spécialement préparer pour moi et pour Katherine. Je ne mangeait rien d'Autre que des trucs végétarien. Car je ne pouvais pas manger de viande a cause de mes intollérences...
CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Dim 19 Aoû - 5:32

Oui,cela était tellement bien d’être ici tous ensemble, nous allions vraiment avoir une belle suite de soirée, je le sentais. Je baisse aussitôt le regard aux paroles de celle-ci concernant ses parents, je soupire. Je pouvais très bien comprendre, ce qu’elle ressentait actuellement. Mais j’étais certaine qu’ils nous regardaient tous ensemble d’où qu’ils étaient et pourraient apprécier, ce qu’elle allait donner comme performance ce soir. Je regarde alors ma petite amie, pour ensuite lui sourire et je viens, me mettre contre elle. J’étais si bien auprès d’elle, j’espère que cette relation était là pour durer. Je regarde Brook à ses paroles, pour ensuite rougir fortement et je lui souris. Oui, on pouvait vraiment dire cela maintenant, je crois bien, je regarde longuement sa sœur et je viens mettre sa tête sur son épaule. Je viens soudainement fermer mes yeux, j’espère qu’elle n'allait jamais me laisser. Car je ne supporterais pas, une autre séparation la première, elle a été si difficile. J’ouvre enfin mes yeux, pour me retourner vers elle et je l’embrasse de nouveau.

Oui assurément Brooke, je l’aime trop, je suis si bien auprès d’elle et de vous deux.

Je me lève à mon tour, pour aller me chercher à manger et à boire finalement. Je reviens ensuite vers eux et je commençais tranquillement à manger. Mais je ne devais pas trop manger et boire non plus, car j’allais voir un spectacle après et je ne voudrais pas mal aller après. Surtout une, j’allais être dans une foule aussi donc, je ne préférais pas trop manger, mais assez pour ne pas avoir faim. Je souris pour ensuite attendre soudainement des sirènes de pompiers au loin, je regarde nerveusement autour de moi. Pour ensuite sentir des larmes, je me sentais tellement ridicule tout d’un coup. Je voudrais vraiment me cacher cela se voyait assurément, je finis de manger après quelques minutes. Je me sens alors trembler tout d’un coup, je regarde ma petite amie, pour ensuite me lever et je leur dis soudainement dos en peu plus loin. Je me tiens alors la tête à deux mains, je devais vraiment me calmer, je me sentais vraiment ridicule. Je me mis soudainement à genoux au sol pour ensuite après un moment revenir tranquillement vers eux. Je m’assois de nouveau en silence et je regarde longuement la scène.

CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Jeu 23 Aoû - 5:21

Il me restait une chose a faire avant le concert. Je ne voulais le faire qu'a la dernière minute c'est a dire accorder ma guitare. Car , je ne voulais pas du tout qu'elle se désaccorde complètement avant le concert. Je ne pouvais pas du tout me résoudre par contre a complètement oublier d'arrêt d'écrire. Surtout c'est temps si maintenant que j'étais complètement en période d'écriture. Tout m'inspirait et je ne pouvais rien y faire. C'était vraiment difficile pour moi de ne pas pensé a mes nouvelles chansons que je voulais tellement mettre sur un album présentement. Même pensé au heures qui passe me faisait avoir une idée de  chanson. Je mit donc alors mon assiette sur la table devant moi et je viens donc prendre dans mon sac mon cahier d'écriture et je me mit a écrire. J'écrivis alors ce qui me passait par la tête pour complètement l'oublier après et y revenir plus tard. Mais la je venais de fini d'écrire un truc et je voulais savoir si cela allait plaire a quelqu'un. Je regarda alors ma petite amie et je regarda alors Tyler et je fini donc par dire...

- Je ne sais pas pourquoi, mais je viens d'avoir une idée de chanson et je ne sais pas si elle pourrais intéresser quelqu'un. Est-ce que vous voulez l'entendre.

Dis-je avec le sourire. Ne sachant pas du tout ce que pourrais pensé ma copine , ma soeur et Tyler que j'avais encore du mal a pensé qu'il était mon beau frère. Je prit alors ma guitare, je devais la chanté premièrement avec un piano, mais n'en ayant pas autour de moi j'allais l'adapté a la guitare.

- Au départ je l'ai écrit pour la mettre en musique avec un piano , mais n'en ayant pas du tout autour de moi je vais l'adapté a la guitare.

Je commença doucement a jouer avec les cordes de ma guitare. Je l'accorda un peu pour pouvoir la jouer. Je fini par me laisser aller complètement après.

voici la chanson
CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Dim 26 Aoû - 1:24

Je la regarde à ses paroles très bien moi oui,je veux bien l’entendre, je lui souris pour affirmer ses paroles. Je souris, j’ai vraiment trop hâte de voir comment allait être sa chanson. Après quelques minutes, je l’écoute attentivement tout en me laissant aller à mon tour. Je regarde autour de moi pour ensuite, fermer mes yeux et je viens contre sa sœur. Je trouvais vraiment la voix de Brooke belle et très spécial en même temps je l’aimais bien. De plus j’aime vraiment sa chanson, mais je ne peux décrire ce que j’avais comme sentiment envers celle-ci. Tout d’un coup, je baisse le regard car il a un bout de la chanson qui m’a assez percuté. Je me rapproche de ma petite amie, pour ensuite mettre ma main sur son bras. Je finis par regarder Brooke dans les yeux et je l’observe en silence une fois sa chanson finie.

Brooke tu chantes vraiment bien sérieusement, je n’ai jamais attendu une si belle chanson. Je ne sais plus quoi dire,mais oui,c’est vraiment beau ce que tu as fait je…

Je me retourne en attendant mon nom, je soupire pour ensuite les regarder. Je me demandais ce que mon patron du studio me voulait et surtout ce qu’il faisait ici. Je me lève pour ensuite aller le voire, je parle un moment avec lui, pour ensuite revenir auprès d’eux. Il m’avait simplement parlé d’une scène pour un film, mais je ne sais si j’allais accepter encore ou non. J’étais assez troublé pour tout dire, mais ce que je savais en partant, c’était que je devrais simplement me laisser aller rien de plus. Je savais de plus, que c’était pour moi des scènes très difficile à tourner. Je m’appuie sur la table tout en restant debout.

Désolé, je suis assez troublé, de la conversation que j’ai eut avec lui. Nous avancions vers la scène ?

Je prends ma petite amie par la main et je viens à ses côtés, pour ensuite marcher main dans la main avec elle.

CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Lun 27 Aoû - 6:00

J'avais tellement envie de mettre cette petite chanson dans le rappelle de mon concert. Ou de le faire en entré de concert. Je voulais vraiment monter sur scène et me mettre au piano et simplement jouer les notes et soudainement me mettre a chanter. Et être complètement seule sur scène. Je ne sais pas du tout si cela était une bonne idée. Je regarda tout le monde avant de dire alors.

- Attendez je vous fait écouter la vrai version de cette chanson avec le piano. Cela sera vraiment mieux.

Dis-je a ma famille. Je prit alors mon téléphone je m'étais enregistré au piano a l'université alors que j'étais seule a l'université. J'étais vraiment heureuse du résultat de cette enregistrement que j'avais fait avec mon téléphone . Je le montrait même parfois lorsque je faisais le tour des label. Je ne me sentais pas du tout a l'aise encore de faire cette chanson. Elle était un peu personnelle en faite cette chanson. Mais j'avais tellement hâte que je crée mon propre album. J'étais vraiment heureuse d'être dans ce programme de chant a l'université. Je voulais vraiment devenir la meilleure.

- Alors quel version vous préféré ? La guitare ou le piano.

Je ne savais pas du tout quoi faire présentement. Je ne savais pas du tout quoi faire si c'était mieux au piano ou a la guitare. Je regarda alors tout le monde en mangeant et en prenant tranquillement mon thé. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait par après quand mon ami me dit qu'il était encore troubler par la conversation... Je ne comprenais pas du tout de quel genre de conversation il parlait.

- Tyler tu peux me dire de quoi tu parle... Je ne comprend rien ?

parfois je ne le comprenais pas du tout. Que voulait-il dire ou faire maintenant. Je n'étais visiblement pas la seule a être un peu perdu.
CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Mer 29 Aoû - 1:24

Après quelques minutes, j’écoute l’autre version, elle nous demandait lequel on préférait. Moi j’aimais mieux la version au piano effectivement, elle était plus émotionnelle, je trouvais. J’avais dit alors que j'aimais mieux au piano, même si les deux versions étaient bonnes. Je me demandais,c’était quoi les versions préférées des autres, en faite c’était pas mal partagée aux finales, c’était bien ainsi. Après quelques minutes, je m’arrête de marcher et je regarde Brooke. Pour ensuite soupirer et je regarde ma petite amie et je regarde la scène. Bon d’accord, là, je dois me calmer, je soupire et je m’approche de ma petite amie.

Disons Brooke que mon patron m’a appelé et m’a donné un rôle, que je ne sais pas si je vais accepter ou non…

Une fois près de la scène,je regarde autour de moi et je viens, soudainement embrasser sa sœur. Après quelques minutes, je me recule légèrement d’elle pour ensuite la regarder attentivement. Je sens quelques regards soudainement sur moi, je soupire non,mais ils pouvaient, tu me lâcher parfois ses fans ou autres. J’avais amplement le droit d’avoir une vie privée aussi. Je soupire pour ensuite m’éloigner un peu et j’allais m'asseoir sous un arbre pas trop loin. Je regarde Brooke et après quelques minutes, je me lève pour ensuite me diriger vers eux. Je dis alors une voix vraiment incertaine.

Tu me trouves bizarre n’est-ce pas tu as le droit après tout après ce drame, je ne suis plus le même,je crois bien.

Je regarde autour de moi et je regarde la petite amie de Brooke, j’espère que ma relation avec sa soeur allait durer. Car je ne voudrais pas revivre une autre séparation cela avait été trop dure, et cela c’était produit dans un très mauvais moment de ma vie.

CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Jeu 6 Sep - 6:43

Après avoir manger et que nous ayons fait nos vocalises pendant que ma soeur et son nouveau petit copain se retrouvait maintenant dans le publique c'était le temps pour moi et Katherine de nous changer et de monter sur scène... La lumière c'était allumer , laissant apparaitre au centre de la scène complètement vide une femme avec un micro... Cette femme était la meilleure amie de Katherine c'était elle qui ouvrait le concert et qui allait présenter mon numéro d'ouverture... Elle allait faire un petit discours après sa première chanson. Elle commença a chanter dans une langue qui n'était pas de l'anglais , n'y du français... Les gens se tue pour l'écouter... Nous savions tous que cela allait captivé tout le monde... Une fois qu'il allait découvrir était cette. Cette chanson elle la chantait pour rendre hommage a son peuple c'est a dire les Acadiens. Elle savait qu'elle allait ici bien sur faire réagir les gens parce qu'il ne comprendrait pas ce qu'elle allait dire. Elle était vraiment heureuse de pouvoir leur faire découvrir ce genre de musique. Et oui elle était seule sur scène avec quelques musicien et elle aimait cela.

- Natasha : Bonsoir tout le monde..... Si nous sommes ici ce soir c'est pour rendre hommage a une femme exceptionnelle que vous semble tout le monde apprécier autant que nous l'aimons... Alors je vous souhaite une très bonne soirée .... Et place au spectacle...

Fini-t-elle part dire lorsque sa chanson était terminer. Je me tenais dans les bras de Katherine sur le bord de la scène . J'étais complètement prête , mais j'étais terrifier a l'idée d'entré sur scène après Natasha. Je me blottie contre Katherine qui m'embrassa avant de dire...

- Katherine : Les premières secondes les pires après tu ne voudra plus sortir de scène. Et cela j'en suis certaine fait toi confiance.

Je l'embrassa a mon tour et regarda ma soeur et son petit ami dans la foule , il avait l'aire de s'amuser.... J'étais vraiment heureuse pour elle. D'avoir enfin trouver l'amour comme je l'avais trouver moi . C'était impossible pour moi d'exprimer a quel point je pouvais aimé cette femme qui me tenait dans ses bras et qui faisait que je l'aimais encore plus a chaque épreuve.
CSS PAR GAELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   Ven 7 Sep - 17:21

Après quelques minutes, le spectacle commence, j’écoutais attentivement les chansons. Elle n’était pas si pire, je trouvais, mais j’aimais mieux Brooke. Une fois le spectacle fini, j’écoutais ses paroles et de temps en temps, je regardais ma petite amie. Pour ensuite hurler son nom, j’étais si heureux soudainement, oui nous l'aimons vraiment beaucoup. Je regarde attentivement vers la scène et j’écoutais les chansons avec attention, je viens soudainement m’approcher de ma petite amie.

J’étais si bien actuellement, cela avait fait longtemps que je n’avais pas ressenties ce genre de moment. Bizarrement je ne pensais plus au passé, mais bien au présent et cela fit du bien. J’aimais la voir aller sur scène, elle semblait si alaise et elle chantait trop bien, j’aimais vraiment ses chansons. J’aimerais bien que cette soirée ne fini jamais, même si je savais qu’elle allait se finir comme tous les autres. Je me demandais comment allait ce passé la suite, en ce moment, c'était super.

Soudainement, je sens des regards vers moi, je leurs souris légèrement. Pour ensuite, prendre ma petite amie par la main et je m’avance plus vers l’avant de la scène. Je me fis alors intercepter par un agent de sécurité, je le regarde pour ensuite lui montrer ma passe. Soudainement on avait à nouveau la paix, je profitais toujours et encore et encore du spectacle. Je m’amusais vraiment bien soudainement cela, allais me faire du bien une telle soirée.

À chaque fin de chansons, je criais leurs noms et je m’amusais vraiment au travers cette foule. Mais pour tout dire, je commençais vraiment à avoir assez chaud. Mais je ne pouvais envoyer mon haut ici tout de même. Soudainement je viens embrasser ma petite amie et je lui souris par la suit, sa sœur était vraiment super. Je me mordit soudainement la lèvre tout d’un coup, j’avais vraiment envie de passer la soirée auprès de ma petite amie et encore. Mais je savais que je devais attendre, je n’étais pas vraiment prêt à cela non plus pour le moment.

CSS PAR GAELLE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens   

Music few make cry us or to laugh ~ Brooke T. Owens
Page 1 sur 1