Forum city

Partagez | 

you don't even know how much i've missed you ✜ zelda&iago

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administratrice d'enfer
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Re: you don't even know how much i've missed you ✜ zelda&iago   Dim 5 Aoû - 22:28

Retour au pays

Les souvenirs me brisent le coeur comme chaque vague qui s'échoue sur le sable

Iago et Zelda
Perdu dans mes caresses et le plaisir que je veux lui donner juste avec mes mains pour commencer, je ne comprend pas au début quand il se recule subitement de moi, imaginant même qu'il regrette les baisers qu'on a échangé mais quand je le vois et le sens s'allonger à mes côtés, posant sa tête sur mon torse tout en me disant qu'il est désolé, je commence à me poser des tas de questions qui défilent dans ma tête.

Ne voulant pas le brusquer, je viens doucement caresser ses cheveux, pour lui montrer que je ne lui veux pas de mal et que je ne lui en veux pas de s'être reculé de moi de cette façon.

- Iago ? Est ce que tu regrettes nos baisers ? C'est pour ça que tu t'es éloigné de moi ? Tu préfères peut être qu'on reste sur de l'amitié...

Je mordillle ma lèvre inférieur, ne voulant pas l'effrayer mais juste comprendre. Peut être que j'ai fais quelque chose qui l'a effrayé... Ou alors qu'il ne veut pas que ça aille plus loin entre lui et moi... Mais pour savoir, j'ai besoin qu'il me parle, c'est tout ce que je demande... Quelques soit ses raison ou ses décisions, je les respecterais...
by miss horan

Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: you don't even know how much i've missed you ✜ zelda&iago   Lun 6 Aoû - 2:34

you don't know how much
i've missed you
Zelda & Iago

Sa façon de caresser tes cheveux pour te rassurer, t’apaise. Tu avais malgré tout un peu peur qu’il le prenne mal et s’en aille, alors que c’est bien la dernière chose que tu veux en ce moment. Si tu ne peux aller plus loin avec lui pour le moment, par peur d’aller trop vite, mais pas seulement. Cela ne veut absolument pas dire que tu ne veux pas de lui auprès de toi. C’est pourquoi tu t’es empressé de te blottir contre lui, pour lui montrer que ça ne change rien à ce que tu lui avais quelques instants plus tôt, en lui demandant de rester avec toi ce soir. « Non. Non absolument pas. Je ne regrette rien du tout. Jamais. Bien au contraire. » Tu te redresses un peu pour le regarder et tu souris un peu, de façon assez tendre. Tu ne veux pas qu’il croit ça, c’est pas du tout ça. Comment regretter quelque chose que tu attends depuis si longtemps ? « C’est pas ça Zelda. » Bien sûr que tu veux plus que de l’amitié avec lui. Tu ne supporterais pas de l’avoir dans ta vie autrement que comme ce qui semble en train de se créer entre vous. A-t-il jamais seulement été rien qu’un ami à tes yeux, même si tu n’en avais pas encore conscience ? « Tu es bien plus qu’un ami. Tu es mon âme sœur Zelda. » Au fond de toi tu l’as toujours su. Tu reposes alors la tête sur torse, cherchant sa main de la tienne pour venir mêler vos doigts ensemble. « J’ai… Je… Enfin c’est compliqué. » Comment lui dire que tu es encore vierge ? Et surtout comment lui expliquer pour c’est encore le cas ?
crédit by miss horan pour La vie est belle

we are unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: you don't even know how much i've missed you ✜ zelda&iago   Mar 7 Aoû - 6:19

Retour au pays

Iago et Zelda
Je ne peux m'empêcher de le regarder malgré qu'il est stoppé ce qu'on était en train de faire même si ce n'était encore rien que des caresses. Peut être que pour lui tout va trop vite... J'ai bien compris que ce qu'il a vécu pendant mon absence la marqué mais s'il ne m'en parle pas, je ne peux pas le deviner et agir en conséquences et je me rends de plus en plus compte qu'il faut vraiment qu'on en parle afin d'être sur la même longueur d'ondes et de faire marcher notre histoire si il veut qu'il y en ait une. Je sais pertinemment que s'il n'en veut pas, je serais profondément blessé mais que je respecterais son choix, le voir heureux loin de moi est toujours mieux que malheureux près de moi. Je l'aime assez pour vouloir son bonheur avant tout.

Je fais malgré tout un grand sourire quand il m'annonce ne rien regretter et je dois reconnaitre que cela m'enlève un poids de la poitrine, c'est comme si j'arrivais à mieux respirer d'un coup.

Le sentir lier nos doigts alors que ma seconde main caresse toujours ses cheveux me fait me sentir bien, comme je ne me suis jamais senti de toute ma vie. Il a raison, nous sommes des âmes soeurs et m'en rendre compte fait battre mon coeur rapidement.

Je baisse la tête pour le regarder dans les yeux en l'entendant chercher ses mots, venant embrasser ses lèvres avec tendresse, pour lui montrer que je suis prêt à l'écouter sans le juger et à tenter de comprendre.

- Iago... Dis moi ce qui te tracasse... Je te promet que je suis quelqu'un de compréhensif mais je ne te promet pas d'arriver à me retenir de t'embrasser...
by miss horan

Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: you don't even know how much i've missed you ✜ zelda&iago   Dim 12 Aoû - 12:25

you don't know how much
i've missed you
Zelda & Iago

C’est déroutant pour toi de le sentir si tendre et compréhensif malgré ta réaction. Tu ne veux clairement pas qu’il s’en aille, et pourtant tu aurais compris qu’il le fasse. Mais non, il est là à te rassurer, à te caresser, à t’embrasser, bien que tu l’ais stoppé, n’étant pas prêt encore à aller plus loin entre vous. Pourtant t’en as envie. Tu as envie de lui depuis des années. Mais déjà rien que de l’avoir enfin retrouvé, savoir qu’il tient suffisamment à toi pour être revenu ici rien que pour toi et que vous ayez à priori la même envie en ce qui vous concerne tous les deux, c’est déjà tellement parfait. Tu lui souris, un peu calmé. Tu joues avec ses doigts emmêlés au tiens, quand il t’embrasse. Tu te redresses à nouveau un peu, pour le regarder. Tu as besoin de son regard bienveillant pour te lancer dans ton explication. T’as peur de sa réaction malgré tout, mais tu sais aussi que tu dois le faire, si tu veux que votre relation fonctionne. Il a besoin de savoir pour pouvoir te comprendre et comprendre tes réactions. Tu te redresses totalement, te mettant assis à nouveau sur le canapé, mais sans lâcher sa main. « Je l’ai jamais fait Zelda, je suis jamais allé plus loin avec personne. » Voilà, ça déjà, c’est dit. Mais c’était pas le plus difficile. Le plus dur reste à venir. « Quelques temps après ton départ, quand mes parents ont compris que si tu me manquais autant c’est parce que je t’aimais plus que comme mon meilleur ami, que je regardais plus les garçons que les filles, j’ai vécu un an en enfer. J’exagère à peine. Ils m’ont envoyé un an dans un camp pour me… ‘guérir’ qu’ils avaient dit. Comme si être gay était une maladie. » Plus tu parles, plus ta voix se fait fébrile et tremble. Tes yeux sont aux bords des larmes d’y repenser, mais au moins il sait, même si tu ignores s’il connait ou non l’existence de ce genre de camp et ce qu’on y fait. Tu détourne le regard ayant peur de ce que tu pourrais y lire dans le sien.
crédit by miss horan pour La vie est belle

we are unstoppable.
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: you don't even know how much i've missed you ✜ zelda&iago   Mar 14 Aoû - 16:16

Retour au pays

Iago et Zelda
Être compréhensif envers Iago et les gens qui sont proches de moi est comme une seconde nature après la totale incompréhension que j'ai vécu auprès de mon père. Je ne souhaite à personne de vivre avec quelqu'un qui n'est même pas attentionné envers son propre enfant comme l'a été mon père avec moi, sans lui, je n'aurais même pas fait le quart des conneries que j'ai faites. Mais là, ce n'est pas le moment de parler de moi mais de Iago, je sens que ce qu'il m'apprête à me dire est très important aussi bien pour lui que pour moi et entendre sa voix qui se brise au fur et à mesure de ses paroles est la preuve que j'avais vu juste. Je l'écoute jusqu'à la fin sans prononcer aucun mot même si je sais que mes sentiments passent sans aucun doute à travers mes yeux.

- Iago, le fait que tu l'ais jamais fait prouve que tu es un mec bien et surtout que tu as su te réserver pour la bonne personne... J'aurais aimé être aussi fort que toi et avoir su garder ma virginité pour... toi...

Entendre la suite de ses paroles me détruit intérieurement, n'arrivant pas à comprendre comment on peut faire subir ça à un être humain et encore plus quand cet être humain est ton propre enfant.

- J'ai encore plus envie de tuer tes parents que j'ai envie de tuer mon propre père ! Je n'arrive pas à comprendre comment on peut briser un être humain et encore plus quand cet être humain fait battre mon coeur... Mais je comprends mieux maintenant tes réactions envers moi et le fait que tu veux te faire passer pour hétéro à leurs yeux... Je m'en veux tellement de ne pas avoir été là quand tu as eu besoin de moi...

Je serre ses mains dans les miennes un peu plus fort pour tenter de calmer la colère qui s'est emparé de moi vis à vis de ses parents mais surtout vis à vis de toutes ses personnes qui n'arrivent pas à admettre que chaque personne est différente et que c'est la différence qui fait la richesse de notre monde.

- Trésor, je suis là maintenant... Je ne te laisserais plus jamais seul et on se battra à deux contre toutes ses personnes incapable de comprendre que l'amour est plus fort que toute leur haine...
by miss horan

MessageSujet: Re: you don't even know how much i've missed you ✜ zelda&iago   

you don't even know how much i've missed you ✜ zelda&iago
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2