AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum city

Partagez | 

Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more

AuteurMessage
Passion : L’aviation, la musique, nager, le cinéma
MessageSujet: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Mar 22 Mai - 4:22

Tyler McLaughlin.Monkey
Primavera
Prénom(s)Je m’appelle Tyler oui un nom assez simple vous me diriez,mais je l’aime tout de même. ÂgeJ’ai 30 ans. NomMcLaughlin.Monkey oui c’est vraiment long à écrire,mais je m’habitue parfois.C’est des prénoms qu'ont entend rarement, si je ne me trompe pas.Date et lieu de naissanceJe suis née le  09/09/1987 à L.A en californie. Arrivé à Pleasure Beach Je suis arrivé dans cette ville à 22 ans.État civilJe suis rendu célibataire . Orientation sexuelleJe ne sais plus quoi faire. Métier Pilote d’avion, nageur professionnel, acteur. PassionsL’aviation, la musique, nager, le cinéma. ProjetJ’aimerais reconstruire ma vie, car je l’ai perdu en quelque sorte. J’aimerais voyager encore plus, j’aimerais préformer encore plus dans mon travail d’acteur et j’aimerais aller loin et gagner encore plus en natation. Mais surtout même si je ne sais encore quoi faire avec cela, j’aimerais retrouver l’amour une bonne fois pour toute. J’ai encore pleins de projets, mais je ne peux pas tous vous les mentionner.
Quel est ton endroit préféré à Pleasure Beach ?J’ai pleins d’endroits préférés dans la ville, mais mon préféré, c’est la piscine. Oui,je me sens bien en ce lieu et j’aime bien m’entraîner. J’aime bien nager, car j’étais souvent dans ma bulle et j’aimais bien le calme du lieu quand j’étais seul.

Raconte-nous ton meilleur souvenir !Mon meilleur souvenir est quand j’ai rencontré, une superbe belle fille. On n’avait appris à se connaître assez rapidement et on passait beaucoup de temps ensemble. Je l’aimais terriblement cette fille, mais un jour un événement a fait qu’on n’avait dû se séparer. Cet événement je ne préférais pas en parler moi-même, alors je le garde sous silence malgré moi. Et ta honte suprème ? Ma plus grosse honte, c’est quand mon père adoptif, me dénigrait toujours même en public vu que j’aimais les hommes. Je n’aimais vraiment pas être auprès de lui,car il me rendait mal alaise. C’est à cause de lui aujourd’hui, que je ne sais où me positionner,je suis terriblement perdu. Parler de ce sujet aux autres, quand je suis obligé ne me rend vraiment pas bien. Car je ne sais, si eux vont l’accepter ou ils vont tous faire comme mon père adoptif avait fait. 3 adjectifs pour décrire Pleasure Beach ? Animée , Nouvelle vie , Amour? Quel est ton rapport à l'amour ? Ah cet amour tantôt elle m’avait fait profiter, de tout ce qu’elle pouvait donner. Tantôt, elle m'avait fait pleurer, une autre fois, elle m’avait fait honte. Maintenant, je ne sais plus quoi penser d’elle, tellement qu’elle m’a plus fait vivre de mauvais moments. Je me sentirais presque mal de retomber en amour, si je devais l’être un jour.
Quelques traits de caractères  • Gentil • Impulsif • Drageur • Incertain  • Solitaire  • Aime faire la fête  • Joueur

Il était une fois
Un beau jour, je suis née à Los Angeles en Californie, mais dès ma naissance, mes parents m’ont mis en adoption. Alors je grandis auprès de ma famille adoptive, j’étais seul auprès de mes parents. J’habitais dans une grande maison, ils étaient tout de même assez riche. Les mois passèrent je grandis et j’allais au lycée à L.A, cela se passait bien, malgré que parfois je me faisais avertir comme tout bon jeune. Au moins, j’avais de très bonnes notes et je m’en sortais assez bien dans mes cours.

Un soir en revenant des cours, je faisais mes devoirs et une question m'était venue « Qui était ma vraie famille ? » Alors qu’il était venu le temps de souper pendant celui-ci, j’essayais d’en parler auprès de mes parents même si avec mon père on n'avait pas, une très bonne relation ensemble, car lui aussi devait être au courant,mais j’ai eu le droit à aucune réponse de leur part. Tout d’un coup  mon père monte dans ma chambre furieux et me fit deux sacs, pour ensuite redescendre et de me les donnés , il ramassa ensuite rapidement mes cahier et il me les remets. Il me hurle après, et m’explique que je n’avais pas de raison de le savoir il m’apporte à l’extérieur et il me claque alors la porte au nez j’avais seulement 16 ans et ils m’abandonnent ainsi.

Je pars alors à courir et je hurle pour ensuite pleurer, après quelques minutes de course je me trouve alors de la tôle dans une ruelle qui pourrait me servir de toit en cas de pluie. Alors, j’allais m’installer là maintenant que je n’avais plus de maison, j’avais vraiment peur de la suite, j’allais m’en sortir et réussir à me débrouiller seul je n’en savais rien, je ferais tout en mon possible pour réussir. Je ne pouvais pas croire, qu’ils avaient pu me faire cet acte un jour alors en vérité, ils ne voulaient aucunement de moi. Le seul bruit que j’avais maintenant à chaque soir ou du moins tout le temps,c’étaient ses voitures et parfois, les hurlements des passants. J’avais rarement du calme dans la rue.

Les jours et mois passèrent, j’avais réussi à rentrer il y a pas longtemps comme acteur, car j’avais beau être dans la rue je continuais mes études. Je devenais de plus en plus célèbre avec le temps  et je me faisais assez d’argent, mais même avec tout cette argent, je vivais encore dans la rue car, j’avais pas assez d’argent pour une maison encore. Mais au moins avec cette argent déjà en poche  je commençais enfin à voir le bout du tunnel.

Les semaines passèrent je m’habituais de plus en plus, à cette horrible vie et je me nourrissais comme je le pouvais. J’avais déjà un peu d’argents alors je pouvais au moins manger correctement. Parfois, je voyais des passants me regarder vraiment bizarre, cela était le plus horrible des sentiments que je pouvais ressentir,lors de ses moments. Je n’avais pas besoin de ses regards, mais bien de soutien et rien d’autres.

J'étais resté à L.A. jusqu'à mes 22 ans, j'aimais bien cette ville. Mais  je voulais vivre une nouvelle vie question de repartir sans ses souvenirs horribles du passé même si je sais qu’ils allaient me suivre tout le temps dans ma mémoire. Je quitte alors ma maison et j’allais vers l’aéroport avec tout ce que j’avais comme bagages, je prends alors l’avion pour Pleasure Beach une nouvelle vie m’attendais.

Une fois arriver en ville après plusieurs heures de vol, j’avais réussi à me trouver un petit hôtel pas trop coûteux, avant de trouver une maison plus tard. Je m’y installe, je m'adapte tranquillement à la langue, de plus je m'adapte tranquillement à la ville tout se passait super bien, mais les premières journées, je m’ennuyais de ma ville natale. Mais je m’étais dit que j’allais m’y faire assez vite à cette ville, comme de fait après quelques années tout allait bien. J’étais déjà rendu à 28 ans en plus de mon travail d’acteur je commençais à me faire connaître ici, j’avais de plus, commencé un travail de pilote pour les avions commerciaux. Je voyageais déjà, alors beaucoup dans le monde lors de ce travail, c'était très bien.

Un beau jour, alors que j’étais dans un bar de la ville, j’avais raconté une belle fille. On avait parlé presque toute la soirée, je passais beaucoup de temps auprès d’elle, elle était très  gentille je trouvais. Après cette soirée on se voyait de plus en plus souvent, je l'invitait chez nous presque à chaque jour, quand j’avais le temps. On  passait du bon temps ensemble, jamais je ne la quitterais cette fille.

Les jours avançaient, je travaillais dans cette nouvelle ville et je voyais ma petite amie, que j’aimais tellement. Rendu alors à mes 29 ans, j’avais assez d’argent pour m’acheter une villa, alors je déménage,mais cette fois-ci pour de bons elle était vraiment très belle, on ne pouvait pas la manquer. Une fois installé après quelques jours, j’invite alors ma petite amie à souper dans ma nouvelle maison et je lui fis visiter. Je passais la soirée et la nuit avec elle le lendemain après le déjeuner elle quitta alors ma demeure.

Le lendemain, les  organisateurs m'ont appelé pour un gala, alors j’avais passé la journée à essayer des vêtements auprès d’une styliste. Le soir venu le gala passa et la fête après le gala pris fin après de bonnes heures, je quitte alors vers chez moi. Une fois chez nous, j’étais fatigué, je monte alors dans ma chambre et je dépose alors mon prix sur ma table. Je me prépare enfin pour dormir et après quelques minutes, je dors enfin paisiblement. Quand tout d’un coup dans mon sommeille, j'attends des crépitements et ça sentait le brûlé.

Je me réveille alors et je hurle non, je ne pouvais pas croire que je passais au feu actuellement, j'attends alors les pompiers me hurler dehors ils me disaient de sortir. J’ouvre alors ma fenêtre de ma chambre, car je ne pouvais sortir par la porte de ma chambre. Je ne me pose pas de question, je saute,une fois au sol après quelques minutes, je me relève j’étais tout de même assez sonner et perdu. J’allais alors à côté d’un pompier et je regarde longuement ma villa brûlée, je hurle pour ensuite fondre en larmes. Je ne comprenais pas ce qu’il pouvait avoir causé cet incendie, toute ma vie était à recommencer à nouveau, j’aimais bien cette villa. Je m’étais enfin senti chez nous, dans celle-ci après avoir vécu longtemps dans la rue. Mais me revoilà à tout recommencer encore une fois. Mais là,j’étais en train de tout perdre, c’était certain que j’allais rester graver par cette soirée à jamais et surtout, j’allais rester avec des séquelles psychologiques. Après quelques minutes le temps que je reprend mes esprits, on m’apporte alors à l’hôpital pour choc nerveux.

Le lendemain je ressors de l’hôpital les responsables m’apporta alors dans un centre, le temps que je retrouve une nouvelle maison. Au moins, là-bas,j’avais tout pour subvenir à mes besoins en attendant. Quelques jours après je ne sais, pourquoi ma petite amie m’appelle, mais pas pour savoir si j'allais bien, mais bien pour me quitter. Elle me dit alors la raison de la séparation d’accord là, j’étais vraiment mal et je m’en voulais à quelque part. Cette situation c’était vraiment rien pour arranger les événements, voilà que j’étais rendu de nouveau seul en amour.

Aujourd’hui j’ai 30 ans je recommence, tranquillement à revivre et à travailler. J’ai un autre travail j’étais aussi nageur professionnel, ses métiers occupais beaucoup mon temps,mais je réussissait à trouver du temps libre pour moi. J’essayais de refaire ma vie comme je le peux, mais cela était vraiment difficile, j'espérais que j’allais réussir. J’espérais aussi que j’allais fixé, mes objectifs que je m’étais données. Aussi je voudrais avoir des amis et surtout retrouver l’amour même, si je ne sais si cela allait être possible pour moi. Je savais que mon passé allait me suivre encore longtemps, mais je devais tout faire pour passer au travers. J’étais un battant même si parfois j’avais des émotions, comme tous les autres humains qui peuplaient cette ville. Je me demandais bien,comment les personnes que j’allais sûrement rencontrées allaient penser de moi j’avais assez peur de le voir. J'espérais qu’ils allaient m’accepter comme je suis, car si cela n'était pas le cas, cela n’ira pas bien pour eux. Pour finir cette histoire, même si elle ne se finira jamais, j’espérais continuer à m’épanouir le plus possible dans ma vie future.

Pseudo ED. Âge NB. Pays Canada. Découverte du forumBrooke T. Owens. AvisSuper. Préférences de rpTout me vas. Petit plusVoilà mon petit personnage I love you .

Code:
<span class="tak">Tyler Hoechlin ►Tyler M. Monkey</span>
crédit by miss horan pour la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Administratrice d'enfer
Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Mar 22 Mai - 9:05

Officiellement, bienvenue sur le forum :rendeer: et bon courage pour ta fiche Cool

we are unstoppable.
Administratrice d'enfer
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Mar 22 Mai - 14:07

Bienvenue sur le forum !
N'hésites pas à me mp pour le moindre souci ou si tu as besoin d'aide.

MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Mar 22 Mai - 16:36

Merci à vous deux justement pour la date d’arrivée, il faut tu respectés quelque chose ?

Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Mar 22 Mai - 16:38

Non pas obligatoirement. Tout dépend de quand il a débarqué à Pleasure Beach. ça peut être de sa naissance s'il est né ici ou plus tard. Tout va dépendre de ton histoire, en fait.

MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Mar 22 Mai - 16:42

Parfait je vais faire mon histoire avant alors, merci Wink

Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Mar 22 Mai - 16:43

De rien, je suis à ta disposition si tu as la moindre question.

Administratrice d'enfer
Passion : Ma copine
MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Mer 23 Mai - 0:36

Officiellement bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.

Bienvenue
Parmi nous

Bienvenue sur le forum, ou plutôt sur l'île de Pleasur Beach. Venez-vous amuser avec nous dans cette ville ou plutôt, essayer de survivre dans cette ville. Ont ne fait de mal à personne, sauf  si personne ne respecte les règles. Si vous avez besoin d’aide vous n’avez qu’à poster dans la section des invités ou encore nous envoyer un mp, nous: votre cher staff. Ce sera un plaisir de vous aider! Que vous soyez enfants, adultes, méchants, on accepte tout le monde, du moment qu’il respecte ce qui est demandé. Du même type qu’on accepte toute personne ayant des problèmes au niveau de l’écriture, du moment que vous utilisez quelque chose pour vous aider à vous corriger et que vos faites un minimum attention.

On aime bien Rp et s’amuser, alors vous n’allez pas vous ennuyer avec nous. De plus on aime bien avoir beaucoup de membres, c’est bien de rencontrer de nouvelles têtes et de les faire s’intégrer au forum tous ensemble. Personne n’est laissé de côté ici, et on s’assure de ça en priorité car on est une grande famille. Enfin on va le devenir si vous nous rejoigniez. On vous attend tous, dans cette ville  rempli de mystères et de citoyens les plus différents les uns des autres. Alors encore bienvenue parmi nous cher ami. Viens donc t'amuser avec nous cela sera super je te le dis.

Pour ta fiche de présentation tu disposes de 7 jours pour la faire alors faite attention pour la faire dans les temps sinon et bien tu peux bien sur faire une demande de prolongation pour fini ta fiche. Tu dois faire ta demande à un admin et celui-ci acceptera ou non de t'accorder un délai a sa discrétion.  As-tu bien vérifié que ton avatar sois libre dans le bottin pour ne pas avoir de surprise? Alors bon je te laisse créer ta fiche. Bonne rédaction.
crédit by miss horan pour La vie est belle

Brooke and Katherine.
I don't know what happen but my heart is yours and i love you so much . I cann't leave my life without you, i know it's not right to love you but I cann't leave without you... ©️️️️️ Lilie

MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Mer 23 Mai - 0:46

Merci à toi 04

Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Jeu 24 Mai - 21:07

bonsoir,

Je viens de lire ta fiche et j'avoue que par endroit j'ai un peu de mal à comprendre toute ton histoire. Avant de te valider, pourrais tu la relire et corriger les fautes qu'il y a ? N'hésites pas à changer certaines tournures de phrases pour que ce soit plus compréhensible.

Administratrice d'enfer
Passion : Ma copine
MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Ven 25 Mai - 3:37

Maintenant que ta fiche est correctement corriger.
Et bien je peux officiellement te dire.

Tyler M. Monkey
Tu es validé

Bienvenue dans cette mystérieuse ville, cher citoyen. Je voulais prendre quelques secondes de votre temps pour vous souhaiter la bienvenue sur Pleasure Beach. Merci d’avoir choisi cette ville pour vous y installez. je vais vous guider lors de vos premiers pas. Avant de t’intégrer complètement avec nous, il faut que tu suives quelques étapes importantes en suivant les liens suivants.

le bottin des avatars.
Se faire des amis
Avoir un toit
Un petit lieu ?
A suivre impérativement

Une fois que tu t’es bien installé auprès de nous dans cette magnifique ville tu peux commencer à faire des Rps avec les autres. Amuse-toi bien parmi nous, mais surtout fais attention aux rencontres que tu peux faire. Et n'hésites pas à aller faire un tour de toutes les sections du forum parce qu'il y a plusieurs trucs qui vont t'intéresser, j'en suis sur.

Encore bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à contacter le staff de Pleasure Beach en cas de besoin.
crédit by miss horan pour La vie est belle

Brooke and Katherine.
I don't know what happen but my heart is yours and i love you so much . I cann't leave my life without you, i know it's not right to love you but I cann't leave without you... ©️️️️️ Lilie

MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   Ven 25 Mai - 3:39

Merci 07 02 04

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more   

Tyler M. Monkey~ The fire destroyed for life and your life continues to want to destroy you so that you do not exist any more
Page 1 sur 1