Forum city

Partagez | 

Zelda => Taste on my tongue

AuteurMessage
Administratrice d'enfer
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Zelda => Taste on my tongue   Lun 21 Mai - 23:32

Zelda Edern Boo
Primavera
Prénom(s) Zelda Edern. Nom Boo. Âge 25 ans. Date et lieu de naissance Palma di Majorque le 1er février 1993. Arrivé à Pleasure Beach le 20 mars 2018 mais c'est un retour aux sources.État civil En couple avec ma main droite. Orientation sexuelle Bi mais avec une attirance plus prononcé pour les mecs. Métier Pâtissier. Passions Le chant, la pâtisserie et le jardinage. Projet Je viens d'ouvrir ma pâtisserie et j'espère en ouvrir une autre sur la plage dans quelques temps.
Quel est ton endroit préféré à Pleasure Beach ? L'endroit que je préfère à Pleasure Beach est sans conteste ma pâtisserie mais j'ai également une attirance particulière pour la mer qui sait calmer mes maux et me parler. L'écouter est pour moi reposant. Raconte-nous ton meilleur souvenir ! Mon meilleur souvenir est ma rencontre avec Iago alors que tout le monde me tournait le dos. Notre amitié est la chose qui m'a permis de tenir toutes ses années et c'est ce qui m'a rendu fort mentalement. Et ta honte suprème ?  Le moment dont j'ai le plus honte et qui me rend le plus en colère c'est quand mon père a acheté le journaliste qui m'avait pris en photo avec un mec. Qu'est ce qu'il y a de mal à embrasser un mec ? Le voir brandir son argent de cette façon m'a rendu honteux de mes goûts sexuels. . 3 adjectifs pour décrire Pleasure Beach ?  Retour en enfance, amitié et réussite personnelle Quel est ton rapport à l'amour ? Être amoureux est à mes yeux la chose de pire qui pourrait m'arriver, cela nous rend faible et c'est pour cela que j'ai enfermé mon coeur dans une cage à double tour. Avoir le coeur brisé une fois m'a amplement suffit.
Quelques traits de caractères  • Sociable • Charismatique • Craquant • Bosseur • En constante opposition avec lui même • Secret

Il était une fois
Zelda est né le 1er février 1993 dans un des plus grands hôpitaux d'Espagne mais fut transporté très rapidement dans un hôpital néonat lorsqu'on lui a découvert une malformation à la naissance. En effet, ce bébé est né avec une coarctation de l'aorte dont il a été opéré à l'âge de 1 mois. Ses premiers mois de vie n'ont pas été de tout repos mais il a réussi à s'en sortir haut la main et a une vie tout à fait normal maintenant. Il a toujours vécu à Pleasure Beach entouré de ses parents. Son père étant moscovite alors que sa mère est espagnole.

Ce petit bout à rencontré celui qui devint son meilleur ami à l'âge de 3 ans en entrant à l'école contre l'avis de son père mais sa mère tenait à ce qu'il se sociabilise suite à ses premières années de vie où il a été plus que couvé. Son entrée fut très remarqué puisque tout le monde était au courant de ce qu'il s'était passé à sa naissance, être fils de parents connus et riches n'est pas toujours très agréable. Sa timidité étant déjà présente, c'est Iago qui a fait le premier pas et qui est venu vers lui alors que tout les autres lui tournaient le dos et l'évitaient. Ils sont devenus très vite inséparables et c'est d'ailleurs grâce à leur rapprochement que leurs mères ont commencés à se fréquenter, devenant très proches également. De ce rapprochement est né une fusion d'entreprise entre leurs 2 pères qui sont devenus tout les 2 les pdg de cette fameuse entreprise. Ils s'entendaient vraiment bien jusqu'au moment où une dispute entre eux a obligé le père de Zelda a changé de continent suivit par sa famille au complet. C'est ainsi qu'ils se sont retrouvés à Moscou. Zelda en a énormément voulu à son père, le rendant responsable de la perte de son meilleur ami. Un mur invisible s'étant installé entre le père et le fils, signe d'une rupture de confiance définitive entre eux.

L'adolescence de Zelda est surement le type même d'adolescence traditionnelle sauf qu'il lui manquait une personne, son meilleur ami qui n'était pas auprès de lui pour pouvoir parler de tout ce qui lui arrivait en positif comme en négatif. Bien sur, il a réussi à se faire quelques amis mais aucun n'a pris la place de meilleur ami dans son coeur, Iago étant irremplaçable. Comme tout les garçons de son âge, il est sorti avec quelques filles, histoire de faire comme les autres mais ce n'était pas lui. Rien que l'idée d'embrasser une fille le dégoutait et il se débrouillait toujours pour qu'elles le quittent très rapidement. Il détestait rompre et faire du mal aux gens qui l'entourent. C'est à l'âge de 15 ans qu'il s'est décidé de s'accepter enfin tel qu'il ait et d'avouer à ses rares amis qu'il était gay. Ils l'ont très bien pris, à croire qu'il avait su choisir ses amis. Un seul d'entre eux à eu du mal mais n'a jamais trahi ce qu'il savait sur Zelda, ils se sont juste éloigné. C'est à ce moment là qu'il aurait voulu que Iago soit présent pour le soutenir et surtout pour la suite de l'histoire.

Zelda a attendu d'avoir 17 ans avant d'avouer à ses parents ses goûts sexuels, chose que c'est très mal passé. Des mots profondément blessants et des insultes ont été échangés entre son père et lui, l'un comme l'autre ayant été très loin dans nos propos. Son père l'a mis à la porte quelques jours plus tard en lui faisant promettre que personne ici ne devait savoir qu'il était gay si il voulait avoir le droit à son héritage. Il a, bien sur, garder le secret pendant plus de 3 ans jusqu'au jour où tout à éclaté un soir où il sortait de boîte de nuit. Un journaliste l'a vu en train d'embrasser un garçon mais n'a pas eu le temps de divulguer quoique ce soit, son père l'ayant grassement payé pour lui faire fermer sa gueule. C'est la raison pour laquelle Zelda a décidé de quitter définitivement Moscou sans en parler à mon père. Sa mère étant au courant, elle lui a donné pas mal de fric lorsqu'il est parti et lui a donné le livret sur lequel ils avaient mis de l'argent depuis sa naissance. Etant un mec dorénavant riche, il a donc décidé de retourner à Pleasure Beach dans l'espoir de retrouver Iago, sachant qu'il pouvait être parti pendant son absence qui avait duré plus de 14 ans.

Cela fait à peine 2 mois qu'il est installé ici et il n'en reviens toujours pas, il a retrouvé Iago. Il n'avait pas déménagé depuis 14 ans, ce qui lui semblait tout simplement impossible. L'ayant reconnu au premier regard, c'était comme si ils ne s'étaient jamais quitté. Il avait pu et su le reconnaitre au milieu de tout les habitants de l'île. Ce sont ses yeux qu'il a reconnu en premier lieu, le regard de Iago n'avait pas changé. Il était toujours aussi pétillant et il trouvait Iago vraiment beau. Il venait de retrouver son meilleur ami et ils avaient avoir pleins de choses à se raconter.

Allait il oser lui annoncer de suite son orientation sexuelle ? Ou allait il prendre son temps de vraiment le connaitre avant de s'ouvrir totalement à lui ?Ce qui est sur c'est qu'il  n'avait pas l'intention de lui cacher la moindre chose le concernant voulant retrouver leur complicité d'antan.

Pseudo Miss Emi/Miss Horan. Âge Un certain âge. Pays France. Découverte du forum J'en suis la fondatrice. AvisJe l'aime tellement, c'est mon bébé. Préférences de rpJ'aime les rps courts et j'écris à la première personne. Petit plus Hâte de voir mon bébé prendre vie !.

Code:
<span class="tak">Harry Styles ► Zelda E. Boo</span>
crédit by miss horan pour la vie est belle

Localisation : Pleasure Beach, quelque part entre ton appart et la mer
Passion : la mer, le patinage artistique, le football et l'écriture
MessageSujet: Re: Zelda => Taste on my tongue   Lun 21 Mai - 23:36

Le plus beau ♥️

we are unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice d'enfer
Passion : Le chant et la patisserie
MessageSujet: Re: Zelda => Taste on my tongue   Lun 21 Mai - 23:39