Forum city

Partagez | 

(M/libre) Zayn Malik => Meilleur ami + première fois + futur petit ami

AuteurMessage
Administratrice d'enfer
Passion : Le football et la bouffe
MessageSujet: (M/libre) Zayn Malik => Meilleur ami + première fois + futur petit ami   Dim 20 Mai - 22:57

Zeeshan P. Nom
citation au choix
Prénom(s) Zeeshan. Nom Au choix. Âge 26 ans. Date et lieu de naissance Au choix mais en 1992 à Palma de Majorque. Arrivé à Pleasure Beach Au choix. État civil Célib mais le coeur pris. Orientation sexuelle Gay comme un phoque.

Code:
<span class="free">Zayn Malik ► Zeeshan Au choix</span>

J'ai préféré laisser une grande partie de liberté afin que vous puissiez vous approprier le personnage. Malgré tout, des points importants sont à respecter coûte que coûte.

1. Pryam et Zeeshan sont la première fois de l'autre (Allez lire ma fiche de présentation pour tout savoir)
2. Zee a toujours été amoureux de Pryam sans oser lui dire sachant qu'il allait devoir retourner dans son pays d'origine.
3. Zee peut avoir eu d'autres aventures après leur séparation mais a toujours ses sentiments amoureux pour Pryam.

Quelques traits de caractère • Fidèle • Fonceur • Colérique • Sentimental • Renfermé • Bosseur

Pryam Hiro Prescott
Pryam et Zeeshan se connaissent depuis des années et ont tout vécu ensemble aussi bien une belle amitié que toutes les premières fois. Pryam est très attaché à Zee mais ne s'est même pas rendu compte que son attachement est tout simplement de l'amour qu'il ressent pour le beau garçon à la peau mâte. L'ayant perdu de vue, il ne pensait pas le revoir un jour mais quand cela va arriver, Pryam va se rendre compte de ses sentiments. Ne sachant pas si Zee ressent quelque chose pour lui, le coté timide de Pryam va ressortir. Osera t'il lui avouer ses sentiments ?
crédit by miss horan pour La vie est belle

MessageSujet: Re: (M/libre) Zayn Malik => Meilleur ami + première fois + futur petit ami   Dim 20 Mai - 22:58

Mot du créateur
de Zeeshan

Merci à toutes personnes qui prendra le temps de lire mon scénario. J'espère que celui ci t'aura fait de l'oeil et te tentera. Des bébés Ziall nous attendent avec impatience !

► avatar

L'avatar n'est absolument pas négociable. Je ne vois que Zayn dans la rôle de Zeeshan, j'ai écris le scénario pour lui.

► prénom et nom

Le prénom n'est pas négociable non plus mais tu peux en rajouter un secon, bien sur. Quand au nom, je te laisse l'embarras du choix. Cela peut être un nom de famille maghrébin comme autre chose, tout dépend si tu veux que ce soit sa mère ou son père qui soit de cette origine.

► activité et présence

Niveau activité, je demande un minimum d'une réponse par semaine comme le stipule le règlement. Une présence plus régulière serait bien étant accro à la box.

► Petit plus

Saches que je t'aime déjà et que je te prépare déjà des milliers de cookie pour t'inciter à me rejoindre sur la playa. PS : C'est moi qui porterais nos enfants ^^

crédit by miss horan pour La vie est belle

MessageSujet: Re: (M/libre) Zayn Malik => Meilleur ami + première fois + futur petit ami   Dim 2 Sep - 20:55

Scénario pris !

MessageSujet: Re: (M/libre) Zayn Malik => Meilleur ami + première fois + futur petit ami   

Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Zayn Malik => Meilleur ami + première fois + futur petit ami
Page 1 sur 1