Forum city

Partagez | 

(F/Pris) Connie Britton + Katherine + True love

AuteurMessage
Administratrice d'enfer
Passion : Ma copine
MessageSujet: (F/Pris) Connie Britton + Katherine + True love    Sam 19 Mai - 1:33

Katherine Chloé Twain
L'amour c'est ce qui a de plus beau.
Prénom(s) Katherine Chloé. Nom Twain. Âge 47 ans. Date et lieu de naissance 6 Mars 1972. Arrivée à Pleasure Beach Depuis ses 21 ans. État civil En couple avec la plus belle des blondes. Orientation sexuelle Homosexuelle.

Code:
<span class="free">Connie Britton ► Katherine C. Twain</span>

points importants du scénario Elle est professeure de musique à l'université. Elle est vraiment le genre de professeure que tout le monde aimerait avoir. Elle était vraiment quelqu'un de génial dans tous les domaines et encore aujourd'hui, même si elle n'enseigne pas pour le moment puisqu'elle est en convalescence après avoir été dans les comas après un accident de la route. Elle se déplaçait toujours à vélo et elle a été frapper par une voiture. Elle était dans les comas lorsqu'elle a entendu la voix de Brooke pour la première fois c'est sa voix qui la raccrocher à la vie et qui a fait qu'elle est là aujourd'hui. Elle est vraiment tombé amoureuse de cette jeune femme lorsqu'elle a ouvert les yeux pour la première fois, Brooke était simplement à ses côtés et elle lui caressait doucement la main. Elle lui a tout dit qu'elle était tombé amoureuse d'elle et de sa vox alors que Brooke lui a tout avoué alors qu'elle avait 18 ans. Le soir de son anniversaire en 2013, Brooke s'est enfui de sa fête pour venir la voir et tout lui avouer et elles ont passé la soirée ensemble. Elle qui n'a plus de famille depuis l'annonce de son homosexualité. Sa famille le laissé tombé alors elle a quitté sa vie d'avant pour venir s'établir ici à Pleasur Beach. Alors qu'elle avait 21 ans à peine. Et elle n'a jamais revu ses parents ou eu des nouvelles d'eux. 
Quelques traits de caractère • Drôle • Énergique • Rancunière • Généreuse • Emphatique • Têtue

Brooke Taylor Owens
La première fois que j'ai entendu ta voix, j'en suis tout de suite tombé amoureuse. Je suis tout de suite tombé accro à toi lorsque je t'ai vue pour la première fois lorsque j'ai ouvert les yeux pour la première fois. Tu m'as tenue la main à chaque moment et grâce à toi j'ai réussi à rester calme et à comprendre ce qui se passait. Ce a ce moment que j'ai su que nous allions passer notre vie ensemble, mais j'ai attendu que tu le voies par toi-même qui n'as pas vraiment été long. Le soir où tu es venue me voir pour tout m'avouer est le plus beau jour de ma vie.
Melody AudreyOwens
Katherine est sa belle-soeur , elle ne comprend pas du tout pourquoi qu'une femme de son âge s'intéresse à sa petite soeur. Elle a peur qu'elle profite de sa soeur. Même si elle voit bien que l'amour en elle-même est partagé entre les deux. Que l'amour n'est pas seulement d'un côté et que sa soeur est très bien avec elle. Elle laisse cet amour ce passé, même si elle garde un oeil sur Katherine parce qu'elle lui en voudra toujours si elle fait du mal a sa soeur.
crédit by miss horan pour La vie est belle

Brooke and Katherine.
I don't know what happen but my heart is yours and i love you so much . I cann't leave my life without you, i know it's not right to love you but I cann't leave without you... ©️️️️️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: (F/Pris) Connie Britton + Katherine + True love    Mar 22 Mai - 12:58

Mot du créateur
du scénario de Katherine Chloé Twain

Bonjour a toi qui t'intéresses à mon scénario. Je suis heureuse de ne pas vous avoir fait peur. Et oui je suis super heureuse que ma petite Katherine vous intéresse. Vous aimeriez me poser des questions n'hésitent pas à le faire par la section des invités ou par mp lorsque vous aller vous avoir inscrit. Je suis super heureuse qu'elle vous plaise et j'ai déjà vraiment hâté de Rp avec vous. Je serai toujours disponible n'importe quand si vous avez des questions ou n'importe quel problème. Envoyez-moi un message privé et je viendrai répondre le plus rapidement possible. Alors voici ce qui est important pour ce petit scénario.

► avatar
Pour l'avatar la belle Connie Britton est parfaite selon moi comme avatar pour la copine de Brooke. Nous avons déjà beaucoup de ressources de fait pour elles ensemble, puisqu'elles ont joué ensemble dans Nashville et qu'elles s'adorent vraiment l'une et l'autre. Donc pour moi l'avatar est non négociable. Car le lien est basé là-dessus. Sur leurs relations amicale et professionnelle réelle.

► prénom et nom
Dans le pseudo le 2e prénom est complètement libre, mais pour le premier prénom qui est Kathrine il est non négociable et le nom de famille il est totalement négociable. Il y a que le Kathrine que j'aimerais qu'il reste, mais bon si vous avez d'autres idées proposées et on verra.

► activité et présence
J'aimerais quelqu'un qui est assez actif. Au moins une réponse par deux semaines minimums cela est un vrai minimum, car je suis assez rapide pour les réponses. Donc si dans une journée vous pouvez répondre plusieurs fois parce que je peux répondre plusieurs fois dans une journée. J'aimerais quelqu'un d'assez actif, car je le suis pas mal. J'aimerais vraiment que quelqu'un qui le soit actif autant que moi.

► Petit plus
Un petit plus je suis super heureuse que je ne vous ai pas fait peur pur le moment. J'ai hâte de vous voir sous les traits de cette superbe femme. Je vous aime déjà beaucoup.  

crédit by miss horan pour La vie est belle

Brooke and Katherine.
I don't know what happen but my heart is yours and i love you so much . I cann't leave my life without you, i know it's not right to love you but I cann't leave without you... ©️️️️️ Lilie

Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: (F/Pris) Connie Britton + Katherine + True love    Sam 14 Juil - 19:44

Scénario pris

Brooke and Katherine.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/Pris) Connie Britton + Katherine + True love    

(F/Pris) Connie Britton + Katherine + True love
Page 1 sur 1